Le topic des Madz gros.ses

7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@misspoetia Merci beaucoup pour ton message ! :happy:
Désolée d'avoir autant tardé à te répondre...! Je te rejoins complètement sur ce droit, et je travaillais justement à accepter ça, que je n'ai pas besoin d'être une personne grosse "modèle" pour être respectée.
Mais là je me sens de nouveau mal à l'aise parce que j'ai fait la démarche d'aller voir un médecin car je m'inquiétais pour ma santé, et le résultat est qu'effectivement il faudrait que je modifie mon rythme de vie. Et je me sens prise entre deux. C'est pas comme si je découvrais que ma sédentarité et mon alimentation impactaient ma santé mais le bilan sanguin vient confirmer que "ca ne va pas", ou plutôt qu'il y a un début de ca peut empirer et je me sens une sorte d'attente impossible. Le discours de la généraliste sonnait vraiment "vous allez prendre les choses en main et ca ira".
Tiens j'y aurais jamais pensé avant, merci :lol:

Je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter jusqu'à ce que je prenne rdv avec l'endocrinologue. A priori je ne dois pas être la seule personne avec des TCA qu'il rencontre. Mais j'avoue que ca me donne juste envie de fuir tout ça et retourner faire l'autruche pour juste essayer de vivre le plus sereinement possible avec moi-même.
 
29 Septembre 2013
16 693
142 165
7 154
Coucou :jv:

Je crois que je vais venir déposer mes valises ici. J’ai un BMI de 33, grosse prise de poids ces dernières années (je prends de l’Effexor et de l’Abilify, peut-être que cela explique un peu…) Mon médecin m’a prescrit de voir un.e diététicien.ne… pour l’instant j’attends de voir mon psy et de lui demander s’il connaîtrait quelqu’un…

Bonne journée à vous :jv:
 
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
Hello.
Juste une petite question même si j'ai bien peur que le sujet soit mort...
Avez vous des reco de marques ou sites de vêtements grandes tailles sympas svp ?
Merci beaucoup ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Grelinette et Partie.
6 Décembre 2021
1 474
13 861
1 154
Hello @Lyt'chiie

Définie "sympa" et "grandes tailles" ^^. Je ne connais aucun site qui fasse exclusivement dans la taille. Perso, petit budget donc je commande essentiellement sur Bonprix/Kiabi/Gemo parfois des sites comme Asos/Yoursclothing, après j'ai un style assez basique/décontracte et je couds pas mal de pièces moi même.

La plupart du temps, je tape le type de pièce + ma taille + femme sur google et je regarde ce qui tombe.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Lyt'chiie Alors en marque que j'aime beaucoup y a Snag ne serait- ce que pour leurs collants (qui vont du 32 au 64 et juste les modèles pour les photos :puppyeyes:) sinon j'aime bien Lucy&Yak (beaucoup de pantalons, jupes, salopettes quali du 32 au 60 mais les stocks sont assez variables sur les modèles avec des imprimés foufous), je m'habille beaucoup chez Quintessence c'est quali, cousu en France dans un petit atelier (officiellement ça va jusqu'au 52 mais j'ai un petit doute, ça dépend de la coupe etc mais sinon leurs blouses sont chouettes et toutes leurs robes ont des poches :dowant:)

Récemment j'ai beaucoup entendu parlé de Almé qui irait jusqu'au 54 mais je n'ai pas encore testé. Et je viens de commander 2 maillots de bain chez Meet.Curve qui irait jusqu'au 54-56 (mais à priori les maillots partent de Chine) - je pense qu'insta a repéré que je cliquais sur toutes les enseignes de fringues grandes tailles avec de jolies coupes et des couleurs acidulées.

Et sinon comme d'autres ici je complète beaucoup avec du Kiabi (parce que petit prix, facilement trouvable d'occasion)
 
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
Merci pour vos réponses !!! :worthy:
@Birgul merci.
Justement j'ai vu quelques trucs qui me plaisent sur Yours mais j'ai vu de très mauvais commentaires sur des frais de douane appliqués sans prévenir et sur les retours payants. Tu as déjà eu des soucis toi ?
 
6 Décembre 2021
1 474
13 861
1 154
@Lyt'chiie Je n'ai pas commandé chez eux depuis le Brexit donc je ne saurais pas dire. Après bah c'est normal les frais de douanes (sauf ils font payer la TVA au moment de la commande), le site vendeur n'y est pour rien. Et par le passé, je n'ai pas eu à faire de retour donc idem je ne saurais pas dire.

Tout est dans leurs CDV : https://www.yoursgrandestailles.fr/terms-and-conditions

En tout cas, merci d'avoir poser ta question, y'a plein d'enseignes que je ne connaissais pas !!
 
  • Big up !
Réactions : Lyt'chiie
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
@Birgul Oui tout à fait c'est normal les frais de douane mais avant de commander j'ai besoin de les budgeter que ça ne double pas le prix de ma commande et de m'assurer que je peux payer... merci pour ton retour. Avec plaisir. :)
 
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
Je rajoute Almé à la liste. Leur vêtements sont sympa et ça a l'air de bien tailler (je ne connais pas vraiment ma taille donc j'ai pris un peu au pif et ça me va comme je veux :d )

New Look faisait des choses sympa à l'époque (ils m'ont permis de me découvrir une passion pour les robes)

Pour les gros budget j'ai vu passer l'indisciplinée mais je n'ai aps testé moi même et récemment j'ai vu la boutique de Marie avec des robes extensibles mais je n'ai pas testé non plus (et des combinaisons que j'adorerai tester mais j'ai un qui assez imposant par rapport au haut donc compliqué)

Je plussoie snag aussi autant pour les collants que les vêtements, même si les jupes patineuses sont un poils courtes pour mon fessier imposant et j'adore leur robe salopette.

Sinon bonprix, j'ai des vêtements que j'ai depuis un moment.

Ms Mode, selon les saisons c'est très sympa (j'ai toujours un a priori parce que la première fois que j'y suis entrée les couleurs étaient fades mais sinon ça va)

Modcloth, jamais testé mais ça m'avait fait réver à une époque

Paprika, je l'ai connu en tant que boutique physique donc je ne sais pas si il y a un site et ce qu'il vaut
 
  • Big up !
Réactions : Olive°

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes