Le topic des DirectioneuZ

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bonjour les miss ! Alors accrochez vous bien à vos claviers parce que je vais vous raconter mon rêve de la semaine passée et c'était le plus beau moment de ma vie imaginaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais invitée à une conférence de presse des One Direction (et j'avais un beau badge autour du cou) mais j'étais en retard :halp:
Arrivée dans la salle, je vois que tous les journalistes sont assis en U sur des chaises et il y a Niall et Harry assis derrière une table, derrière des barrières.

Comme j'étais en retard il n'y avait plus de place sur les chaises presse du coup un garde du corps m'invite à m'assoir sur une chaise devant la table des One Direction :halp:
Je me retourne, je leur souris, Harry me sort son plus beau sourire. Ils étaient tous les deux habillés comme lors des interviews pour la sortie de TIU.
Bref, la conférence commence, on invite les journalistes à poser leurs questions et là ils se mettent tous à parler en même temps, à se disputer et leurs caméras et micros ne fonctionnaient pas.
Harry et Niall étaient trop outrés et moi pareil ! Je me retourne vers eux en disant très fort ''Bah franchement c'est pas très professionnel tout ça !'' et là Harry se lève et vient me parler :halp:
Et on se moquait trop des autres journalistes avec Harry et il me disait que moi au moins j'étais professionnelle parce que mon enregistreur fonctionnait. PUTAIN C’ÉTAIT CHAUD (:yawn:)
Après je me suis réveillée j'étais trop triste :tears:

Sinon dans un tout autre registre, voici venue ma critique littéraire d'Into the blue. J'égalerai jamais la critique de notre Queen A mais j'ai quand même envie de donner mon avis :cretin:

Si vous avez d'autres fics Larry douces et pleine de feels dans le genre je suis toute ouïe parce que je ne me remets pas de cette histoire.

BIG BISOUS LES MISS ET VIVEMENT DEMAIN <3
(Je n'aborderai pas le sujet stade de France je suis au bord de l'arrêt cardiaque depuis ce matin vous même vous savez)

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Bon alors. Restons calmes.

tumblr_m7gy3b0yst1r9thya.gif

LOL NOPE, CE SOIR @Snake Habitat  @Jamesie  @Kheena.  @Chlo_ 
@togram @Fierce. @Sunsetpark VONT VOIR çA EN VRAI :halp: :halp: :halp:

10336740_10202152300829071_61008749010390275_n.jpg

tumblr_m7gy25mElQ1r9thya.gif

Je vous envie tellement et même si je pleure de joielousie (poke @Kheena. ) je suis trop trop contente pour vous :joy: Kiffez bien, envoyez notre cahier, Togram je compte sur toi pour la chapka ! Faites vous repérez en tant qu'ultra-bonnasses du public (easy) et choppez des backstages et choppez du Ouanedie tout court :lol:

:halp: :halp:
Je feelse tellement par substitution ! C'est le premier truc auquel j'ai pensé en me réveillant ce matin :dowant: Bref BON CONCERT LES CHATONS et dites bonjour aux 1D de ma part

[img=300x168]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/popcrush.com/files/2013/03/harry-styles.gif[/img]

beranger;4791114 a dit :
Et j'ai pris une bonne résolution : me créer un facebook spécial DirectioneuZ cet été :lunette:

On t'attends déjà :winky:

17 Novembre 2012
352
197
484
3096913585_1_19_aeALwZIQ.gif

Je crois que l'heure est venue de faire mon coming-out directionnesque :drama:

J'ai entendu une de leurs chansons en regardant Les anges de la télé-réalité (j'aime bien me cultiver pendant les vacances :lunette:) et je me suis dis "elle l'air cool cette chanson, mais on dirait un peu du One Direction quand même" (encore jeune et pleine d'aprioris...). 2 secondes plus tard je checkais leurs clips sur Youtube pour retrouver la fameuse chanson et là paf!, non seulement je tombe sur la bonne (Midnight Memories) mais en plus le jeune apollon en veste en jean moumoutée me fait de l'oeil (oui j'ai utilisé le mot apollon pour parler de Louis, et alors ? :cretin:).
Bref, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire je m'écoutais leurs chansons les plus connues en boucle, j'ai mémorisé leurs noms, je me suis surprise à taper "Louis Tomlinson" sur Tumblr, j'ai lu les 100 premières pages de ce topic (...et je compte bien lire le reste) et pendant ce temps dans ma tête c'était la fiesta non-stop à base de "WHAT MAKES YOU BIOUTIFOUUUL" et autres "MIIIIDNIGHT ME ! MO ! RIES ! :headbang:", je leurs disais get out, get out of my head, mais ils insistaient ces chenapans :drama:

Pour le coup j'ai écouté leur dernier album qui est vraiment cool, il n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais (et j'ai eu un gros coup de coeur pour Through the dark <3) et surtout j'ai pris énormément de plaisir à vous lire, j'ai appris une tonne de chose et j'ai aussi beaucoup rigolé :yawn:
Et bien sûr vous l'aurez compris, mon chouchou c'est Louis, je ne sais plus laquelle de vous disait qu'il avait une tête d'elfe et c'est exactement ça en fait, ça le rend vraiment chou, il a l'air adorable et super drôle, c'est exactement le genre de personne avec qui j'aimerai être amie IRL :

Bon, je n'assume pas encore très bien la chose, seul mon copain sait que je les "apprécie vaguement" (s'il savait ce que je suis en train de faire en ce moment :drama:) et le jour où il m'a dit de la façon la plus nonchalante possible "tout le monde critique One Direction mais je trouve que ça va leur musique, c'est pas ouf mais c'est quand même sympa" je ne fus que joie et paillettes et j'ai compris que c'était l'homme de ma vie.
J'ai aussi tâté le terrain avec une amie en lui disant que j'avais du 1D en tête et elle m'a dit "oh non, c'est pire que tout", je vous jure, il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils racontent...

Bon, je vais arrêter là parce que sinon je suis capable de raconter ma vie pendant encore une heure :yawn: Pour le mot de la fin je voulais juste dire que je vous trouve super drôles et cool et que j'espère qu'un jour vous vous marierez toutes avec votre membre préféré :cretin: Et je souhaite aussi un excellent concert à toutes les filles qui y vont ce soir !

Sur ce,

PS: je crois dur comme fer à Larry :goth:

Edit : j'ai oublié de dire quelque chose qui me perturbe beaucoup. Je trouve que Zayn ressemble énormément  à cette personne :

Dernière édition :
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Bonjour tout le monde :hello:

Bon alors je suis une grosse newbie des One Direction mais ça y est, je suis complètement tombée dedans :yawn: Je travaille au Stade de France et j'ai donc la possibilité de voir tous les concerts qui s'y font. Pour les 1D, je comptais juste rester pour me moquer (shame on me :red:) parce que je ne connais que quelques chansons, mais je me suis éclatée comme une folle pendant le concert, c'était vraiment trop cool <3<3
J'étais donc comme une folle le samedi matin en me disant que j'allais les revoir le soir même :yawn: Et là, truc de fou : j'étais avenue Hoche (endroit où je ne vais absolument jamais d'habitude) avec des cousines de 14 et 16 ans fan des 1D quand on croise deux filles qui s'avéraient être Lou (la maquilleuse je crois ?) et une autre fille du staff ! Mes cousines ont voulu les suivre mais je leur ai dit que ça ne se faisait pas trop trop... Malheur à moi de leur avoir interdit: 20m plus loin on se retourne par curiosité et on les voit avec un mec avec une touffe de cheveux noirs bouclés et un chapeau kaki qui ressemblait étrangement à Harry (le mec, pas le chapeau :lol:). On met 20 ans à réagir et quand enfin on se met à courir, c'était trop tard, ils étaient tous dans un van aux vitres tintées :crying: Le chauffeur a ouvert la fenêtre en demandant ce qu'on voulait et on lui a demandé une photo (il n'y avait personne dans la rue à part nous) mais il a remonté la fenêtre et ils sont partis :crying: :crying: :crying: J'étais franchement deg mais ça m'a permis de réaliser qu'au fond de moi je les aimais <3<3<3 On s'en est trop voulu ensuite : "si on avait marché plus doucement", "si on avait de suite couru"... :crying:
Enfin voilà, du coup j'ai refait le concert samedi et c'était encore mieux... En ce moment je comble mes lacunes en écoutant les albums en boucle:yawn:
Mon copain ne me comprend pas trop : j'ai acheté un poster au concert mais j'ai été obligée de l'accrocher dans les toilettes et pas autre part :tears: :yawn: Dieu merci, c'est dans cette pièce je passe le plus de temps à rester les yeux ouverts sans rien faire de particulier donc je peux les contempler à loisir sans que personne ne voit rien :lol:

PS : J'aurais bien aimé illustrer mon post avec de nombreux gifs mais malheureusement je n'en ai pour l'instant aucun... Mais je compte bien faire un tour sur Tumblr pour me constituer un magnifique dossier 1D :cretin:

PS 2 : Le passage avec Harry aurait trop pu être le début d'une fan fiction :yawn: (sérieux, j'en reviens pas de ce hasard de fou).

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
@Elyee       Déjà : Bienvenue chez nous <3 :cheer: Ensuite

OMG TON HISTOIRE DOIS-JE METTRE PLUS DE HALP POUR ME FAIRE COMPRENDRE ? Je t'assure que je n'allais pas bien en la lisant, alors déjà tu travailles au SdF donc tu les as vus 2 fois :gonk: :gonk: mais en plus tu as vu Harry de loin omg tu as respiré le même air que lui pendant 2 minutes

[img=350x197]http://38.media.tumblr.com/2cc414f9d7aea01dfb9f63bd6940702b/tumblr_n2tf56tQCi1to45quo4_250.gif[/img]

SO CLOSE BUT NEVER ENOUGH. En vrai je pense que si tu avais eu une photo avec lui je me serais noyée avec mes larmes de jalousie donc c'est aussi bien mais :gonk:
Et c'est bien, tu vas voir les Ouanedie c'est une passion qui s'assume petit à petit, moi il y a encore 6 mois j'étais in the closet et maintenant je me retrouve à chanter What makes you beautiful au karaoké dans un bar de 50 personnes et à m'acheter des chaussettes avec la tête de Harry :lol:

[img=300x300]http://fast-images.picyou.com/images/HFeNmW/HFeNmW.jpg[/img]

(Désolée pour les capslock mais là c'était pas gérable de faire sans)

Et bienvenue aussi à @Stultitiae Laus   et son avatar super swaggy :winky: En plus tu peux feelser sur Louis autant que tu veux tant que tu te tiens éloignée de Harry tout va bien. N'est-ce pas @SimonSpermwell   ?

Sinon j'ai des trucs à dire.

- Déjà, je propose que le mot Zayn remplace Dieu dans le prochain Larousse.

- Ensuite, @togram   et @Klaxonz   biz et bonne mort <3

Enfin, prenons 2 minutes pour admirer cette biche sautillante qu'est Harry Styles.

Je m'en vais commencer These inconvenient fireworks. Bonne nuit les babes :jv:

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Décidément je poste beaucoup en ce moment :ninja:

Vous connaissez le swagg ?

Maintenant oui. J'ai des chaussettes Fanarte :dowant:

Edit : Et un truc cool trouvé sur Tumblr : Les Ouanedie en infographie.

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Kikou lé kopines :winky:
Je n'ai pas eu l'inspiration de poster depuis longtemps. C'est triste.
Mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de mettre un petit truc.
Bienvenue aux nouvelles :dowant::paillettes::free:
@Stultitiae Laus  et
@Elyee Je te raconte pas mon état d'hyperventilation quand j'ai lu ton histoire. :halp::halp::halp:
En plus quand j'ai commencé à lire que tu bossais au SDF pendant 2 secondes j'ai cru que tu allais dire que tu les avais vu dans leurs loges ou un truc du genre, et là mon cœur aurait vraiment loupé un battement.

J'espère que vous profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont.
Que vous ne buvez pas trop.
Sinon attention aux réveils gueule de bois.

NIALL QUI PORTE UNE SALOPETTE, il fallait que je le dise.

En ces temps de coupe du monde, je vous rappelle que si vous ne comprenez pas tout il faut s'adresser à Harry, qui à beaucoup de knowledge of the football game.

Friendly reminder que tout ça est arrivé à Paris, en FRANCE OMFGHLJJDF (et je le vis plutôt bien comme vous pouvez le voir)

La minute 5Sos avec un gif que j'intitulerais sobrement "Luke-qu'on-dirait-qu'il-se-branle-mais-qu'en-vrai-il-joue-de-la-guitare".

Je termine ce post sur du random Niall, parce que je sais pas si vous savez vu qu'on se parle pas beaucoup, mais j'aime bien Niall.

Bref, je vais me faire un thé à la manière de notre Sassy Queen. :drama:

BITCH WE'RE FABULOUIS

CADEAU BONUS

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
barnabe-;4800505 a dit :
NIALL QUI PORTE UNE SALOPETTE, il fallait que je le dise.
Je termine ce post sur du random Niall, parce que je sais pas si vous savez vu qu'on se parle pas beaucoup, mais j'aime bien Niall.
BON DEZO LA MISS JAI BCP QUOTÉ MAIS URGENCE LA.
J'ai morue. Fallait prévenir je sais pas, m'appeler me dire "Railleure prévois une mort soudaine" fin merde QUELQUE CHOSE. :halp:

Mais non. J'ai débarqué comme une fleur en pensant tomber sur des gifs de papillon (fleur papillon vous voyez le rapport? :lunette: ) et NIALL EN SALOPETTE, NIALL EN FRANCE, NIALL A LA BATTERIE, NIALL QUI SAUTE, (c'est presque un remix de Martine a la plage toussa.. :cretin: )

Voilà. Je venais juste mourir un peu.
PAUSE ITW QUE JAVAIS JAMAIS VU :

Allé biz lé miss jvous kiff lol a jamé ds mn boumboum <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Holà par ici :hello:

Tout d'abord : @Elyee :halp: :halp: :halp: TON HISTOIRE JE :halp: :halp:
Et sinon bienvenue à toi et à @Stultitiae Laus :jv:

Bon je voulais faire un master post à la base mais en fait il est déjà 17h09 et j'ai toujours pas avancé dans ma fic. Donc je repousse le master post à plus tard (tro bi1 ma vi :lunette:)

Du coup il y aura un peu de casque Liam :winky:

Un peu de DJ PAYNO :jv:

Un peu de Larry (ça fait longtemps :shifty:)

Et puis un peu de Ziall (parce que je viens de fondre sur le tag tumblr :puppyeyes: )

Bon en fait ce post était trop inutile :yawn: :yawn:
Je retourne lire ma fic en écoutant l'album d'Ed Sheewalk.

BIZ <3 <3
YOU MAKE ME STRONG <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes