Le topic des DirectioneuZ

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@PlugInBaby Du coup je viens de regarder toutes les vidéos de Tyler en rapport avec les 1D :yawn:
Je me disais bien que je l'avais vu dans 1D Day. J'avais jamais regardé ses vidéos mais je connaissais sa tête quoi.
En tout cas il est vraiment trop chou :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Couronne de fleurs :jv:

23 Décembre 2013
225
325
2 264
@Pluginbaby la vidéo est juste énorme!!

Sinon j'ai pas encore commencé les 1D Day et j’hésite entre commencer par ces vidéos ou regarder le film d'abord^^

V

venice

Guest
Je reviens de vacances et je viens de découvrir ce topic, merci les directioneuZ vous vendez du rêve ! :paillettes:
Ils me faisaient ni chaud ni froid puis un jour j'ai vu leur reprise de One Way or Another et je suis tombée amoureuse :cupidon:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
venice;4576344 a dit :
Je reviens de vacances et je viens de découvrir ce topic, merci les directioneuZ vous vendez du rêve ! :paillettes:
Ils me faisaient ni chaud ni froid puis un jour j'ai vu leur reprise de One Way or Another et je suis tombée amoureuse :cupidon:

Yaaay une nouvelle recrue ! Bienvenue dans le coté obscur de la force :cretin:

@Elzea Regarde d'abord THIS IS US ! 1D Day c'est un tout petit peu chiant par moment et ça dure 7h donc je te conseille définitivement le film !

23 Décembre 2013
225
325
2 264
mokkas;4576505 a dit :
Désolée de vous déranger mesdames, mais j'ai une petite question à vous poser.

Pourquoi est ce que selon vous les One Direction bénéficient d'un capital sympathie beaucoup plus grand que Justin Bieber (avant pétage de plombs)?
Pourtant ils ont le même âge et chantent dans la même catégorie de musique.

Donc voilà je me suis dit autant venir à la source pour poser cette question :fleur:.

Pour ma part c'est leur parcours qui me fascine. Le fait qu'ensemble ils aient pu aller aussi loin alors qu'au départ c'était chacun pour soi.
J'aime beaucoup leur complicité et les délires qu'ils partagent avec nous. Je ne me souviens pas que Justin ai était aussi proche de son public et aussi fou-fou! Dès le départ il a pris sa notoriété très au sérieux et ça me soule ce genre de chose^^

Et en plus les 1D n'essaient pas se donner un genre.
Leurs clips sont simples et leurs ressemble alors que Justin en fait des caisses: grosses voitures, filles torrides (bien plus âgées que lui), bijoux bling-bling...

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
mokkas;4576505 a dit :
Pourquoi est ce que selon vous les One Direction bénéficient d'un capital sympathie beaucoup plus grand que Justin Bieber (avant pétage de plombs)?
Pourtant ils ont le même âge et chantent dans la même catégorie de musique.

Donc voilà je me suis dit autant venir à la source pour poser cette question :fleur:.

Il y a tellement de différences je sais même pas par où commencer :lol:
Déjà de base Justin a une tête de con, voilà.
Et les 1D sont anglais, ça ajoute une touche de glamour (j'ai l'impression de parler comme mon moi de 12 ans :yawn:)
Et puis les 1D c'est un groupe mecs qui se connaissaient pas et qui sont devenus potes.
Je sais pas comment Justin est devenu connu mais le fait que les 1D ait fait un télé-crochet ça montre à quel point ils sont normaux, c'était des gamins qui voulaient juste vivre leur rêve.
Je pense qu'en fait pour résumer ma pensée (parce que là ça commence à devenir le bordel) je dirais simplement que les 1D ne se prennent pas au sérieux, ils gardent les pieds sur Terre en essayant de rester sincères je pense et ils restent quand même assez proches de leurs fans. J'ai vraiment l'impression que ce sont des gentils garçons. Apparemment Harry salue toujours tout le monde avant de commencer une interview. Je sais pas, ils ont l'air tellement d'être des amours. Pour moi Justin Bieber c'est vraiment un petit con prétencieux qui essaye d'attirer l'attention sur lui. (non mais le truc sur Anne Frank :facepalm:)

J'ai vu recemment sur 9gag des commentaires sur les 1D disant qu'ils étaient les nouveaux Justin. Ok ils font un peu le même type de musique, dirigée vers le même public mais je comprends pas pourquoi les gens critiquent sans connaitre.

Bref, je me suis un peu laissé porter par mon coté fan-girl là :yawn:
Voilà, j'espère que tu es convertie :cretin:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@mokkas Pour le coup je dirais surtout qu'ils montrent vraiment à quel point ils sont reconnaissant envers leurs fans. Ils le disent souvent (même si je pense qu'on leur demande de le dire souvent aussi mais bon quand meme :) )
Et puis par rapport à Justin Bieber, je me souviens, je le supportais pas parce qu'il était tout seul avec son monde, et qu'il était chiant :cretin:

Alors que là, on se regale à voir à quel point ils s'aiment tous les cinq. Leurs calins, leurs mots doux ou leurs blaguasses plutot drole (ce sont de vrais clowns :lunette:), tout en fait.

Et puis ils sont beaux :yawn:

BREF.

@venice BIENVENUUUUE! C'est bien, dévoile ton coté dark :winky:

@acerola j'ai ris. :cretin:

Et sinon :

Avez vous remarqué l'omniprésence de Niallou? Oui non parce que bon. :lunette:

Sur ce, je vous laisse, c'était un bien long post, pour une bien bonne chanson ( :winky: ) et des bien beaux garçons. ( :cucul: )

Et je me suis totalement fait doublée par @klaxonz !
Mais je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit! Ils ont vraiment l'air de pas trop se prendre au serieux en fait :)

Dernière édition :
V

venice

Guest
@Klaxonz ton gif :troll:

Quand ils ont commencé à être connus je me suis empêcher d'aller voir leur clip, me renseigner sur eux parce que je savais que si je le faisais j'allais les aimer que je retomberais dans la spirale infernale du fangirling (ex fan de tokio hotel bonjour ). ça a duré 1 an et puis un jour j'ai regardé une vidéo puis deux, etc ... J'ai compris pourquoi tant de monde les kiffait, ils se prennent pas la tête ! ils ont beau être connus, tourner au quatre coins du monde, recevoir des sous-vêtements sur scène ils n'en restent pas moins drôles et spontanés. Et puis y'a leur côté british et ça Justin il peut pas test ;)

Bref je les aime ces gars là :red:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@MokkaS  Je comptais faire le sous-marin aujourd'hui mais j'ai vu ta question et je ne me sens pas la force de la laisser passer. :yawn:

Je rejoins les filles, ils ont eu un parcours différent et ça se ressent beaucoup dans ce qu'ils font.
Justin Bieber a été repéré par Usher. Déjà, il y a de quoi prendre la grosse tête. Il n'a pas eu besoin d'un public pour se faire une place, il n'a rien eu à prouver. Depuis le début, il prend tout pour acquis et du coup, il aborde son statut de superstar de façon totalement différente (et prétentieuse). Il se prend trop au sérieux. Il a commencé avec Ludacris, des décapotables clinquantes et des nanas d'une tête de plus que lui. Personnellement, ça me touche pas.

1D s'est construit grâce à son public et au soutien de leurs fans. Ils sont arrivés complètement intimidés et ils ont réussi à se faire apprécier avant d'obtenir le statut de superstar. Et puis ils vivent leur célébrité à fond, c'est comme un gosse à Disney qui est émerveillé par ce qu'il voit et décide d'en profiter un maximum sans se poser de question, juste en faisant ce qu'il aime. On se sent plus proche d'eux et ils nous font sentir à quel point ils sont reconnaissants. Ils sont plus "accessibles". Ils ont des délires normaux, ça pourrait être nos potes quoi.
En plus, ils ont de plus belles voix et ils sont plus beaux ! :drama:

La seule raison pour laquelle on les compare, c'est leur cible mais je trouve qu'ils n'ont rien à voir.

Putain, fallait pas me lancer dessus. :yawn:

Et bienvenue aux nouvelles, j'ai pas retenu tous les pseudos, désolé. Mais ça viendra, je suis tout le temps sur ce topic. :cretin:

Bonne nuit. :jv:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Après avoir lu tout le topic pendant mes exams, j'ai maintenant plus besoin de faire semblant de travailler, donc je peux venir traîner par ici !
tumblr_mx5fi0LiJn1s1pp6wo1_250.gif

Ca me fait plaisir que ce topic ait été lancé, ça me met pleins de joie dans mon petit coeur de voir ce concentré de gif d'eux et de vidéos cools <3. Par contre ça m'aide pas vraiment à calmer ma fangirlitude:yawn:

Et puis ma vidéo préférée du moment :
C'est que du Harry, c'est un peu mon préféré en ce moment, si ça ne se voyait pas encore :winky:<3

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
ernest;4576656 a dit :
Après avoir lu tout le topic pendant mes exams, j'ai maintenant plus besoin de faire semblant de travailler, donc je peux venir traîner par ici !
tumblr_mx5fi0LiJn1s1pp6wo1_250.gif

Ca me fait plaisir que ce topic ait été lancé, ça me met pleins de joie dans mon petit coeur de voir ce concentré de gif d'eux et de vidéos cools <3. Par contre ça m'aide pas vraiment à calmer ma fangirlitude:yawn:

Et puis ma vidéo préférée du moment :
C'est que du Harry, c'est un peu mon préféré en ce moment, si ça ne se voyait pas encore :winky:<3
Bienvenue dans la communauté :winky: :cretin:

Non non ca se voyait pas du tout enfin:lunette:

Et d'ailleurs on voit Niallou à la guitare avec ses jolis bras <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes