Je sais pas pourquoi, ptêtre ce que tu avais répondu quand j'ai annoncé carapuce ici, ou alors ce que tu racontes avec M, mais moi je suis persuadée que c'est ce que tu vas faire.Je sens que je vais faire une @Lilliy sur ce coup-là

Annonce à mes parents, check. "Tu veux du vin?" "Non merci" "ah bon!!!!??"
Bon ben, même pas besoin d'attendre la côte de bœuf.
(qui même bien cuite était juste super bonne!)Du coup, j'ai pensé à toi @Martha Casserole , cette réputation de pro de l'apéro ne rend pas les choses hyper discrètes.

Et pikachu a goûté les petits pois frais. Il a adoré, on l'a jamais vu manger autant et aussi vite.

Par contre... je me demande si ils se sont pas planté à la mater. Cet enfant... n'aime pas... la côte de bœuf!!
(ni le fromage à part le parmesan
)@Callicyne
Quand j'arrêterai d'être enceinte (j'ai l'impression de l'être tout le temps depuis 3 ans
), je pense qu'on se fera un petit séjour en Dordogne. Dans ma haute vienne paternelle, c'est concideré comme the place to be pour la bouffe. 
J'imagine bien Bibou et Pikachu, ils ont la memê façon de jouer.

et louer une villa avec piscine juste pour ma petite famille c’est hors budget 
(sa toux la réveille)
). Les Zombies j'y connaissais kepouic, lui grand fan de Roméro, bien que je n'ai jamais vu un seul de ses films, je sais de quoi traite le 1er film, le message ...