Le topic des DirectioneuZ

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Ok, je veux ce t-shirt, mais merci les frais de ports à 15$, je suis pas encore sûre de vouloir mettre ça. Mais quand même :drama:
tumblr_mzvwmwjGBV1s6nz9zo1_500.jpg

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Ce moment où tu refuses une soirée étudiante pour "travailler" et que tu la passes à regarder des vidéos des 1D.Story of my life :stare:

rayher;4586607 a dit :
Non mais serieux, ils devraient faire un concert privé exprès pour les madz. Parce que bon voilà, faut pas déconner :drama:
En plus je pourrais déclamer mon amour à Niall sans les autres bébés de 14 ans. (J'arrive pas à me dire que j'utilise le même nom pour les enfants-crillardes et Bébé Niall. La majuscule fait toute la différence les gars :drama: )

Nan mais carrément. De toute façon on les écrase les mioches, on est bonnasses nous d'abord, ET TOC.
(et j'ai bien aimé à ta blague :shifty:)

Du coup je regardais ça

Ils sont cons :lol: Et cette gamelle de Liam et Louis à 1:56 :yawn:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
remembrance;4586625 a dit :
jamesie;4586352 a dit :
klaxonz;4586314 a dit :
jamesie;4586265 a dit :
Okay alors sinon j'ai eu une idée en parlant avec @Rayher, même si je sais qu'on a largement le temps pour en reparler vingt mille fois, mais si vous voulez, certaines pourront me passer leur numéro, comme ça je les appellerais pendant certains morceaux? :)

Edit: double post, désolée :erf:

OMYGOD MEILLEURE IDEE DU MONDE !
Et si t'as snapchat tu peux envoyer des mini-vidéos :dowant: :dowant: :dowant:

Oui je peux carrément vous envoyer des snaps, j'y avais pas pensé mais c'est beaucoup plus pratique en plus !

happy-harry.gif

Mais nan mais les gars arrêtez, moi j'ai pas snapchat et on peux pas m'appeler :gonk: :tears:.

(Puis c'est même pas comme si j'pouvais aller voir leur concert quand ils passeront ici... ils ne passent PAS à Montréal :facepalm:

Comment ça tu n'as pas Snapchat ? Tu ne veux pas le télécharger, ou ton téléphone ne l'a pas ?

tumblr_n03f2ubjH61rxz8axo8_250.gif

(oui ce gif n'a rien avoir, mais je cherchais un "je ne comprends pas One Direction Gif "sur google et j'ai eu ce foetus Niall, donc voilà. :cretin:  )

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Rayher Dis-lui juste :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et t'as raison pour le concert privé, on n'est pas n'importe qui, on le mérite. :drama:
Et puis ils tomberont forcément amoureux de nous après nous avoir rencontrées, je vois pas comment il pourrait en être autrement.

Oh et j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes potes de fac les aimait bien. Et on a parlé d'eux pendant la pause, c'était cool. :joy: C'est le genre de truc qui me suffit amplement pour me mettre de bonne humeur. :cretin:

STOP attendez. Je sais pas si vous êtes comme moi mais leurs statues au musée Tussaud ne m'avaient pas plus choquée que ça. Sauf que :

Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
jamesie;4586734 a dit :
remembrance;4586625 a dit :
jamesie;4586352 a dit :
klaxonz;4586314 a dit :
jamesie;4586265 a dit :
Okay alors sinon j'ai eu une idée en parlant avec @Rayher, même si je sais qu'on a largement le temps pour en reparler vingt mille fois, mais si vous voulez, certaines pourront me passer leur numéro, comme ça je les appellerais pendant certains morceaux? :)

Edit: double post, désolée :erf:

OMYGOD MEILLEURE IDEE DU MONDE !
Et si t'as snapchat tu peux envoyer des mini-vidéos :dowant: :dowant: :dowant:

Oui je peux carrément vous envoyer des snaps, j'y avais pas pensé mais c'est beaucoup plus pratique en plus !

happy-harry.gif

Mais nan mais les gars arrêtez, moi j'ai pas snapchat et on peux pas m'appeler :gonk: :tears:.

(Puis c'est même pas comme si j'pouvais aller voir leur concert quand ils passeront ici... ils ne passent PAS à Montréal :facepalm:

Comment ça tu n'as pas Snapchat ? Tu ne veux pas le télécharger, ou ton téléphone ne l'a pas ?

Bah j'ai un BlackBerry (je sais même pas si c'est dispo sur BB), mais mon forfait ne comprend pas de données (j'paye déjà + de 40$ pour juste appels / textes et BBM, j'ai même pas de répondeur ni d'affichage du numéro, alors j'ai pas de données internet :yawn: -en vrai, l'offre de forfaits ici est :facepalm: )

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Il est super tard et dieu sait pourquoi je suis encore réveillée mais bon... Il fallait que je vous dise que je me ferais un plaisir à vous envoyer tout plein de snap avec plein d'amour dedans ! ;)<3
Et pour celles qui ont pas snapchat, je ferai des vraies vidéos et des vraies photos rien que pour vous (et ça sera tout plein d'amour de moi pour vous aussi hihi :fleur:)

Par contre du coup j'ai peur du site que j'ai moi-même mis sur le forum, genre que ça soit une arnaque... Vous avez déjà commandé des places sur ce site ? :) (bon j'ai une solution de secours niark niark niark :winky:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
tumblr_n00rh2etln1tqbjrpo1_400.gif

Bonjouuuur :jv: (ce gif me fait trop rire :yawn:)

Je viens de rattraper les 6 pages précédentes et je suis de nouveau passée par toutes les émotions :
1) Moi aussi je veux aller au conceeeeert
2) Mais j'habite trop loin :tears:
3) Peut être que si je prends le TGV Bruxelles - Paris je pourrai y aller avec elles
4) Ok non laisse tomber, c'est cher
5) OH PUTAIN ELLES Y VONT
6) :halp: :halp: :halp:

Pour l'instant j'en suis toujours à l'étape 6 :cretin: Je suis tellement euphorique alors que c'est même pas moi qui y vais, c'est trop génial pour vous ! Profitez à fond fond fond ! Et moi aussi je veux des Snapchat, c'est l'idée du siècle :tears: :jv:

Sinon je n'étais pas là parce que j'ai passé deux jours à Dublin. Et je l'avoue... j'espérais au fond de mon coeur tomber par le plus grand des hasard sur Niall (oui parce que Fuck logic, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas passé deux jours là en mode pepouze anonyme en même temps que moi :yawn:)

Mais en fait, j'ai fait mieux... Je n'ai pas rencontré Niall non mais bien...

Vous auriez dû voir la scène d'hystérie... J'avais quasiment par dormi (Temple bar je t'aime), ça faisait 20 minutes que je chantais les 1D à ma pote pour essayer de la convertir et là, soudain, au beau milieu de l'aéroport : la grande affiche. Il me fallait la photo (et maintenant je suis dégoûtée parce qu'elle est floue :yawn: J'en ai une nette mais Bébé Zayn n'est pas dessus :tears:)

Voilà sinon je suis en déprime totale parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour Dublin, j'ai rencontré des gens trop trop trop trop cool et j'ai envie de mourir parce que je ne vis pas là baaas :halp: Je voulais écouter l'album des One Direction pour me consoler mais en fait ça me rend encore plus triste, cherchez le rapport :cretin:

Sur ce, j'ai deux jours sans gifs à rattraper, je cours sur Tumblr me faire une double dose :cretin:
BIENTOT MM :halp:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com

@luminelle

T'as vraiment bien expliqué l'histoire des émotions c'est dingue :halp:

PUTAIN DUBLIN. Je ne vis que pour cette ville c'est DINGUE. Et oui je comprends vraiment pas pourquoi t'as pas croisé Niall. J'aurais été VRAIMENT jalouse.

D'ailleurs, si jamais l'une d'entre vous le croise, donner lui mon numero de téléphone. Obligé. :cretin:

Cette photo est parfaite. J'essaye aussi de convertir mes potes, mais ça prend pas. :gonk:
Quoique hier, ma bestah avait One Thing dans la tête. Je veux pas dire mais booooon...

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Luminelle :halp: :halp: Comment tu mets ta main sur l'épaule de Liam, ça va pas la tête ou quoi ?
:cretin:
(oui je suis jalouse même si c'est des statuts en carton :yawn:)

Dublin c'est vraiment trop coooooool, j'aurai pensé direct à Niall aussi à ta place :cretin:
Sinon, les vidéos où les amours font des conneries sur scène c'est les meilleures :jv: C'est pour ça que This is Us c'est si bien, c'est parce qu'ils font des conneries pendant 2h :yawn:)

Je regarde ces gifs et j'entends leur voix c'est fou. C'est vraiment des bébés d'amour :puppyeyes:

Je viens de rentrer chez moi pépouze, je vais sur YT l'air de rien pour voir si MM était sorti et là PANIQUE, j'ai vu ça :

ARNAQUE DU SIECLE :halp:
J'y ai trop cru :drama:
Voilà, j'ai beaucoup trop hâte de voir le clip :halp: :halp:.

Je vais donc rester sur mon ordinateur jusqu'à ce que je l'ai vu, en restant dans cette position :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes