Le topic des DirectioneuZ

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
Je reviens vite fait vous poster ce que je viens de trouver sur tumblr :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon je revenais pour dire qu'ils sont super maling dans leur clips en fait, vu qu'on les voit tout le temps tous en même temps, on sait plus où regarder et du coup on est obligé de revoir le clip 5 fois :lunette: (dans MM la 1ère fois j'étais perdue je vous jure :halp: )

Voyez plutôt :/post/75424147786/i-mean-how-does-it-even-get-better-than-this

<3 :dodo:

Edit : @Rayher ouiii t'as vu le truc de la peinture c'est fou hein :dowant:

Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
rayher;4603259 a dit :
On en parle?

Voilà.

On parle beaucoup du fait qu'il n'ait pas tweeté un bon anniversaire à Louis, mais on ne sait pas s'il ne lui a pas souhaité en face, tout nu avec une rose dans la bouche. :lunette:

(C'est qui Chloé d'abord?)

J'rentre du travail et c'est 1h du matin alors pas de gif, désolée mes chou <3

Bonne journée à vous :jv:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Ya un hashtag #HappyBirthdayGreg :puppyeyes:
(Le frère de Niall, mon beauf' quoi :cretin: ) C'est trop mignon :puppyeyes:

@remembrance. J'espere bien qu'il lui a souhaité un bieeeen bon anniversaire :winky:

D'ailleurs, mon pote homo m'a raconté ses ébats sexuels ce matin, et ça m'a beaucoup rappelé les fictions :yawn: :drama:

Je suis au ru donc je peux pas vous mettre de gifs, je reviendrais à la charge ce soir :winky:

Kiss!

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Bonjour les babies

[img=300x150]https://31.media.tumblr.com/12e89f89316768c796b7780818b72a4a/tumblr_n0qph8uWo11rsvhtvo1_500.gif[/img]

Je suis même pas vraiment une Larry Shipper mais je viens de me regarder 1h30 de "You just have to pay attention" sur Youtube :lol: Merci @Sunsetpark :lunette:
Je sais toujours pas quoi en penser. D'un coté je me dis que c'est vrai qu'il y a des paroles super ambiguës quand même, genre Louis et son "he does that too" ou quand l'interviewer demande ce que Harry a fait hier et que Louis répond "Trying to walk" :yawn: Ou même des gestes. Mais en même temps je me dis que c'est peut-être juste des conneries d'ado, et qu'ils sont peut-être justes tactiles (Moi si j'étais eux je suis sûre que tout le monde penserait que je suis lesbienne, j'ai toujours besoin de toucher/embrasser mes potes :shifty:)
Et puis je me dis que ce serait quand même fou d'avoir réussit à cacher ça pendant 3 ans alors qu'ils sont sans cesse épiés par les paparazzis. Honnêtement ça me paraît fou que, si c'est vrai, rien de concret n'est fuité jusqu'ici. 
Je devrais écrire une thèse sur Larry :flappie:

@Remembrance. J'ai vu passer ça sur Tumblr, j'ai pensé à toi :winky: (et @Rayher du coup)

Et je me demandais un truc, je me suis dis que j'allais demander aux connaisseuses suprêmes :lunette: Vous savez c'est quoi ce photoshoot ?

tumblr_n0sfy8YnvR1ssrykro2_500.png

Parce-que mon dieu, a chaque fois que je tombe sur ces photos je perds ma culotte :culotte: (Louis :bave:)

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
jackie-;4603894 a dit :
Et je me demandais un truc, je me suis dis que j'allais demander aux connaisseuses suprêmes :lunette: Vous savez c'est quoi ce photoshoot ?

Double post + auto-citation, le combo gagnant :lol:
Du coup j'ai trouvé en fait, c'était pour le magazine Fabulous et en effet, Louis = :sexe:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
FAUT QUE JE VOUS RACONTE! :halp:

Tout à l'heure j'étais à la fin de mon cours, et là, la meuf à coté de moi referme sa pochette et je vois écris en majuscules :
WHERE WE ARE TOUR 2014
Du coup je pointe du doigt la pochette de cette personne que je ne connais pas et je lui dis tres discretement (avec une pointe d'excitation dans la voix de folle :cretin: ) "TU VAS LES VOIR?"

et avec un regard plutot effrayé genre "Ohmagad je suis découverte" elle me repond un timide "Oui..."

De là, est sortie une Rayher totalement surexcitée "Ah ouai? Trop la chance! T'es en gradin? Moi j'ai une pote qui va m'appeler! Non je peux pas! C'est trop cher.."

Et hop je me suis faufilée discretement hors de la salle :yawn:

On aurait dit une malade mentale. S'en suit une excitation avec un feu d'artifice dans ma tête. ( @klaxonz en a subit les conséquences :cretin: :shifty: )

MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?
Une directionneuse suffisamment fan pour payer une blinde pour aller les voir en concert. UNE VRAIE.

(bon je doute qu'on se reparle un jour maintenant :yawn: )

TRUC DE MALADE.
Beaucoup de gifs, certes mais ca vaut pas le quart de mon excitation :yawn:

Kiss!

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Coucou les princesses <3

Bon j'ai passé une journée un peu nulle alors je vais aller me caler devant Teen Wolf mais je me devais de poster ici. Un jour sans vous et je suis perdue :drama:
Heureusement que je peux me faire des concerts dans ma tête pour m'auto-remonter le moral :yawn:
Bon du coup j'ai pas grand chose d'intéressant à dire, sauf que nos bébés sont vraiment des bébés :

Harry en slip et Liam bouclettes :jv:

Et photo trop jolie que j'ai trouvé (je la met en spoiler elle est un peu grande)

Elle est trop jolie sa chemisette, et puis j'adore quand il met un chapeau <3

Ah oui au fait vous avez déjà vu cette vidéo :

:halp: :halp: :halp:
Ils sont trop mignons OMG :halp: <3

Edit : @Rayher trop synchro nos posts. C'était le feu d'artifice dans ma tête aussi :lol:
tumblr_mwsrtpiNqV1sqsp7io1_500.gif

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh mais j'étais passée à côté des vidéos "You just have to pay attention" :halp:
Elles sont trop bien faites, c'est super agréable à regarder. Je me suis déjà fait 4 épisodes, je vais regarder la suite tout à l'heure :winky:

Et en fait j'avais jamais remarqué la pression sur les épaules de bébé H :tears: Les gens sont persuadés que c'est le leader de la bande, ils lui posent plein de questions sur sa vie amoureuse, il est épié de partout, pauvre petit coeur.
Comme ils disent dans TIU, c'est la pop star idéale. Mais ça me fait mal au coeur pour les autres bébés, qu'on les laisse presque sur la touche. Je m'en voudrais presque d'être folle dinguo de lui :shifty:

Je dédicasse ce post aux autres du coup :cretin:

Mais oui t'inquiète Harry, je t'aime toujours gros comme ça <3

PS: Quelqu'un m'explique pourquoi je suis tombée sur plein de gifs de Justin Bieber en tapant des mots clefs 1D sur Tumblr ? :gonk:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
J'ai failli faire une crise cardiaque j'ai cru voir que "one direction était au grand journal" sur Facebook. Mais en fait c'était OneRepublic :lol:

Je croyais que du coup ils étaient en France :yawn:
Ascenseur émotionnel.

Je vais regarder les vidéos sur Larry dont vous parler tout à l'heure alors, hier j'avais regardé qu'un petit bout

Ils ont pas le droit d'être aussi sexy tous là, avec leurs bras tout musclés. Stop. STOP. IT. NOW :halp:

:bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes