Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@jackie- HAHAHAHA Putain ces blagues :yawn:
Mais moi j'aime trop ses histoires pas interessantes :shifty:

Et oui, la coiffure ca va pas du tout là.. Je lui ai dit mais il veut pas m'écouter ce bougre. Et puis toutes les bébé-fan qui lui disent genre "OMFG UR SO BIOUTIFOUL ILVSM <3 FOLLOW MOI FOLLOW MOI" bah ca aide pas.
Du coup il sait pas ce qu'on en pense vraiment. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le pauvre bichon.. :yawn:

@sciefer J4ai beaucoup ris pour le "Horan the world CURLS"

Voilà. :lunette:

(Je pars me chercher un macdo, et bim 2 pages à lire. Vous êtes les best. :cretin: )

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Heeeey :cretin:

J'ai reçu mes T-shirts 1D, je posterai des photos plus tard :cretin: Au départ je les sort de l'emballage, j'ai explosé de rire je croyais avoir commandé taille enfant :yawn: mais en fait non c'est bon, c'est juste qu'ils font tout petits quand ils sont pas portés :d

Sinon:

Aaaah on a trop de points communs c'est fou :puppyeyes: Il pourrait me faire finir vieille fille ce mec :cretin:

Sinon l'autre jour j'étais en boite et j'ai croisé un mix de Louis et Liam :lunette: Sauf que évidemment c'était un beau gosse high level, donc j'ai pas cherché plus loin :drama:
Mais! Un moment j'étais assise genre toute seule, et le mec il arrive et il m'a trop dragué et embrassééééé :cretin:
Du coup après mes copines se foutaient de ma gueule, genre "t'as embrassé le One Direction" :yawn:

23 Décembre 2013
225
325
2 264
Coucou les gonz! ( cette intro est sponsorisée par l'amical des expressions hasbeen)

Je voulais rebondir sur la vidéo de Niallou d'amour! L'acharnement contre lui commence à me gonfler! Franchement comment peut on être aussi méchant quand on sait que souvent en interview il parle de ses sentiments et tout... Je veux dire on sait que ça le blesse ce genre de truc (comme le hashtag contre lui récemment).

J'ai passé une partie de la nuit à lire des facts sur 1D est certains m'ont juste hyper choqué!
Par exemple sur le single One Thing les producteurs voulaient modifier la voix de Niall! Et Louis à dit qu'il refuserai de chanter s'ils faisaient ça....
Sinon Niall à raconté que parfois des fans faisaient des câlins à tous les membres du groupe sauf lui, et que du coup il se mettait en retrait et souriait mais qu'en fait fait il était blessé...

Du coup j'étais trop émue en regardant la vidéo.

@Rayher je suis désolée mais maintenant je suis totalement team Niall!

Sinon d'autre facts qui m'ont choqué:
_Danielle aurait trompé Liam quand ils étaient ensemble. (et il semblerait que Liam ai déjà trompé ses copines)
_Louis et Eleonor se seraient trompé aussi.
_Harry et Cher (Lloyd je suppose) auraient été sex friends pendant X-Factor.

Ça m'a choqué dans le sens mais comment les gens peuvent savoir ce genre de chose quoi?!?

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
elzea;4610960 a dit :
Par exemple sur le single One Thing les producteurs voulaient modifier la voix de Niall! Et Louis à dit qu'il refuserai de chanter s'ils faisaient ça....
Sinon Niall à raconté que parfois des fans faisaient des câlins à tous les membres du groupe sauf lui, et que du coup il se mettait en retrait et souriait mais qu'en fait fait il était blessé...

Moh, il est trop chou Louis d'avoir réagit comme ça.. :puppyeyes:
Mais j'ai l'impression que ca va mieux quand meme cet acharnement sur Niall, genre il est devenu plutot bg, et ca apparemment ca compte et puis les autres l'ont vachement défendu dans le sens que non les 1D n'aurait pas lieu d'être sans lui. Donc bon c'est cool :lunette:

Mais eux ils se trompent même pas, vu qu'ils sont pas ensemble :yawn: :yawn: :yawn: :danse:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
rayher;4610974 a dit :
elzea;4610960 a dit :

Mais eux ils se trompent même pas, vu qu'ils sont pas ensemble :yawn: :yawn: :yawn: :danse:

J'allais dire la même chose :cretin:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
acerola;4610977 a dit :
@Fierce.  Il ressemblait à ça ? :culotte:

[img=300x452]http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-02/enhanced/webdr06/12/10/enhanced-14931-1392218637-4.jpg[/img]

J'ai du aller checker son Facebook parce que je me souvenais plus trop de sa tête (:lunette:) mais c'est exactement ça :yawn:
Je suis choquée tellement ça ressemble :yawn:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
jackie-;4611086 a dit :
@Fierce.  Bien joué pour ta chope :cretin: Il a l'air appétissant en tout cas :winky:

@togram  @Jamesie  quand vont irez à leur concert, je veux un snapchat de Louis. Pas un snapchat avec Louis dessus hein. Un snapchat fait par Louis

:puppyeyes:
J'aimerais tellement voir les photos qu'ils ont pris :halp:

Et c'est ainsi que je finis par passer mon dimanche soir à ajouter tous les "tommo" "LouisT" et "TomlinsonL" possibles et imaginables sur snap chat ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes