Salut les coupaings
Je suis pas passée ici depuis jeudi, imaginez les pages que j'ai du rattraper
Du coup j'ai plein de choses à dire mais je sais plus à qui
J'aurais du prendre des notes !
Tout d'abord pour moi c'est clair et net (clarinette
) que Harry est gay. A force de regarder des vidéos, parcourir Tumblr, etc. j'en suis convaincue. Donc qu'il soit avec Louis ou pas, il est gay c'est tout
Pour Niall je trouve ça trop triste, mais je comprends pas en fait
Qui coupe son micro et pourquoi ? Et le pauvre bébé quoi, ça me fait vraiment mal au coeur. A chaque fois dans les vidéos je regarde sa petite tête et il est trop chou, toujours en train de sourire
Sinon la dernière fois je vous disais que j'avais convaincu ma pote de regarder TIU. Verdict : elle a trop aimé
Elle rigolait aux mêmes moments que moi et j'ai du me retenir pour ne pas l'embarquer directement dans les théories Larry.
Et maintenant j'assume totalement ma passion 1D, tout à l'heure j'écoutais des chansons chez mon copain et il m'a dit "Mais t'es vraiment fan en fait !" et puis il a commencé à me poser plein de questions genre "Y'a un leader ou pas ?" et je lui ai tout expliqué avec Harry qu'on mettait en avant à tort et Niallchouchou
Après je lui ai demandé s'il voulait écouter une chanson en particulier (sous-entendu autre que 1D) et il a dit "Bah One Direction !"
Et ça c'est pour @Klaxonz, moi et toutes les Sarah du topic
On va dire que les "girls at Vision Models" c'est vous toutes !
Et ce truc m'a fait trop rire
"My name is Louis"