Moi je veux! Moi je veux les preuves!luminelle;4557995 a dit :Les filles help, je suis tombée dans la faille Larry
J'ai limite envie de vous faire le best of des preuves trouvées sur tumblr
![]()

(En mp si tu veux huhu
)Double post je suis désolée

Moi je veux! Moi je veux les preuves!luminelle;4557995 a dit :Les filles help, je suis tombée dans la faille Larry
J'ai limite envie de vous faire le best of des preuves trouvées sur tumblr
![]()

)

luminelle;4558052 a dit :@Rayher. Fallait pas me le dire deux fois
Je vous mets mes préférées après avoir passé bien trop de temps à regarder des vidéos sur Youtube
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut-être qu'ils s'amusent à nous faire tourner en bourrique. Puis il faut dire que les fans voient des preuves un peu partout, parfois c'est vraiment bidon mais au fond mon coeur de midinette a vraiment envie d'y croire![]()

-mais pour les photos Eleanor/Louis photoshopées, y'en a plein -y'en a aussi qui sont réelles mais que les fans font passer pour photoshopées)
.

ou la jalousie de Harry genre qu'il remet sa main sur le genou de Louis
En plus on dirait que les autres savent.
Et comme toi, d'un côté si c'est vrai ça me rendrait trop triste. Surtout que, maintenant que je regarde tout avec la perspective Larry, j'ai l'impression que Louis gère mieux le truc que Harry. Il a l'air tout le temps triste mon petit bébé 

) que je ne comprends pas vraiment le problème.
Je prends cette histoire bien trop à coeur 
Mais c'est rien je vais laisser mes grandes effusions sur Larry parce que je me fais rire
)

klaxonz;4557169 a dit :flyspanish;4556998 a dit :Alors je tiens à rétablir la vérité par contre, ce gif:klaxonz;4555572 a dit :
![]()
C'est pas Harry et Louis comme je l'ai moi aussi cru pendant longtemps, c'est Louis et Liam. Voilà, c'est tout![]()
Mooooh bouclettes Liam![]()
'scusez ça me remonte le moral son sourire
Alerte encore plus de mignonnitude :
En fait j'y pense, ils ont tous une copine à part Niall en ce moment non? Pauvre amour![]()
:loveyes: