Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Je sens que je vais faire une @Lilliy sur ce coup-là
Je sais pas pourquoi, ptêtre ce que tu avais répondu quand j'ai annoncé carapuce ici, ou alors ce que tu racontes avec M, mais moi je suis persuadée que c'est ce que tu vas faire. :cretin:

Annonce à mes parents, check. "Tu veux du vin?" "Non merci" "ah bon!!!!??"
Bon ben, même pas besoin d'attendre la côte de bœuf. :yawn: (qui même bien cuite était juste super bonne!)
Du coup, j'ai pensé à toi @Martha Casserole , cette réputation de pro de l'apéro ne rend pas les choses hyper discrètes. :rire:

Et pikachu a goûté les petits pois frais. Il a adoré, on l'a jamais vu manger autant et aussi vite. :puppyeyes:
Par contre... je me demande si ils se sont pas planté à la mater. Cet enfant... n'aime pas... la côte de bœuf!! :crying: (ni le fromage à part le parmesan :crying:)

@Callicyne
Quand j'arrêterai d'être enceinte (j'ai l'impression de l'être tout le temps depuis 3 ans :hesite:), je pense qu'on se fera un petit séjour en Dordogne. Dans ma haute vienne paternelle, c'est concideré comme the place to be pour la bouffe. :bave:
J'imagine bien Bibou et Pikachu, ils ont la memê façon de jouer. :rire:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Au fait, je dp mais j'ai eu une idée fantastique

Et si on faisait une rencontre, mais l'été prochain, dans le centre de la france, dans une énorme baraque qu'on loue tous ensemble, pendant une semaine, vient qui veut et pendant la durée qu'il veut, on organise ça aux petits oignons, barbecue piscine apéros karaoké ???

(et on fait un truc correct, c'est-à-dire chacun met un budget qu'il peut se permettre, et on choisit la maison ensuite avec ce budget prévisionnel, pour mettre personne dans la panade mais que tout le monde puisse venir !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh idem pour le côté sans filtre. Quoi que c’était probablement davantage dû à un manque de patience. Il y a deux ou trois semaines j’ai envoyé promener une collègue (qui clairement le méritait depuis un bout de temps) et j'étais tellement agacée que je lui en ai remis une couche après quand je l’ai recroisée. Première fois en 6 ans que j’envoyais promener une collègue. Je suis plutôt du genre très patiente normalement mais en ce moment j’ai l’impression que je pourrais démissionner sur un coup de tête.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Lilliy Ici c'est un tel passionné de tout ça que j'ai fini par apprécier. Le 1er cadeau de Noël que je lui est fait, c'est une grosse encyclopédie sur les perso de Marvel (je me souviens encore de la lueur de désespoir de la dame qui emballer les livres :ninja:). Les Zombies j'y connaissais kepouic, lui grand fan de Roméro, bien que je n'ai jamais vu un seul de ses films, je sais de quoi traite le 1er film, le message ...
Moi je l'ai plutôt initié à la fantasy :magic:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes