Ouhlala, vous n'imaginez même pas mon état quand j'ai vu les pages que je devais rattraper.
Du coup, je crois que je vais faire mon post en 2 parties parce que j'ai trop de choses à dire.
@
Klaxonz La vidéo avec Niall qui pleure.
J'adore comment Liam va spontanément le consoler. Ils sont vraiment trop mignons sur scène. (Tu sais pourquoi Niall pleurait ?)
Plus je vois des vidéos de leurs lives, plus j'ai envie de me rendre à leur concert, ça me tue de savoir qu'ils seront là en Juin et qu'ils n'auront pas l'honneur de me rencontrer.
(En vrai, ça me tue vraiment.
)
@
Lubellile C'est moi la Narry shippeuZ.
(Enfin j'ai une affection particulière pour Narry mais en réalité, je suis également une DirectioneuZ PartouZ ShippeuZ
. Quand je vois ce gif, je suis aussi dans tous mes états.
)
@
Rayher T'es canon.
Et par rapport à ton histoire sur le fait que tu aies démasqué une fan, je crois que j'aurais réagi comme toi.
Et j'ai d'ailleurs une confession à vous faire. Quand je suis à la fac, il m'arrive de fredonner une chanson d'eux de façon moyennement discrète dans l'espoir de me trouver une alliée.
(une chanson pas trop connue pour être sûre que ce soit une vraie fan et pas une débutante qui ne connaitrait que WMYB).
Et sinon, concernant notre crainte (légitime ?) par rapport à Bébé H... Je m'en veux déjà d'avoir pensé ça et ça me rend d'autant plus triste de constater que je suis loin d'être la seule. Finalement, je pense que s'il lisait ce genre de choses, c'est exactement ce qui le rendrait triste. Il est tellement sensible et il a l'air d'accorder beaucoup d'importance à ce que l'on pense de lui, j'imagine très bien sa tête s'il savait que certaines fans ont peur qu'il prenne la grosse tête.
Je ne sais pas pourquoi mais il se trouve qu'il est le plus populaire, toutes ses histoires d'amour sont ultra médiatisées, on l'attend au tournant. C'est à lui que les journalistes posent les questions les plus déplacées etc... Ca doit être terrible pour lui. On a peur parce qu'on constate qu'il prend de l'ampleur mais en y réfléchissant, c'est pas compatible avec sa personnalité (la psychopathe qui pense qu'elle connaît Harry Styles
). Bref, de ce que l'on peut voir de sa personnalité, il n'est pas vraiment le genre de garçon à devenir la Posh du groupe. Et puis pour cette histoire de Twitter où il n'aurait pas souhaité l'anniversaire de Louis, j'ai envie de dire LEAVE HARRY STYLES ALONE.
Twitter, c'est juste un réseau social. Il y a d'autres moyens de communication dans la vie. Naméoh !
(La partie 2 arrive incessamment sous peu.
)