Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Carensac Pour avoir changer Bibou sur le lit de mes parents quand j'y aller, je confirme que sa explose le dos. Je sais que je suis très fragile à ce niveau là mais à la fin de la journée j'en pleurais presque.
Ma mère à fini par prendre une table à langer en solde pour que je n'ai plus ce problème.

Edit envoyer trop tôt

Bibou était en mode PADODO ce soir, au bout 1h30 j'en ai eu marre d'être coinsé dans sa chambre, je l'ai coucher dans le lit à barreaux et il n'a pas aimer. Il a pleuré très fort 5 min, là je ne l'entends plus.
Je n'aime pas faire ça mais au bout d'un moment je m'endors alors que j'ai faim et que je veut aussi pouvoir souffler de ma journée

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Le Dino Je te comprends tout à fait, en plus si tu as quelqu'un qui le garde, il est pas plus mal! Comme pour plein de sujets qui ont été évoqués récemment, ça ne vaut pas toujours la peine de faire un clash. Disons que je trouve la raison de la propreté de la maison un peu pourrie, mais je respecterais totalement une autre raison, par exemple quelqu'un qui aurait peur des chiens.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, pardon pour le HS!
@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon pour les formulations pourries : je suis sur téléphone !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Tangerine alors normalement il fait/devrait faire quatre siestes. En général il en fait trois dans son lit, mais souvent trop courtes alors je complète souvent avec un tour en poussette / sieste en écharpe, quand c'est possible en tout cas, sinon il est vite super naze et a encore plus de mal à dormir... La dernière sieste de la journée on n'arrive jamais à lui faire faire dans son lit, je pense qu'il est trop fatigué pour réussir à s'endormir seul, alors il va un peu dans l'écharpe en général. C'est toujours compliqué la fin de journée en tout cas :erf: surtout qu'il faut dîner avec le grand, le coucher etc, bref suivre le rythme malgré tout. Le coucher se fait aux alentours de 20h30, soit il s'endort au sein et je le pose, soit je le pose réveillé, je lui donne sa tétine et il s'endort au bout d'un petit moment si tout va bien.
Est-ce que Granola montre des signes de fatigue pour repérer ses siestes ? Ici en général on arrive à trouver le bon moment (il baille, se frotte l’œil, devient grognon...) + je surveille l'heure et essaie de ne pas dépasser 1h30 d'éveil ou 2h max s'il a bien dormi pour la précédente sieste.

@Bree_ mince quelle frayeur :calin:

@Carensac nous on a une table à langer installée sur la grande baignoire, c'est un système fabriqué par mon père mais ça existe dans le commerce. C'est hyper pratique : le matelas à langer est à notre hauteur (pas besoin de se baisser), la petite baignoire bébé est rangée dessous, on a le robinet juste à côté... La structure est en bois et après 3 ans de bons et loyaux services pour mon grand elle est encore en très bon état pour le petit !

Bon bon normalement nous partons mardi en vacances. Avec un train. Qui doit partir de la gare Montparnasse :goth: notre train va t-il partir d’Austerlitz ? notre train va t-il être supprimé ? Réponse demain :lol:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ma belle-mère arrête pas d'essayer de savoir si on veut un deuxième enfant :yawn: "non mais parce que bon" :yawn: et là mon mec "ben on a jamais dit qu'on en aurait qu'un"... moi "oui enfin on a jamais dit qu'on en aurait deux" :lunette:
Je sens que je vais faire une @Lilliy sur ce coup-là !

Sinon, le truc tellement cool du jour, c'est le bébé dans sa bouée dans la piscine, mon mec qui le fait voyager d'un bout à l'autre, et le bébé trop ravi, la grosse banane, qui fait des coucou en s'éloignant et des bravo en revenant :loveeyes: avec sa grand-mère on était comme des nouilles !
Et quand il est dans les bras, dans l'eau, il "nage" : je le tiens sous les bras, allongé sur le ventre, et il adore regarder dans l'eau les reflets, mes jambes etc, de temps en temps il boit la tasse mais il s'en fout, et il fait la grenouille avec les jambes !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Carensac Ici on n'a pas de table à langer et je la change sur notre lit... Et ça fait 10 mois que c'est comme ça. Au début, je voulais en acheter une mais on savait pas trop où la mettre (parce que ça prend pas mal de place finalement) et à force de repousser l'achat ben nous voilà arrivée presque un an après:yawn: C'est sûr que c'est un peu relou de devoir sortir les affaires e' avance au lieu de les avoir sous la main mais niveau dos ça va honnêtement, parce que je m'assois avec elle au lieu d'être pliée en deux.

Voilà, c'était my 2 cents. :P

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Knihaaa en fait j'ai peur qu'ils aient une réaction qui me déplaisent (qu Ils soient pas content pour moi ou qu Ils aient des remarques que je vais trouver déplacé ou qui vont m agacer). Bref je m'en fais tout un monde si ça se trouve ils le prendront bien et c'est tout. :lunette:. Perso j'ai eu de la chance les hormones m'ont juste rendu très chiante et sans filtre (j'étais dans le mood des nanas pompettes mais pas bourrées qui disent ce qu'elles pensent (dans la mesure du respect bien sur)). Donc j'ai rien dit mais j'en ai profité pour faire des remarques piquantes après avoir été piquée à mon tour (d habitude je laisse couler la j'ai pris parti de me défendre). :lunette:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je sens que je vais faire une @Lilliy sur ce coup-là
Je sais pas pourquoi, ptêtre ce que tu avais répondu quand j'ai annoncé carapuce ici, ou alors ce que tu racontes avec M, mais moi je suis persuadée que c'est ce que tu vas faire. :cretin:

Annonce à mes parents, check. "Tu veux du vin?" "Non merci" "ah bon!!!!??"
Bon ben, même pas besoin d'attendre la côte de bœuf. :yawn: (qui même bien cuite était juste super bonne!)
Du coup, j'ai pensé à toi @Martha Casserole , cette réputation de pro de l'apéro ne rend pas les choses hyper discrètes. :rire:

Et pikachu a goûté les petits pois frais. Il a adoré, on l'a jamais vu manger autant et aussi vite. :puppyeyes:
Par contre... je me demande si ils se sont pas planté à la mater. Cet enfant... n'aime pas... la côte de bœuf!! :crying: (ni le fromage à part le parmesan :crying:)

@Callicyne
Quand j'arrêterai d'être enceinte (j'ai l'impression de l'être tout le temps depuis 3 ans :hesite:), je pense qu'on se fera un petit séjour en Dordogne. Dans ma haute vienne paternelle, c'est concideré comme the place to be pour la bouffe. :bave:
J'imagine bien Bibou et Pikachu, ils ont la memê façon de jouer. :rire:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Au fait, je dp mais j'ai eu une idée fantastique

Et si on faisait une rencontre, mais l'été prochain, dans le centre de la france, dans une énorme baraque qu'on loue tous ensemble, pendant une semaine, vient qui veut et pendant la durée qu'il veut, on organise ça aux petits oignons, barbecue piscine apéros karaoké ???

(et on fait un truc correct, c'est-à-dire chacun met un budget qu'il peut se permettre, et on choisit la maison ensuite avec ce budget prévisionnel, pour mettre personne dans la panade mais que tout le monde puisse venir !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes