NOM DE DIEU @Kheena. t'es une folle ! C'est vrai qu'elle était cool cette fic, et puis Harry le Dandy c'était parfait. Par contre je me souviens avoir trouvé que Louis n'avait pas assez de caractère. Faudrait que je la relise![]()
Ahah t'as pas été là pour subir mon halpage quotidien sur cette fic, j'étais légèrement insupportable
D'ailleurs maintenant j'ai trop de mal à me plonger dans une nouvelle fic, je sais pas si c'est parce que celles que je croisent sont moins bien ou si c'est parce que depuis Y&B, je deviens encore plus difficile. Par contre j'ai tellement adoré Louis moi, il me faisait trop rire, c'était trop une dramaqueen.
@InigoMontoya T'as tout lu omg ahah
Voilà le lien de la fic. En gros, ce site c'est le paradis des fanfics de qualité. Par contre celle-ci est longue hein je te préviens. Mais c'est cool que tu t'y intéresses, dis-moi ce que t'en penses du coup !
Enfin je sais pas hein, pas sûre, mais comme c'est moi qui l'ai créé peut-être
Mais c'est pour les autres qui passeraient par ici)

. Elle était troooooooooop bien!!!!!
Sinon est-ce que certaines (ou certains, on sait jamais
) connaîtraient la fic And down the long and silent street? Pour moi c'est un peu the best fic ever quoi (jeu de mot, toussa, oui je suis la reine de la poilade). C'est un UA qui se passe à l'époque victorienne à Londres, l'ambiance est trop bien, l'intrigue est trop bien, les perso sont trop biens, l'auteur écrit trop bien. Bref, vous avez compris, c'est trop génialifique 

et puis soudainement,
C'est mes bébés