Le topic des DirectioneuZ

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bon je vais me coucher pour pas faire de bêtise, mais je pense vraiment prendre une place pelouse violette..
 ( + de 80 € bon sang! )

Bonne nuit !

tumblr_mzzrjtW8NL1sg17gdo1_r2_250.gif

V

venice

Guest
ha là là ! Vous me donnez trop envie d'y aller aussi ! 70€ ça fait mal quand même mais on peut les voir en vrai ! J'hésite :halp:

(en même temps je sais pas si je pourrais supporter les cris hystériques pendant 2h :goth:)

23 Décembre 2013
225
325
2 264
liz-lemon;4585078 a dit :
@Kheena.  Copieuse de gif :vex: :cretin:

Ah mais j'hésite tellement. Mais c'est cher... Et puis je sais pas où je serai en juin... Mais c'est une fois dans une vie :yawn:

Je vais attendre leur prochaine tournée ;)  En plus je suis sur que d'ici là ils seront encore meilleurs <3

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je sais pas ce que je veux :halp:
Parce que moi aussi ca me gonfle d'être entourée de bébés de 14 ans. Et puis ils auront d'autres tournées, mieux encore? :paillettes:

Et moi je voulais les voir pour de vrai, leur parler, tranquillou POSEY. :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'auto console là en fait :yawn:

Sur ce, bonne nuit! Faites vos jeux..

tumblr_static_toothpaste-icon-lighter.gif

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
J-1 avant MM les filles :halp: :halp:
J'ai arrêté de l'écouter depuis la semaine dernière juste pour avoir une mini-surprise en la ré-entendant :yawn:

Hier j'ai pas commenté mais j'étais de tout coeur avec vous dans le cercle vicieux de la tentation du Stade de France. Mais c'est cher, et même si je serai en vacances, je sais pas où je serai :halp:
Mais Liam bébé veut que je vienne

Hesitation II, le retour :hesite:

Bon pour ne pas repartir sur ce message inutile, vous vous souvenez quand Madz avez publier ces photos en ce moquant gentiment d'eux ? :

L'article entier avec le reste des photos :cretin:
(d'ailleurs je viens de voir que j'avais commenté en me moquant un tout petit peu. Quelle honte  :drama:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai pas encore remonté tout le topic ( :drama: ;) , mais vous avez parlé de ce que Liam a fait sur twitter?

C'est à dire, soutenir une émission homophobe. Puis ça a fait pas mal de drama et au lieu de s'excuser, il a pété un câble en disant qu'il aimait juste l'émition, et pas ce que les gens y disaient ?

Ca m' a vraiment agacé. J'aimais beaucoup Liam. Et même si ça se trouve, il aimait vraiment juste l'émotion mais pas ce qu'elle représentait ( comme Secret Story :shifty: ) , il aurait du présenter ses excuses;

Le pire c'est quand Tyler a tweeté en disant que c'était un manque de respect pour la communauté LGBT, et que Liam a répliqué en disant que c'était "un faux directioner" ..

Sérieusement Liam ?

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
bon voilà c'est décidé, les 1D et moi avons rendez-vous le 21 Juin 2014 à Paris :paillettes::gnih::dowant::joy: Voilà.
Je réserve ma place ce week end, en pelouse violette ou orange (tout dépend de ma super copine qui m'accompagne .. PITIÉ QU'ELLE DISE PELOUSE VIOLETTE !!!)

Et en plus demain, MIDNIGHT MEMORIES OH OH OH OH OHHH

@Jamesie Je crois que l'émission en elle-même n'est pas homophobe, c'est juste les aventures d'une famille un peu bizarre. Le père dans l'émission a ensuite fait des déclarations homophobes dans une interview de GQ mais pas pendant le show.
Bon après c'est vrai qu'il aurait pu s'excuser mais bon... il s'en est pris plein la tête alors il a craqué ;)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@togram  AAAAAAAAAH :halp: :halp:
Je suis trop jalouuuuuuuuuuse :halp:
Enfin c'est trop cool pour toi, tu es notre reporter, tu DOIS venir tout nous raconter dans les moindres détails si jamais on y va pas toutes ensemble :cretin:
Bon, il faut que je me décide vite :dowant: :dowant:

@Jamesie  Ouais on en avait parlé un peu, mais je savais pas qu'il avait dit que Tyler était pas un vrai directioner :oo: :oo:
En plus apparemment des fans en délire ont envoyé des menaces de mort à Tyler :facepalm:
T'as raison il aurait dû s'excuser au lieu de directement s'énerver et retirer son tweet.
Je connais pas du tout l'émission du mec en question mais c'est vrai que ça me parait quand même très étrange qu'il soutienne un mec homophobe. A mon avis il voulait être gentil et dire qu'il admirait le travail d'un mec et il a pas fait gaffe aux conséquences de ses propos.
Je suis quand même un peu obligée de prendre sa défense parce qu'à mon avis ça doit être super chiant quand tes moindres paroles sont décortiqués par tout le monde et que du coup il peut plus dire ce qui lui passe par la tête. Il a 20 ans donc au bout d'un moment ça doit être pesant de faire attention à tous les mots que tu dis.
Pour le coup c'était un tweet donc il aurait pu réfléchir avant de l'écrire :dunno:

Dernière édition :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
togram;4585746 a dit :
@Jamesie   Je crois que l'émission en elle-même n'est pas homophobe, c'est juste les aventures d'une famille un peu bizarre. Le père dans l'émission a ensuite fait des déclarations homophobes dans une interview de GQ mais pas pendant le show.
Bon après c'est vrai qu'il aurait pu s'excuser mais bon... il s'en est pris plein la tête alors il a craqué ;)

klaxonz;4585843 a dit :
@Jamesie    Ouais on en avait parlé un peu, mais je savais pas qu'il avait dit que Tyler était pas un vrai directioner :oo: :oo:
En plus apparemment des fans en délire ont envoyé des menaces de mort à Tyler :facepalm:
T'as raison il aurait dû s'excuser au lieu de directement s'énerver et retirer son tweet.
Je connais pas du tout l'émission du mec en question mais c'est vrai que ça me parait quand même très étrange qu'il soutienne un mec homophobe. A mon avis il voulait être gentil et dire qu'il admirait le travail d'un mec et il a pas fait gaffe aux conséquences de ses propos.
Je suis quand même un peu obligée de prendre sa défense parce qu'à mon avis ça doit être super chiant quand tes moindres paroles sont décortiqués par tout le monde et que du coup il peut plus dire ce qui lui passe par la tête. Il a 20 ans donc au bout d'un moment ça doit être pesant de faire attention à tous les mots que tu dis.
Pour le coup c'était un tweet donc il aurait pu réfléchir avant de l'écrire :dunno:

Togram, je pense comme Klaxonz en fait. Je trouve vraiment possible le fait qu'il aimait "juste" l'émotion, mais quand on fait une erreur ( surtout quand on est mondialement connu) ou qu'on se fait mal comprendre par d'autres personnes, on s'explique calmement et on s'excuse.
Franchement Liam fait vraiment " pauvre célébrité millionnaire" , puis comme Klaxonz l'a précisé, Tyler s'est carrément fait menacé de mort ( oui oui après que Liam lui ai dit qu'il n'était pas un vrai fan) , alors qu'il faisait juste remarqué que ça pouvait être blessant..

Enfin c'était avant, mais c'est la premère fois que j'étais déçue par un des gars. :erf:

Edit: Un Niall qui envoie des bisous, parce que je me sens mal de poster sans gif :cretin:

tumblr_m4nyvt9oIT1qbqyaao1_500.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je suis en CM alors j'ouvre pas les spoilers :yawn:

Vous allez tellement vous REGALER. Franchement profitez-en pour moi, faites leurs de gros bisous de ma part, que PERSONNE ne touche à mon bébé. Je vous préviens il me le dira hein.

En tout cas, éclatez vous parce que franchement ça va être trop bien. :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes