Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
NOM DE DIEU @Kheena. t'es une folle ! C'est vrai qu'elle était cool cette fic, et puis Harry le Dandy c'était parfait. Par contre je me souviens avoir trouvé que Louis n'avait pas assez de caractère. Faudrait que je la relise :lunette:

Ahah t'as pas été là pour subir mon halpage quotidien sur cette fic, j'étais légèrement insupportable :yawn: D'ailleurs maintenant j'ai trop de mal à me plonger dans une nouvelle fic, je sais pas si c'est parce que celles que je croisent sont moins bien ou si c'est parce que depuis Y&B, je deviens encore plus difficile.
Par contre j'ai tellement adoré Louis moi, il me faisait trop rire, c'était trop une dramaqueen.

@InigoMontoya T'as tout lu omg ahah <3 Voilà le lien de la fic. En gros, ce site c'est le paradis des fanfics de qualité. Par contre celle-ci est longue hein je te préviens. Mais c'est cool que tu t'y intéresses, dis-moi ce que t'en penses du coup !

• Big up !
Réactions : Klaxonz
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@InigoMontoya Ne me remercie pas si vite, bientôt tu vas me détester :yawn:
Je t'offre ceci pour procrastiner encore plus, de rien. :lunette: Je sais pas si tu es regardante sur les ships, moi je lis que du Larry perso. J'ai lu une Ziam et c'est en général le side pairing le plus courant dans les Larry mais voilà, notre déesse du Larry fic c'est Zarah5 donc je te conseille de commencer par elle (notamment Into The Blue, Wear it like a crown <3 et Pull me under)

Ou sinon tu peux aller sur ma ficrec aussi, y a toutes mes préférées (minus Y&B, j'ai pas encore mis à jour).
Non c'est faux, je me fais pas de pub. :lunette:

Voilà voilà, bienvenue dans le monde des fics 1D et RIP :) :) :)
tumblr_nf8fd5xWkC1rgxudyo1_r1_500.gif

EDIT : @Targaryen, on a changé le doc, normalement y a plus de souci !

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Euh y'a pas mon nom quelque part sur le doc des fics par hasard ? :hesite: Enfin je sais pas hein, pas sûre, mais comme c'est moi qui l'ai créé peut-être :hesite: Enfin je sais pas, enfin ptêtre (De toute façon @InigoMontoya tu as déjà mon nom :winky: Mais c'est pour les autres qui passeraient par ici)
Moi si vous voulez j'ai plein de tomlinshaw :winky: [HASHTAG]#solosquad[/HASHTAG]

Bon je retourne faire ma fiche de lecture, pas sur une fic malheureusement (j'aimerais tellement).

441514Moundir4.gif

vmvs

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Euh y'a pas mon nom quelque part sur le doc des fics par hasard ? :hesite: Enfin je sais pas hein, pas sûre, mais comme c'est moi qui l'ai créé peut-être :hesite: Enfin je sais pas, enfin ptêtre (De toute façon @InigoMontoya tu as déjà mon nom :winky: Mais c'est pour les autres qui passeraient par ici)
Moi si vous voulez j'ai plein de tomlinshaw :winky: [HASHTAG]#solosquad[/HASHTAG]

Bon je retourne faire ma fiche de lecture, pas sur une fic malheureusement (j'aimerais tellement).

441514Moundir4.gif

vmvs

Y a ton nom pour les dernières modifications, sûrement parce que tu l'as fait de ton compte en fait. Mais j'ai rechangé un truc donc normalement on voit plus. Y a pas d'information sur la personne qui a créé le doc je pense donc c'est bon. Courage pour ta fiche de lecture. <3

tumblr_ncwghnID661qh00hvo3_250.gif

14 Avril 2013
212
669
1 654
Paris
Je viens juste de tomber sur ça, mon cœur s'est arrêté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon Young and Beautiful c'est juste la fic parfaite, une des premières que j'ai lu de larry, elle m'a trop foutue les frissons, fait monter les larmes et tout :crying:. Elle était troooooooooop bien!!!!! :paillettes:Sinon est-ce que certaines (ou certains, on sait jamais :hello:) connaîtraient la fic And down the long and silent street? Pour moi c'est un peu the best fic ever quoi (jeu de mot, toussa, oui je suis la reine de la poilade). C'est un UA qui se passe à l'époque victorienne à Londres, l'ambiance est trop bien, l'intrigue est trop bien, les perso sont trop biens, l'auteur écrit trop bien. Bref, vous avez compris, c'est trop génialifique <3
PS : ton avatar il est trop bien @Klaxonz :worthy:

• Big up !
Réactions : Crocodiiile
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Sinon est-ce que certaines (ou certains, on sait jamais :hello:) connaîtraient la fic And down the long and silent street? Pour moi c'est un peu the best fic ever quoi (jeu de mot, toussa, oui je suis la reine de la poilade). C'est un UA qui se passe à l'époque victorienne à Londres, l'ambiance est trop bien, l'intrigue est trop bien, les perso sont trop biens, l'auteur écrit trop bien. Bref, vous avez compris, c'est trop génialifique <3

Oh cette fic me donne trop envie, ça fait environ 100 000 ans qu'elle est dans mes favs mais j'en ai à peu près 100 à lire donc voilà. :lunette: Mais du coup vu que t'as bien aimé, je pense que ça va être ma prochaine, elle est déjà sur ma liseuse.

Allo ui cer Kina passion fic.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Kikou par ici :hello:

L'OTRA A COMMENCE CE MATIN. IL S'EST PASSE TANT DE CHOSE :halp:
Mais le plus important c'est que GOD MALIK A FAIT DES SIENNES :hot:

Et puis bah Liam :) que dire sur lui. Il était plutot pas mal, sans plus quoi.

Pourquoi tant de sexyness :tears: et puis soudainement,

Bref, ZIAM QUOI

SInon, Niall a gardé tout son chill. Surtout pendant Better Than Words. Pour voir du chill total c'est par ici : https://vine.co/v/OUzqxIeXtu5

Harry a été dans la sobriété, tout de noir vêtu (j'ai l 'impression de faire la pire review de concert ever :yawn: )

Enfin, Louis ... Louis Louis Louis :cretin:

J'aimerai enfin parler DE LA REPRISE QU'ILS ONT FAITE HOLY MOLY

Oooh merci, je l'aime beaucoup beaucoup aussi :jv: C'est mes bébés:lunette:

Klaxonz, reporter à votre service, merci au revoir :lunette:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Depuis mon dernier post j'ai lu des millions de fics ( celles qui sont sur le tumblr de @Kheena. en fait :lunette: ), toutes plus cool les unes que les autres :dowant:
En ce moment je lis Don't Look Down et ça a l'air cool ! J'ai aimé les autres histoires de l'auteur donc je pense que ça va être bien !

Et sinon je suis surtout venu pour poser ces photos qui m'ont fait éclater de rire (je cherchais d'ailleurs qui était ce fameux best friend de Louis dans les fics) :lunette:

Voilà, instant sexy :lunette:
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3 <3 <3

• Big up !
Réactions : ghigji

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes