Bon je vais me coucher pour pas faire de bêtise, mais je pense vraiment prendre une place pelouse violette..
( + de 80 € bon sang! )
Bonne nuit !
( + de 80 € bon sang! )
Bonne nuit !
liz-lemon;4585078 a dit :@Kheena. Copieuse de gif
Ah mais j'hésite tellement. Mais c'est cher... Et puis je sais pas où je serai en juin... Mais c'est une fois dans une vie
Où ça ?liz-lemon;4585078 a dit :@Kheena. Copieuse de gif
Ah mais j'hésite tellement. Mais c'est cher... Et puis je sais pas où je serai en juin... Mais c'est une fois dans une vie
togram;4585746 a dit :@Jamesie Je crois que l'émission en elle-même n'est pas homophobe, c'est juste les aventures d'une famille un peu bizarre. Le père dans l'émission a ensuite fait des déclarations homophobes dans une interview de GQ mais pas pendant le show.
Bon après c'est vrai qu'il aurait pu s'excuser mais bon... il s'en est pris plein la tête alors il a craqué
klaxonz;4585843 a dit :@Jamesie Ouais on en avait parlé un peu, mais je savais pas qu'il avait dit que Tyler était pas un vrai directioner
En plus apparemment des fans en délire ont envoyé des menaces de mort à Tyler
T'as raison il aurait dû s'excuser au lieu de directement s'énerver et retirer son tweet.
Je connais pas du tout l'émission du mec en question mais c'est vrai que ça me parait quand même très étrange qu'il soutienne un mec homophobe. A mon avis il voulait être gentil et dire qu'il admirait le travail d'un mec et il a pas fait gaffe aux conséquences de ses propos.
Je suis quand même un peu obligée de prendre sa défense parce qu'à mon avis ça doit être super chiant quand tes moindres paroles sont décortiqués par tout le monde et que du coup il peut plus dire ce qui lui passe par la tête. Il a 20 ans donc au bout d'un moment ça doit être pesant de faire attention à tous les mots que tu dis.
Pour le coup c'était un tweet donc il aurait pu réfléchir avant de l'écrire