Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh idem pour le côté sans filtre. Quoi que c’était probablement davantage dû à un manque de patience. Il y a deux ou trois semaines j’ai envoyé promener une collègue (qui clairement le méritait depuis un bout de temps) et j'étais tellement agacée que je lui en ai remis une couche après quand je l’ai recroisée. Première fois en 6 ans que j’envoyais promener une collègue. Je suis plutôt du genre très patiente normalement mais en ce moment j’ai l’impression que je pourrais démissionner sur un coup de tête.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lilliy Ici c'est un tel passionné de tout ça que j'ai fini par apprécier. Le 1er cadeau de Noël que je lui est fait, c'est une grosse encyclopédie sur les perso de Marvel (je me souviens encore de la lueur de désespoir de la dame qui emballer les livres :ninja:). Les Zombies j'y connaissais kepouic, lui grand fan de Roméro, bien que je n'ai jamais vu un seul de ses films, je sais de quoi traite le 1er film, le message ...
Moi je l'ai plutôt initié à la fantasy :magic:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Martha Casserole han c'est une idée trop cool !

J'ai oublié de dire que Sésame fait des bisous maintenant :puppyeyes: sur les joues mais bizarrement elle aime encore plus m'en faire sur le ventre :gonk: j'imagine que c'est parce que c'est moelleux :lalala: et dans le bain elle s'est mise debout plein de fois mais elle arrive jamais à tenir plus de quelques secondes (on l'a quand même applaudi comme des dingos elle en pouvait plus de fierté)

Sur une note plus relou comme elle a des douleurs dentaires elle recommence à me mordre les seins (enfin elle "croque" pendant la mise au sein, aïe) :stare: bienvenue à nouveau mes amies les crevasses

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels ah oui peut être la patience. :hesite: Non mais là J avais pas envie d'être encore la fille cool et gentille qui la ferme alors qu'elle est blessée donc j'ai juste fait des phrases piquantes. Je crois que j'ai besoin aussi de me protéger parfois et que ça peut passer par une forme d egoïsme. :hesite: :dunno:J'ai pas encore envoyé chier mes collègues mais j'ai été cash sur un des collègues que je soupçonne de nous jouer du pipeau depuis plusieurs mois mais personne ne me croit (il parle il parle m enfin il joue surtout beaucoup au Solitaire (les cartes hein pas le côté seul et mystérieux :lunette:)). Par contre c'est la direction que j'ai envie d'envoyer chier :yawn:. En parlant de collègue il y en a 1 seul à qui je ne vais rien dire, il finira par s'en apercevoir. Je ne vais rien dire simplement parce qu'il m'a sorti tellement de choses désagréable sur "les fâmes qui font des gosses à mon âge" (le mec te sort ça ça fait 15 jours qu'il est dans la boite) et qu'il "n'aurai jamais embauché autant de nanas parce qu'elles font des gosses" et "heureusement que son ex à fait une fausse couche car elle le soulait avec son envie d enfant et qu'elle l aurait soulé s'il était né". Voila le genre de con...llègue à qui je ne vais rien dire j'ai aucune putain d'envie d entendre ce qu'il va répondre (et il a pas intérêt à faire de commentaire car c'est le même joueur de pipeau solitaire que cité précédemment :lunette:, il a qu'à les faire dans mon dos comme tout le monde). J'ai hésité à mettre une robe qui "moule" au niveau du ventre demain parce que j'ai un mini ventre et que je sais que personne ne me fera de remarque car on est entre le "elle est enceinte// elle a grossi " mais une collègue à moi à subi les rumeurs de la sorte (elle était enceinte pour le coup) et j'ai trouvé ça tellement déplacé... Donc on verra si je donne du grain à moudre cette semaine à la Radio Couloir :lunette:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Treize : Non, non pas de souci :happy: J'entends souvent (pas forcément ici) des remarques méprisantes ou des moqueries sur les adultes qui voient beaucoup leurs parents en fait et je ne vois pas trop où est le problème. Je suis souvent chez mes parents (je les vois 2x par semaine) et j'ai toujours aimé aller passer quelques jours chez eux, même maintenant que je suis maman. Mais je comprends bien que selon le contexte et les relations qu'on entretient avec eux, ça puisse ne pas être envisageable.

Oh, j'avais une question siège auto.

Justement, en parlant des grands-parents, vos parents/BP en ont-ils acheté un ? Comme ma fille va souvent chez papi/mamie, ils aimeraient bien en prendre un pour aller en balade, venir la chercher/la ramener à la maison, ou plus tard la récupérer chez la nounou si j'ai besoin.

Et donc : est-ce qu'un siège auto d'occasion ça vous paraît aberrant ? Je ne me vois pas leur imposer une grosse dépense... et en même temps, les sièges auto du bon coin à 15€ me donnent des sueurs froides :cretin:

Sinon, existe-t-il un bon siège auto premier prix (la meuf rêve) ? Ou quelqu'un a-t-il un bon plan vente privée ou autres à partager ? J'en ai vu sur BébéBoutik mais le modèle n'est pas référencé sur Sécurange donc ça me fait peur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes