@
MokkaS Je comptais faire le sous-marin aujourd'hui mais j'ai vu ta question et je ne me sens pas la force de la laisser passer.
Je rejoins les filles, ils ont eu un parcours différent et ça se ressent beaucoup dans ce qu'ils font.
Justin Bieber a été repéré par Usher. Déjà, il y a de quoi prendre la grosse tête. Il n'a pas eu besoin d'un public pour se faire une place, il n'a rien eu à prouver. Depuis le début, il prend tout pour acquis et du coup, il aborde son statut de superstar de façon totalement différente (et prétentieuse). Il se prend trop au sérieux. Il a commencé avec Ludacris, des décapotables clinquantes et des nanas d'une tête de plus que lui. Personnellement, ça me touche pas.
1D s'est construit grâce à son public et au soutien de leurs fans. Ils sont arrivés complètement intimidés et ils ont réussi à se faire apprécier
avant d'obtenir le statut de superstar. Et puis ils vivent leur célébrité à fond, c'est comme un gosse à Disney qui est émerveillé par ce qu'il voit et décide d'en profiter un maximum sans se poser de question, juste en faisant ce qu'il aime. On se sent plus proche d'eux et ils nous font sentir à quel point ils sont reconnaissants. Ils sont plus "accessibles". Ils ont des délires normaux, ça pourrait être nos potes quoi.
En plus, ils ont de plus belles voix et ils sont plus beaux !
La seule raison pour laquelle on les compare, c'est leur cible mais je trouve qu'ils n'ont rien à voir.
Putain, fallait pas me lancer dessus.
Et bienvenue aux nouvelles, j'ai pas retenu tous les pseudos, désolé. Mais ça viendra, je suis tout le temps sur ce topic.
Bonne nuit.