Bonjouuuur
(ce gif me fait trop rire
)
Je viens de rattraper les 6 pages précédentes et je suis de nouveau passée par toutes les émotions :
1) Moi aussi je veux aller au conceeeeert
2) Mais j'habite trop loin
3) Peut être que si je prends le TGV Bruxelles - Paris je pourrai y aller avec elles
4) Ok non laisse tomber, c'est cher
5) OH PUTAIN ELLES Y VONT
6)
Pour l'instant j'en suis toujours à l'étape 6
Je suis tellement euphorique alors que c'est même pas moi qui y vais, c'est trop génial pour vous ! Profitez à fond fond fond ! Et moi aussi je veux des Snapchat, c'est l'idée du siècle
Sinon je n'étais pas là parce que j'ai passé deux jours à Dublin. Et je l'avoue... j'espérais au fond de mon coeur tomber par le plus grand des hasard sur Niall (oui parce que Fuck logic, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas passé deux jours là en mode pepouze anonyme en même temps que moi
)
Mais en fait, j'ai fait mieux... Je n'ai pas rencontré Niall non mais bien...
Vous auriez dû voir la scène d'hystérie... J'avais quasiment par dormi (Temple bar je t'aime), ça faisait 20 minutes que je chantais les 1D à ma pote pour essayer de la convertir et là, soudain, au beau milieu de l'aéroport : la grande affiche. Il me fallait la photo (et maintenant je suis dégoûtée parce qu'elle est floue
J'en ai une nette mais Bébé Zayn n'est pas dessus
)
Voilà sinon je suis en déprime totale parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour Dublin, j'ai rencontré des gens trop trop trop trop cool et j'ai envie de mourir parce que je ne vis pas là baaas
Je voulais écouter l'album des One Direction pour me consoler mais en fait ça me rend encore plus triste, cherchez le rapport
Sur ce, j'ai deux jours sans gifs à rattraper, je cours sur Tumblr me faire une double dose
BIENTOT MM