Le topic des DirectioneuZ

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@pluginbaby on pourra organiser une soirée "pleurons ensemble le soir du 21 juin parce qu'on pourra pas scander "Midnight Memories" en coeur avec 1D. :yawn:

@jamesie Dommage que je ne sois plus en France, sinon j't'aurais hébergée & on aurait pu mettre une playlist 1D-5SOS pour brailler dans la voiture en allant jusqu'au stade. :puppyeyes:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
remembrance;4586161 a dit :
@jamesie Dommage que je ne sois plus en France, sinon j't'aurais hébergée & on aurait pu mettre une playlist 1D-5SOS pour brailler dans la voiture en allant jusqu'au stade. :puppyeyes:

Mais qu'est- ce que tu fais en dehors de la France quand on peut se voir toi ? :tears: :drama:

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
jamesie;4586001 a dit :
C'EST BON J'AI PRIS MA PLACE PELOUSE VIOLETTE.

togram;4585746 a dit :
bon voilà c'est décidé, les 1D et moi avons rendez-vous le 21 Juin 2014 à Paris :paillettes::gnih::dowant::joy: Voilà.

Qu... QUOI ?? :halp: OMG OMG OMG :halp: :halp: :halp: Mais c'est trop trop cool !! Je suis trop excitée, j'ai l'impression que c'est moi qui y vais :halp: Vous allez voir les bébés :puppyeyes: Pour de vrai :puppyeyes:

:halp: :halp:

En même temps j'ai un peu envie de pleurer quand même parce-que je peux pas vous accompagner :gonk:

Ohlalalalalala :halp:

(Ce message est sponsorisé par la panique)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
jamesie;4586175 a dit :

Mais qu'est- ce que tu fais en dehors de la France quand on peut se voir toi ? :tears: :drama:

Ben j'me le demande bien. :tears:
(Mais j'suis dans le pays dans lequel Ash aimerait vivre, c'est pour le bien de notre future relation que j'ai du quitter la France, tu comprends? Comme ça j'y suis et j'attends juste qu'il me croise dans les rues de Mtl pour devenir fou de moi. Et ensuite on ira s'installer à Vancouver ensemble :lunette: :yawn:)

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je suis tellement excitée pour vous aussi! :halp:
Je vais mettre moins de halp parce que je crois que @jackie- à totalement retranscrit mes feelings :halp:

On veut des résumés! On veut des résumés! :gnih:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Vous faites vraiment trop envie à toute prendre vos places pour leur concert ! En plus ça tombe le week-end juste après mes soutenances, donc à priori ça tombe plutôt bien mais en même temps je devrais déménager, et je serais pas sur Paris. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais j'ai tellement envie de les voir en concert un jour, le dilemme :drama:
[img=500x230]https://24.media.tumblr.com/e188da3d98d3f2226be249170b61cb6d/tumblr_n03hizqkFw1sb6b9yo1_500.gif[/img]

Autrement j'ai regardé cette vidéo tout à l'heure. Je l'avais déjà vu, mais c'était quand je les aimais pas encore à ce point, du coup j'ai enfin pu en découvrir tout la drôlitude. Ils sont déchaînés dedans !
Du coup je vais me mettre au 1DDay maintenant ! J'ai l'impression que je vais regarder la video ultime des One Direction :yawn:

A la prochaine les filles <3
[img=500x506]http://24.media.tumblr.com/c35a8a892ce6fb1afc7b4daffe119743/tumblr_n065850g4L1rzhxr0o1_250.gif[/img]

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
jackie-;4586210 a dit :
jamesie;4586001 a dit :

togram;4585746 a dit :
bon voilà c'est décidé, les 1D et moi avons rendez-vous le 21 Juin 2014 à Paris :paillettes::gnih::dowant::joy: Voilà.

Qu... QUOI ?? :halp: OMG OMG OMG :halp: :halp: :halp: Mais c'est trop trop cool !! Je suis trop excitée, j'ai l'impression que c'est moi qui y vais :halp: Vous allez voir les bébés :puppyeyes: Pour de vrai :puppyeyes:

En même temps j'ai un peu envie de pleurer quand même parce-que je peux pas vous accompagner :gonk:

tumblr_mb6wt3Lnnz1r9nmrl.gif

remembrance;4586227 a dit :
jamesie;4586175 a dit :

(Mais j'suis dans le pays dans lequel Ash aimerait vivre, c'est pour le bien de notre future relation que j'ai du quitter la France, tu comprends? Comme ça j'y suis et j'attends juste qu'il me croise dans les rues de Montréal pour devenir fou de moi. Et ensuite on ira s'installer à Vancouver ensemble :lunette: :yawn:)

On avait dit Luke pour toi, et Ashton pour moi. :vex:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Okay alors sinon j'ai eu une idée en parlant avec @Rayher, même si je sais qu'on a largement le temps pour en reparler vingt mille fois, mais si vous voulez, certaines pourront me passer leur numéro, comme ça je les appellerais pendant certains morceaux? :)

Edit: double post, désolée :erf:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
jamesie;4586258 a dit :
jackie-;4586210 a dit :
jamesie;4586001 a dit :

togram;4585746 a dit :

remembrance;4586227 a dit :
jamesie;4586175 a dit :

(Mais j'suis dans le pays dans lequel Ash aimerait vivre, c'est pour le bien de notre future relation que j'ai du quitter la France, tu comprends? Comme ça j'y suis et j'attends juste qu'il me croise dans les rues de Montréal pour devenir fou de moi. Et ensuite on ira s'installer à Vancouver ensemble :lunette: :yawn:)

On avait dit Luke pour toi, et Ashton pour moi. :vex:
large.gif

Naaaan, j'avais dit que je te laissais Michael parce qu'il me rappelait trop mon ex! Voyons. :drama: Et moi j'prenais Luke ET Ash. Parce que je suis une indécise professionnelle. :yawn:

tumblr_m2ycr31TZZ1r7g9kvo1_500.gif

Ça c'est 1D quand ils vont voir les Madz : ils vont fuir les fans basiques & courir vers vous parce que vous êtes les plusses meilleures.

tumblr_m4a049beJC1rw1c8po1_500.gif

Et ça c'est les Madz pendant le concert.

tumblr_m9c5w4EiTZ1rdpa4mo1_500.gif

(Comment ça j'ai noyé mon HS dans des gif 1D? :cretin:)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
jamesie;4586265 a dit :
Okay alors sinon j'ai eu une idée en parlant avec @Rayher, même si je sais qu'on a largement le temps pour en reparler vingt mille fois, mais si vous voulez, certaines pourront me passer leur numéro, comme ça je les appellerais pendant certains morceaux? :)

OMYGOD MEILLEURE IDEE DU MONDE !
Et si t'as snapchat tu peux envoyer des mini-vidéos :dowant: :dowant: :dowant:

Niall est aussi ému que moi :halp:
Vous allez pouvoir les entendre en direct live faire des blagues et se faire des câlins :halp: :halp:
J'ai trouvé une vidéo trop marrante d'Harry qui fait une blague :

Vers 4:30 Harry fait la blague de l'année :yawn: :jv:
J'ai supporté les 6 min 24 de cris hystériques juste parce qu'ils sont si mignons ensemble <3 <3

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
klaxonz;4586314 a dit :
jamesie;4586265 a dit :

OMYGOD MEILLEURE IDEE DU MONDE !
Et si t'as snapchat tu peux envoyer des mini-vidéos :dowant: :dowant: :dowant:

Oui je peux carrément vous envoyer des snaps, j'y avais pas pensé mais c'est beaucoup plus pratique en plus !

happy-harry.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes