Je crois que l'heure est venue de faire mon coming-out directionnesque
J'ai entendu une de leurs chansons en regardant Les anges de la télé-réalité (j'aime bien me cultiver pendant les vacances
) et je me suis dis "elle l'air cool cette chanson, mais on dirait un peu du One Direction quand même" (encore jeune et pleine d'aprioris...). 2 secondes plus tard je checkais leurs clips sur Youtube pour retrouver la fameuse chanson et là paf!, non seulement je tombe sur la bonne (
Midnight Memories) mais en plus le jeune apollon en veste en jean moumoutée me fait de l'oeil (oui j'ai utilisé le mot apollon pour parler de Louis, et alors ?
).
Bref, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire je m'écoutais leurs chansons les plus connues en boucle, j'ai mémorisé leurs noms, je me suis surprise à taper "Louis Tomlinson" sur Tumblr, j'ai lu les 100 premières pages de ce topic (...et je compte bien lire le reste) et pendant ce temps dans ma tête c'était la fiesta non-stop à base de "WHAT MAKES YOU BIOUTIFOUUUL" et autres "MIIIIDNIGHT ME ! MO ! RIES !
", je leurs disais get out, get out of my head, mais ils insistaient ces chenapans
Pour le coup j'ai écouté leur dernier album qui est vraiment cool, il n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais (et j'ai eu un gros coup de coeur pour
Through the dark ) et surtout j'ai pris énormément de plaisir à vous lire, j'ai appris une tonne de chose et j'ai aussi beaucoup rigolé
Et bien sûr vous l'aurez compris, mon chouchou c'est Louis, je ne sais plus laquelle de vous disait qu'il avait une tête d'elfe et c'est exactement ça en fait, ça le rend vraiment chou, il a l'air adorable et super drôle, c'est exactement le genre de personne avec qui j'aimerai être amie IRL :
Bon, je n'assume pas encore très bien la chose, seul mon copain sait que je les "apprécie vaguement" (s'il savait ce que je suis en train de faire en ce moment
) et le jour où il m'a dit de la façon la plus nonchalante possible "tout le monde critique One Direction mais je trouve que ça va leur musique, c'est pas ouf mais c'est quand même sympa" je ne fus que joie et paillettes et j'ai compris que c'était l'homme de ma vie.
J'ai aussi tâté le terrain avec une amie en lui disant que j'avais du 1D en tête et elle m'a dit "oh non, c'est pire que tout", je vous jure, il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils racontent...
Bon, je vais arrêter là parce que sinon je suis capable de raconter ma vie pendant encore une heure
Pour le mot de la fin je voulais juste dire que je vous trouve super drôles et cool et que j'espère qu'un jour vous vous marierez toutes avec votre membre préféré
Et je souhaite aussi un excellent concert à toutes les filles qui y vont ce soir !
Sur ce,
PS: je crois dur comme fer à Larry
Edit : j'ai oublié de dire quelque chose qui me perturbe beaucoup. Je trouve que Zayn ressemble énormément à cette personne :