@PrincessMey question idiote mais est-ce que tu rinçais bien ta peau après avoir nettoyer avec l'eau micellaire? Parce que peu de gens le savent mais l'eau micellaire ça se rince (même si c'est pas écris)! Aussi c'st vrai que ça peut être assez asséchant donc c'est chouette si tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas et j'espère que ton nouveau produit va fonctionner!
@StolenPrayer ça a été pour ta prise de sang? Tu as pu la faire finalement? C'est chouette que tu sois motivée pour le sport etc
De mon côté j'ai l'impression que je commence à voir l'effet des crèmes prescrites par ma dermato. Je trouve que mes micro-kystes se sentent moins et qu'en fait il reste surtout des tâches rouges à leur place.Mais bon c'est peut-être juste une période dans mon cycle, je veux pas crier victoire trop vite. J'arrive assez à contrôler les petites peaux autour de la bouchee. Parfois elles se voient parfois non, j'essaye au maximum de bien hydrater pour pas que ça fasse trop moche au maquillage.
Par contre je supporte de moins en moins l'eau de ma douche. Je sens que j'ai la peau qui tire de partout même dans le dos c'est horrible. Le calcaire j'en peux pluuuus vivement que je quitte Paris ^^
J'ai envie de me remettre au sport, de manger mieux etc mais avec mon rythme j'ai pas du tout la motivation. Faudrait que je me force un peu au moins à reprendre les abdos-fessiers etc mais quand je rentre j'ai tellement la flemme

Et me lever plus tôt en ce moment j'ai pas la motivation DU TOUT.
Je voudrais bien tester une alimentation sans gluten pour voir si ça joue sur ma peau mais vu mon rythme actuel ça me paraît trop compliqué

Peut-être cet été quand je serai en vacances !
(Désolée tout ça c'est un peu HS mais c'était l'ensemble de mes pensées du soir

)