Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Je sais que j'avais déjà fait un post d'anniversaire mais je viens de lire des choses tellement belle et tellement vraie que j'étais obligée de redire quelque chose :) :) :) :)

tumblr_nb4oerUDb21rpvs38o6_250.gif

Déjà je me rends compte que je n'ai pas remercié @Hawley alors merci, merci, MERCI
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me rends compte que j'aurais fait un post d'anniversaire avant la date et un post après mais rien le jour J alors qu'en toute honnêteté je n'avais rien de bien intéressant à faire hier :fleur: :fleur:

En fait je viens juste pour vous dire que je vous aime parce que je crois que je l'ai pas dit assez et que j'ai plus envie de faire de projet sans vous inclure dedans :jv:
Et je sais que mes amis le prennent un peu mal, la plupart connaissent votre existence mais je leur en parle pas, parce que vous êtes MY PRECIOUS un peu et j'ai envie de parler de vous mais j'ai pas envie de vous partager (pitié ne prenez pas peur ahaha)

Bref ce post n'a pas vraiment d'intérêt à part vous dire que je vous aime et vous remercier d'être là, de me faire avancer et de me faire prendre conscience de certaines choses. Vous me portez et merci je vous aime, la vie est belle quand vous êtes avec moi c'est-à-dire TOUT LE TEMPS :jv:
Et bless les post des petites miss au dessus de moi, c'est perfect

Ce post était vraiment useless ahah excusez moi voilà

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

14 Mai 2013
196
534
3 014
Bon, avant tout :

Bon, en fait, j'ai lu tous vos posts ce matin et je suis plus qu'une petite boule de feels, et je crois que vous avez tout dit, mais je viens rajouter mon petit pavé quand même. C'est parti pour le cheesy ! :lunette:

Je crois que si maintenant on me mettait face à la moi d'il y a un an environ, quand je suis arrivée sur ce topic et que je me suis vite incrustée, je la reconnaîtrais pas.

Déjà au niveau Ouanedie, parce que quand j'ai commencé à m'y intéresser vite fait c'était Niall mon pref, et Zayn j'oubliais tout le temps son prénom. Parce que je connaissais rien, que j'avais aucune envie de regarder TIU et qu'en fait, j'avais juste lu une fic (la meuf qui commence par lire des fics au lieu d'apprendre les prénoms :yawn: ) sur laquelle j'étais tombée par hasard, je m'étais dit que si ça inspirait des belles histoires comme ça, le groupe en question devait être pas mal, et une fois ma fic terminée j'ai commencé à m'y intéresser pour de vrai. Maintenant ... voilà, j'ai pas besoin d'énumérer à quel point je suis tombée dans le terrier du lapin ( je trouve pas d'autre expression :cretin: ), je suis 1D af et je crois que je saurais plus me passer d'eux. C'est vraiment incroyable à quel point je passais à côté de quelque chose quand j'étais convaincue que c'était qu'une bande de petits cons qui chantaient en playback (pardon :gonk: :gonk: :gonk: ) Jamais j'aurais pensé que les voir me remonterait le moral, que j'achèterais même une place de concert pour aller les voir en plein milieu de mes exams ... Mais YOLO.

YOLO, c'est ridicule, mais c'est vraiment le mot clé de mon année parce que tout ce qu'on a vécu me terrifiait au début. Les premiers posts sur le topic, je les ai réécrits mille fois, je tremblais en les envoyant parce que j'avais absolument pas confiance en moi, vous étiez tellement intelligentes et drôles et parfaites j'osais à peine vous répondre ou vous mentionner. Quand le groupe a été créé, j'étais jamais là au début, puis j'ai débarqué drunk af et au final, en me poussant moi-même à poster je me suis rendue compte que vous étiez encore mieux que ce que je trouvais déjà.
En fait je pourrai jamais remercier assez @Hawley d'avoir créé le topic, parce que j'ai l'impression que c'est un coup du destin, comme ça, à la veille de 2014, qui nous a mises ensemble. J'ai découvert des filles géniales, plein de personnalités toutes différentes et toutes attachantes, et vous m'inspirez tous les jours <3

J'aurais jamais pensé que je passerais un nouvel an avec des filles aussi géniales que @Luminelle, @Snake Habitat, @SimonSpermwell et @thequeenisdead, tout simplement parce qu'il me serait jamais venu à l'idée que j'oserais aller voir des filles que je connaîtrais d'Internet. Et pourtant, c'était tellement bien que je me demande maintenant de quoi j'avais peur.<3<3<3

Quand je vous parle j'ai l'impression que tout est possible, je me sens toujours mieux, plus apaisée après avoir lu vos histoires, et je crois que j'ai jamais eu autant confiance en des gens pour raconter ce que je ressens, ou mes histoires du quotidien, mes hauts et mes bas, tout ça quoi :cupidon: J'ai l'impression qu'aucun de mes amis ne me connaît aussi bien que vous, et vous avez été le point positif de cette année, qui a été assez dure pour moi à d'autres niveaux. Je crois que sans vous, ça aurait été pire, et je vous remercie tellement pour toutes ces fois où vous m'avez réconfortée, écoutée, rassurée ... Merci, merci, merci <3<3<3<3

Vous êtes ma plus belle mélodie et je me réjouis tellement de tous ces futurs moments avec vous, en vrai ou pas, parce qu'on a encore tellement à vivre et qu'on sera toujours là les unes pour les autres. Parfois quand je pense à tout ça, j'ai l'impression que c'est un rêve, parce que c'est tellement incroyable qu'on se soit trouvées comme ça. "You feel like your heart could burst", tmtc.

Alors je nous souhaite encore une année à la hauteur de celle qui vient de passer, avec encore plus de feels qu'on pourra pas handle, de gates, de halpages dans l'alpage, de wink....y, de vlogs, de filtres, de santas, de tout quoi. OKLM <3

Je vous aime to the moon and back, et encore plus <3

tumblr_inline_mnfzs9NSC81qz4rgp.gif

tumblr_inline_nfofgbI1Fw1rg78o5.gif

14 Mai 2013
196
534
3 014
:hello:

Alors même si je n'ai le temps d'être nulle part (excepté dans mes cours :gonk: vous me manquez :gonk: ) en ce moment, je ne pouvais quand même pas passer à côté de cette journée exceptionnelle pour souhaiter un bon anniversaire à mon bébé d'amour <3<3<3 Mais comme j'ai pas de temps pour un long message, voilà juste quelques petites images (Zayn oublie pas que c'est l'intention qui compte :) biz :) )

Voilà, je m'en vais aussi vite que je suis arrivée après avoir déposé cette modeste offrande sur l'autel du Dieu Zayn.

Puisse-t-il cette année avoir pitié de nous et éviter de prendre encore 1000 points de charisme, ce serait plutôt sympa.

Bisous bisous :jv:
tumblr_ni2gehjWnQ1qgytnho4_1280.jpg

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Oh mon dieu ce topic est si calme :yawn:

Voilà, don't mind me, je viens juste pour poster la petite (petite :lol:) review que j'ai rédigé sur Young & Beautiful. Cette fic m'a tuée et je n'en suis toujours pas remise. (Même si ça va un peu mieux depuis que j'ai déchargé tous mes feels.)
Je fais ça surtout pour moi parce que j'adore commenter ce que j'ai lu ou vu mais c'est vraiment très très long, je doute que vous ayez le courage de tout lire. En plus c'est pas du tout organisé, j'ai pas trop réussi.

Si vous voulez un résumé rapide de mon avis : C'EST TROP BIEN LISEZ-LA.

Voilà voilà, c'est parti.
giphy.gif

Ah okaient. :tears:

Je tiens juste à dire que ce n'est même pas divertissant à lire, j'ai pas fait de blague, j'ai pas mis de gifs. Je trouve mon truc déjà beaucoup trop long, je veux pas en rajouter :cretin:. Et y a pas mal de spoilers aussi. Je raconte pas ce qui se passe en détails mais je survole l'histoire dans son ensemble et je décris à fond les persos donc si vous voulez pas savoir, ne lisez pas. Par contre, j'ai mis quelques mini détails en spoiler au cas où (si jamais y a des gens qui me lisent :yawn:). Oui, ce sera des balises spoiler avec de VRER spoiler dedans, du jamais vu.

Et juste parce que j'ai envie, je vais mettre quelques citations que j'ai mis 300 ans à choisir. <3 (Mais dans l'idéal, je devrais réécrire la fic en entier en fait)

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
BON J'AI TOUT LU KINA.
Et je suis d'accord avec tout omfg. Et je voulais juste ajouter que le fait qu'elle fasse la difference entre le sourire et les yeux qu'il s'impose et le regard qu'il laisse paraitre a Louis ca me butte. Je l'ai lue 3 fois cette fic (ui cer bocou 3x500pages) et a chaque fois c'est ca qui m'a le plus marqué, le fait que harry fasse tomber son masque sans faire expres, que louis le remarque direct et que harry reprenne controle de tout en 2-2. En fait c'est vachement a propos du controle cette fic c'est en permanence tendu et dans les airs

Cer pa kler :lunette:
Mais kina en parle mieux que moi :yawn:

• Big up !
Réactions : Kheena. et Klaxonz
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
En fait c'est vachement a propos du controle cette fic c'est en permanence tendu et dans les airs

Putain oui voilà, c'est tellement ça ! Et le fait que Louis soit justement aussi hors de contrôle et aussi "libéré", c'est vraiment le fondement de sa relation avec Harry. Y a un contraste tellement intense entre eux deux et OFHAOIAFGBAU (très constructif la miss).

• Big up !
Réactions : Rayher
3 Juillet 2014
211
462
434
Les trouvailles de l'autre jour dans le Sun (genre ya 15 jours parce que la miss Molle est mollassonne du genou)
Ils ont réussi à pondre un article sur Harry et le cinéma (qui de mémoire était plutôt creux genre "Oui Harry il voudrait bien mais que les fans se rassurent ya la tournée et plus si affinités donc c'est pas pour maintenant." Messi la miss journaliste)
IMG_20150109_134110.jpg
@zogram passion photoshop a de l'avenir dans le journalisme... En tout cas au Sun.

Dernière édition :
14 Avril 2013
212
669
1 654
Paris
Les trouvailles de l'autre jour dans le Sun (genre ya 15 jours parce que la miss Molle est mollassonne du genou)
Ils ont réussi à pondre un article sur Harry et le cinéma (qui de mémoire était plutôt creux genre "Oui Harry il voudrait bien mais que les fans se rassure ya la tournée et plus si affinités donc c'est pas pour maintenant." Messi la miss journaliste)
img_20150109_134110-jpg.9484

@@zogram passion photoshop a de l'avenir dans le journalisme... En tout cas au Sun.
.SpoilerTarget" style="padding-top: 0px; padding-bottom: 0px; font-family: arial, helvetica, clean, sans-serif; font-weight: bold; font-stretch: normal; line-height: 30px; color: rgb(83, 83, 83); border-width: 0px; border-top-color: rgb(255, 255, 255); border-radius: 2px; outline: none; cursor: pointer; -webkit-box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.0980392) 0px -2px 0px inset; box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.0980392) 0px -2px 0px inset; -webkit-appearance: none; height: 30px; background-color: rgb(226, 226, 226);">Spoiler: Voyons ça de plus près
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer, tellement c'est ridicule :cretin: Mais ça m'a fait mon fou rire de la soirée merci :worthy:
(oui je sors du sous-marin pour quelques instants c'est la première fois que je publie avec le nouveau forum yé souis poumé
)

• Big up !
Réactions : Molly-molly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes