Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Bienvenue aux nouvelles recrues!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je passais juste vous faire un petit coucou pour vous dire que la maman de Louis à ENFIN accouché, que c'est des faux jumeaux, Boris étant une fille

tumblr_mzch8hcq8i1r1mnd9o6_r1_250.gif

et Ernest un garçon.
DONC LOUIS A OFFICIELLEMENT 1 FRERE
J'ai aussi croisé un arbre généalogique de la famille de Louis, sa mère est une femme fatale de compet! 3 ou 4 mariages les gars! 4 mariages et Louis est fils unique de son premier mariage! :lunette:

Sur ce, je vous embrasse bien fort!

Kiss!

EDIT : @fierce. Je suis désolée :shifty:  (Merci pour ce gif de toute beauté.. <3 )

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Coucou les filles :jv:

J'ai passé ma journée à regarder des vidéos de Larry, j'y crois tellement :dowant:

Trop de sexyness :bave:

Hier j'ai lu un truc qui m'a trop énervé, c'était un article qui disait qu'Harry avait rompu avec Taylor Swift parce qu'ils n'étaient pas compatibles sexuellement :facepalm:
Ils en rajoutaient une couche en citant un soi-disant ami de Taylor qui disait qu'Harry voulait quelqu'un de plus entreprenant qu'elle :facepalm:

ça m'énerve tellement, Harry il est pas comme ça alors LEAVE HIM ALONE merci.

@Jackie- J'ai trouvé le behind the scenes du photoshoot trop sexy :

Mais j'ai pas trouvé avec une meilleure qualité :gonk:

Il n'y en a jamais trop :

Voilà, des câlins et des bisous <3

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Bon alors, désolée pour le double post mais ce que j'ai à dire mérite un double post.

Il faut que je vous montre :

Il suffit juste de changer les codes. :yawn:

Donc le truc où Louis disait que "Larry is real" bah c'était un bon gros fake. :cretin: :tears:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
tumblr_mb5brx0SyV1r64t9wo1_500.gif

Je brave la maladie parce que bon, venir ici c'est plus cool que comater dans mon lit :jv:

J'ai lu qu'ils allaient lancer une Télé-réalité One Direction, enfin que c'est en discussion :halp::halp:
Je me vois déjà les voir tous les soirs les ptits chéris :cupidon:

Et puis @Rayher C'est tellement cool que Louis ait enfin un frère :dowant:
Mais par contre, quelqu'un sait pourquoi il a changé son nom de famille ?

Et puis pour le Twitter, je vois pas où est le problème, c'est vraiment la page de Niall non? Parce que bon, c'est bien connu qu'il est fou de toi :taquin:

concernant Larry,
tumblr_n0w5mjjPxP1smaotno1_500.jpg

Même que j'ai une preuve irréfutable :

Pour me faire pardonner, j'ai trouvé ça (c'est un peu une représentation de nous mais en image)

Allez, Tchouus <3
tumblr_mxb3k2Row41qanzrjo4_250.gif

PS : non je te t'oublie pas mon chou

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ouhlala, vous n'imaginez même pas mon état quand j'ai vu les pages que je devais rattraper.

Du coup, je crois que je vais faire mon post en 2 parties parce que j'ai trop de choses à dire. :yawn:

@Klaxonz La vidéo avec Niall qui pleure. :puppyeyes: J'adore comment Liam va spontanément le consoler. Ils sont vraiment trop mignons sur scène. (Tu sais pourquoi Niall pleurait ?)
Plus je vois des vidéos de leurs lives, plus j'ai envie de me rendre à leur concert, ça me tue de savoir qu'ils seront là en Juin et qu'ils n'auront pas l'honneur de me rencontrer. :drama: (En vrai, ça me tue vraiment. :crying:)

@Lubellile C'est moi la Narry shippeuZ. :d

(Enfin j'ai une affection particulière pour Narry mais en réalité, je suis également une DirectioneuZ PartouZ ShippeuZ :cretin:. Quand je vois ce gif, je suis aussi dans tous mes états. :culotte:)

@Rayher T'es canon. :culotte:
Et par rapport à ton histoire sur le fait que tu aies démasqué une fan, je crois que j'aurais réagi comme toi.
Et j'ai d'ailleurs une confession à vous faire. Quand je suis à la fac, il m'arrive de fredonner une chanson d'eux de façon moyennement discrète dans l'espoir de me trouver une alliée. :yawn: (une chanson pas trop connue pour être sûre que ce soit une vraie fan et pas une débutante qui ne connaitrait que WMYB).

Et sinon, concernant notre crainte (légitime ?) par rapport à Bébé H... Je m'en veux déjà d'avoir pensé ça et ça me rend d'autant plus triste de constater que je suis loin d'être la seule. Finalement, je pense que s'il lisait ce genre de choses, c'est exactement ce qui le rendrait triste. Il est tellement sensible et il a l'air d'accorder beaucoup d'importance à ce que l'on pense de lui, j'imagine très bien sa tête s'il savait que certaines fans ont peur qu'il prenne la grosse tête.

Je ne sais pas pourquoi mais il se trouve qu'il est le plus populaire, toutes ses histoires d'amour sont ultra médiatisées, on l'attend au tournant. C'est à lui que les journalistes posent les questions les plus déplacées etc... Ca doit être terrible pour lui. On a peur parce qu'on constate qu'il prend de l'ampleur mais en y réfléchissant, c'est pas compatible avec sa personnalité (la psychopathe qui pense qu'elle connaît Harry Styles :lunette:). Bref, de ce que l'on peut voir de sa personnalité, il n'est pas vraiment le genre de garçon à devenir la Posh du groupe. Et puis pour cette histoire de Twitter où il n'aurait pas souhaité l'anniversaire de Louis, j'ai envie de dire LEAVE HARRY STYLES ALONE. :non: Twitter, c'est juste un réseau social. Il y a d'autres moyens de communication dans la vie. Naméoh !

(La partie 2 arrive incessamment sous peu. :lunette:)

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Bah moi j'arrive pas à être enthousiaste pour la télé réalité.
Il est certain que ce serait cool d'en voir encore plus d'eux et de leurs conneries (et plus de Larry <3). Mais...
J'ai peur que si ça se réalise, ça les fasse basculer. Surtout Harry-Chou :jv:. Il est déjà bien assez médiatisé, il ne sait pas faire un pas sans qu'on le mitraille de photos et qu'une rumeur sorte sur le fait qu'il serait en couple avec toutes les filles dans un périmètre de 2km autour de là où il se trouve.
Et les Haters (qui, pour la plupart, hate juste parce que c'est un "boyband" et que ça fait bien en société de cracher sur eux) auraient encore plus de matière, donc il lirait d'autres commentaires horribles alors que ce n'est qu'une boule d'amour.

À trop vouloir en faire, ils vont causer leur perte. (Et je veux paaas :gonk::tears:).

:erf:

tumblr_m7p49j8sjM1r547i8.gif

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
:halp: Honte à moi, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles !!

Pour la vidéo où ils se font piéger, je meurs de cutitude. :puppyeyes: Et je suis encore plus profondément amoureuse de Harry. J'adore comment il s'implique :yawn:
Et Liam qui galère au téléphone et qui reste debout en plein milieu sans savoir quoi faire. :yawn:

Et sinon, qu'ouïe-je ? Une tv réalité sur eux ? :halp: Honnêtement, je suis assez mitigée. Spontanément, j'ai envie de sauter de joie mais avec du recul, je trouve que ça ferait un peu trop. J'aime bien le fait qu'ils nous offrent des vidéos marrantes de temps en temps, entre deux clips cools et deux albums géniaux. J'ai toujours hâte de les retrouver. Après m'être repassée n fois les mêmes vidéos, je suis pressée de voir ce qu'ils nous proposent de neuf, j'aime bien les voir revenir en force. Mais les rendre omniprésents sur les écrans ca risque d'être lassant (pas pour nous, évidemment 8)). Je préfère choisir de les voir, pas qu'on me les "impose". Je ne veux pas me dire un jour en allumant la tv, "encore eux" ! Et puis j'ai une vision très péjorative des tv-réalités. C'est certes marrant mais je trouve ça surtout très décrédibilisant... Plein de diaries, de making-of, je dis oui oui oui. Une tv-réalité, je sais pas...

Pour me faire pardonner de tous ces pavés non illustrés, voici une vidéo. Kassdédi à @Rayher.

Sinon, je disais y a pas longtemps que Harry était une Madmoizelle et peu après, un autre post disait qu'il était féministe.
Je ne sais pas si on peut dire ça, il reste maladroit sur certains points (en même temps, c'est un thème délicat) mais quand même. :cupidon:

Bon, je crois que j'ai oublié des trucs. Du coup je vais terminer avec des gifs.
Bonne nuit :jv:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Oh, après que vous ayez mis la vidéo du Nickelodeon prank, j'voulais vous mettre ça :

À 4:50 y'a la femme de Simon qui arrive, toute enceinte, et tout le monde crie et applaudis, et Harry est là "Shhhh! There's a child inside!" et il est tout mignon, tout careful, il lui offre une chaise et tout  :puppyeyes:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes