@StolenPrayer Au début j'ai pensé que c'était ça oui (d'autant que mes gestes sont pas forcément super doux, j'ai du mal à être patiente
), mais ça dure trop longtemps pour que ça corresponde. Et puis au niveau de la rougeur, c'est comme si ça venait de l'intérieur vraiment 
Je pense que je referais des tests pour essayer de savoir, et je reviendrais si j'ai une piste. En tout cas hier avec seulement ma crème AZ, tout allait bien
@curieusecomete
), mais ça dure trop longtemps pour que ça corresponde. Et puis au niveau de la rougeur, c'est comme si ça venait de l'intérieur vraiment 
Je pense que je referais des tests pour essayer de savoir, et je reviendrais si j'ai une piste. En tout cas hier avec seulement ma crème AZ, tout allait bien
@curieusecomete
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), et même si on voit que je suis maquillée, je suis satisfaite. C'est mieux que tout ce que j'ai essayé avant.
J'ai vu que tu parlais d'un masque au bicarbonate pour les cicatrices, du coup qu'est ce que tu met dedans ? Car je fais déjà les masques au miel Manuka et j'ai déjà vu des résultats sympathiques mais j'ai encore bcp de pigmentation...
Je n'ai pas lu toutes les pages (il y en a 198, pardonnez-moi ^^), mais un petit bémol pour le roaccutane que beaucoup de dermatologues ne signalent pas (j'en fais l'expérience cuisante) : il faut en général 2 cures pour que l'acné soit éliminé à vie. Certaines personnes ont de la chance et n'en font qu'une, mais en général c'est 2. Et vu les sacrifices que ça impose, mieux vaut y réfléchir... (lèvres fendues/gercées, impossibilité de porter des lentilles, TOUTES les muqueuses desséchées -If you know what I mean
-...).