J'ai failli me trahir à mon nouveau boulot.
Je suis en formation en ce moment, j'étais donc ce soir avec un collègue qui m'expliquait tout. Et pendant qu'il m'explique un truc, j'entends le "tin-tindin-tindindindindin..." (chantonnez-le, vous verrez que ça fait WMYB
) du début du morceau et là instinctivement j'me mets à chanter les paroles dans ma tête... J'ai réussi à m'empêcher de les chanter à voix haute et à me dandiner, mais impossible de me concentrer sur ce que mon collègue me disait
.
Et plus tard, il me parle encore, et là : "toum-doum-toum-doum-doum-doum toum-doum-toum-doum-doum-doum..." (ça, c'est SML, pour celles qui ne chantonneraient pas sur le bon ton
). Même chose que plus tôt, avec en prime une envie de me foutre de moi même et une petite voix disant "si les gens savaient qu'il y a un vrai concert dans ma tête en ce moment même...
".
Voilà, c'était la suite des aventures de Remembrance. qui entend 1D en public.
(Le 1er épisode, c'était dans le centre commercial quand j'me suis mise à chanter en coeur avec la radio. Cette fois j'me suis contenue
).
Sur ce, un épisode de Degrassi & au lit.
(J'ai envie de regarder une vidéo Larry -j'ai toute une liste que je dois voir
-, mais si j'en lance une, j'vais encore tomber dans la spirale et il est minuit passé
).