@Kheena. Ahahah mais c'est trop ça ! D'ailleurs pour toutes les fanfics de stars (dans "stars" je veux dire BB Brunes et Tokio Hotel ) c'était ce scénario.
Du coup j'ai trop envie de vous demander les noms de Fanfictions cool mais NON, je résiste, je prouve que j’existe !
Quand j'en cherchais tout à l'heure je suis tombée sur une gratinée Je vous laisse admirer la grammaire, et le réel don pour l'écriture dont fait preuve cette auteure :
"Elle s'effondra en larmes , au même moment les pompier arrivèrent . On ce précipita dehors . Un policier était resté dehors et me poser pleins de question . Quelque minute aprés un homme vêtus de blanc sortit de chez moi."
Ou encore la profondeur les dialogues. Tr00w d'ém0ssio0ns
"Je sortis de dans la baignoire et m'entoura d'une serviette . Je savais que j'avais tore ( ) mais j'y pouvais rien . Et puis c'était ma vie j'en fessait ce que je voulais non?!
Je laissa Niall tout seul et alla dans ma chambre . Sauf que oui la maison et grande mais Niall n'est pas bête. Il entra dans ma chambre et me pris dans ses bras .
Niall : Je tiens à toi , arrête de faire ça Alba !
Moi : J'y arrive pas Niall désolé !
Niall : Fait le pour moi , pour toi ... pour ta mère .
Moi : Je te promet rien . Je suis désolé d'être un poids dans ta vie Niall .
Niall : Je t'aime , tu n'es pas un poids pour moi alors arrête de dire n'importe quoi !
Moi : Sa me fait quand même beaucoup de chose à arrêté tu crois pas ?
Niall : Ouais (rire) Allé vient"
C'est b0
(je suis mauvaise !)
Du coup j'ai trop envie de vous demander les noms de Fanfictions cool mais NON, je résiste, je prouve que j’existe !
Quand j'en cherchais tout à l'heure je suis tombée sur une gratinée Je vous laisse admirer la grammaire, et le réel don pour l'écriture dont fait preuve cette auteure :
"Elle s'effondra en larmes , au même moment les pompier arrivèrent . On ce précipita dehors . Un policier était resté dehors et me poser pleins de question . Quelque minute aprés un homme vêtus de blanc sortit de chez moi."
Ou encore la profondeur les dialogues. Tr00w d'ém0ssio0ns
"Je sortis de dans la baignoire et m'entoura d'une serviette . Je savais que j'avais tore ( ) mais j'y pouvais rien . Et puis c'était ma vie j'en fessait ce que je voulais non?!
Je laissa Niall tout seul et alla dans ma chambre . Sauf que oui la maison et grande mais Niall n'est pas bête. Il entra dans ma chambre et me pris dans ses bras .
Niall : Je tiens à toi , arrête de faire ça Alba !
Moi : J'y arrive pas Niall désolé !
Niall : Fait le pour moi , pour toi ... pour ta mère .
Moi : Je te promet rien . Je suis désolé d'être un poids dans ta vie Niall .
Niall : Je t'aime , tu n'es pas un poids pour moi alors arrête de dire n'importe quoi !
Moi : Sa me fait quand même beaucoup de chose à arrêté tu crois pas ?
Niall : Ouais (rire) Allé vient"
C'est b0
(je suis mauvaise !)