@Kheena. Ahahah mais c'est trop ça !
D'ailleurs pour toutes les fanfics de stars (dans "stars" je veux dire BB Brunes et Tokio Hotel
) c'était ce scénario.
Du coup j'ai trop envie de vous demander les noms de Fanfictions cool mais NON, je résiste, je prouve que j’existe !
Quand j'en cherchais tout à l'heure je suis tombée sur une gratinée
Je vous laisse admirer la grammaire, et le réel don pour l'écriture dont fait preuve cette auteure :
"Elle s'effondra en larmes , au même moment les pompier arrivèrent . On ce précipita dehors . Un policier était resté dehors et me poser pleins de question . Quelque minute aprés un homme vêtus de blanc sortit de chez moi."
Ou encore la profondeur les dialogues. Tr00w d'ém0ssio0ns
"Je sortis de dans la baignoire et m'entoura d'une serviette . Je savais que j'avais tore (
) mais j'y pouvais rien . Et puis c'était ma vie j'en fessait ce que je voulais non?!
Je laissa Niall tout seul et alla dans ma chambre . Sauf que oui la maison et grande mais Niall n'est pas bête. Il entra dans ma chambre et me pris dans ses bras .
Niall : Je tiens à toi , arrête de faire ça Alba !
Moi : J'y arrive pas Niall désolé !
Niall : Fait le pour moi , pour toi ... pour ta mère .
Moi : Je te promet rien . Je suis désolé d'être un poids dans ta vie Niall .
Niall : Je t'aime , tu n'es pas un poids pour moi alors arrête de dire n'importe quoi !
Moi : Sa me fait quand même beaucoup de chose à arrêté tu crois pas ?
Niall : Ouais (rire) Allé vient"
C'est b0
(je suis mauvaise !)
D'ailleurs pour toutes les fanfics de stars (dans "stars" je veux dire BB Brunes et Tokio Hotel
) c'était ce scénario.Du coup j'ai trop envie de vous demander les noms de Fanfictions cool mais NON, je résiste, je prouve que j’existe !
Quand j'en cherchais tout à l'heure je suis tombée sur une gratinée
Je vous laisse admirer la grammaire, et le réel don pour l'écriture dont fait preuve cette auteure :"Elle s'effondra en larmes , au même moment les pompier arrivèrent . On ce précipita dehors . Un policier était resté dehors et me poser pleins de question . Quelque minute aprés un homme vêtus de blanc sortit de chez moi."
Ou encore la profondeur les dialogues. Tr00w d'ém0ssio0ns

"Je sortis de dans la baignoire et m'entoura d'une serviette . Je savais que j'avais tore (
) mais j'y pouvais rien . Et puis c'était ma vie j'en fessait ce que je voulais non?!Je laissa Niall tout seul et alla dans ma chambre . Sauf que oui la maison et grande mais Niall n'est pas bête. Il entra dans ma chambre et me pris dans ses bras .
Niall : Je tiens à toi , arrête de faire ça Alba !
Moi : J'y arrive pas Niall désolé !
Niall : Fait le pour moi , pour toi ... pour ta mère .
Moi : Je te promet rien . Je suis désolé d'être un poids dans ta vie Niall .
Niall : Je t'aime , tu n'es pas un poids pour moi alors arrête de dire n'importe quoi !
Moi : Sa me fait quand même beaucoup de chose à arrêté tu crois pas ?
Niall : Ouais (rire) Allé vient"
C'est b0

(je suis mauvaise !)
(ou pas