Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et kikou @Ernest
J'ai cru mourir tellement Harry est
J'aime trop cette chanson, c'est un de mes moments préférés de This is us
J'aime vraiment trop son tatouage de bateau pirate
Et kikou @Ernest
Comment ça? Quel moment dans This is Us? Ohlala je panique, je vois pas de quoi tu parles!
Pourtant je l'ai vu un bon paquet de fois et je crois que je vais le regarder ce soir..
Et kikou @Ernest
Comment ça? Quel moment dans This is Us? Ohlala je panique, je vois pas de quoi tu parles!
Pourtant je l'ai vu un bon paquet de fois et je crois que je vais le regarder ce soir..
En regardant une autre vidéo il y a un truc qui m'a choqué mais j'entends mal et comme je ne suis pas doué en anglais j'aimerais avoir confirmation.
Dans la vidéo à un moment Harry semble dire "Can i give you a blowjob?" à Louis. Ca me parait un peu WTF
En regardant une autre vidéo il y a un truc qui m'a choqué mais j'entends mal et comme je ne suis pas doué en anglais j'aimerais avoir confirmation.
Dans la vidéo à un moment Harry semble dire "Can i give you a blowjob?" à Louis. Ca me parait un peu WTF
Le pire c'est que je suis tombée sur une vidéo de 12 minutes sur toutes leurs conneries sur scène. Et ils font n'importe quoi. Je suis sure que leur grand jeu c'est de faire foirer le solo des autres. J'avais vu une vidéo pour Harry où ils l'embetent à chaque fois et là c'est pour Niallou
Je pense aussi qu'ils sont en manque de leur adolescence débile et de pouvoir dire des blagues à la con du genre "CMB" à tout bout de champs, du coup sur scène pareil, ils se lachent. C'est plutot génial.
Faut que je rattrape mon retard, vous écrivez vachement en fait
@Klaxonz Ah oui sa vidéo est géniale Mais l'interview est pourrie ! Dommage que je peux pas copier-coller. Déjà, elle raconte rien, juste qu'elle les a rencontrés et fait des photos mais qu'elle a pas pû leur parler donc bon. Et c'est juste hyper mal écrit, avec des fautes horribles, j'ai même pas pû la lire en entier ("pour pas qu'on nous voille" ). Si vous voulez la lire c'est là.
@PlugInBaby Ah mais Tyler est trop drôle, je connaissais pas ! J'adore quand il imite leurs têtes
Sinon je savais pas qu'ils avaient rencontrés la Reine Les petits chatons, ils ont l'air tout émotionnés !
Pour Larry quand je regarde les vidéos je trouve ça quand même vachement tiré par les cheveux... Y'a plusieurs vidéos qui mettent les regards qu'ils se lancent comme argument, je trouve ça pas vraiment recevable. Pareil pour le truc des tatouages. Pour moi c'est plus une bromance au départ, et après comme ils ont vu que les fans se faisaient des films ils jouent dessus parce-que ça les amuse. Mais bon ça m''empêche pas de trouver la relation de Louis et Harry trop mignonne
@Rayher si tu retrouve ta vidéo de leurs conneries sur scène je veux bien voir
Sinon je suis tombée sur ça sur Tumblr et j'ai pensé à nous :
Heureusement que vous êtes là
Désolée pour ce post de 3km hyper fouillis Je fini sur cette image parce-que omg
@Jackie- Merci pour l'ITW
J'ai pas réussi à le lire en entier non plus, trop de couleurs, trop de police d'écriture, trop de trop
Et au fond je suis un peu d'accord avec toi sur Larry, au début j'y ai cru et après j'me suis dit "nooooon ils sont justes trop potes". Et après j'y ai re-cru quand je voyais des trucs où Loulou était jaloux
Bon pour celles qui ont la flemme de regarder en entier, vers 18 min, la meuf leur demande ce qu'ils pensent de Larry Stylinston et on dirait trop que Lou va pleurer Je sais pas on dirait vraiment que ça lui fait de la peine que les fans pensent ça
@PlugInBaby Le tumblr en noir&blanc... je ... .. IL EST BEAUCOUP TROP PARFAIT !
J'ai envie de tout rebloguer
Ils sont beeeeaaaaux les bébés
Sinon j'ai vu qu'apparemment la semaine prochaine ils vont sortir le clip de Midnight Memories
Et il y a même les photos promos : (qui attention sont assez immenses)