@StolenPrayer Je l'applique au doigt, et j'essaie de bien l'étaler, parce que c'est vrai que la texture peut vite faire effet plâtre. Par contre, j'ai le Dermablend fluide, je crois qu'il existe plusieurs types, peut-être as l'as tu en compact ?

mais je prends sur moi pour ne pas le toucher, ni le percer avant qu'il soit mur pour éviter qu'il se voit

Si tu savais comme je t'envie à présent. La tentation est grande de recommencer une cure de roaccutane, qui en un mois ou deux avait fait des miracles sur ma peau. Mais je sais que ce n'est pas une solution qui marche au long terme pour moi (enfin, c'est ce qu'on me dit), et comme je sors d'une période extrêmement délicate je ne peux pas encourir le risque psychologique pour le moment. Roaccutane ça peut être difficile mais quand on écoute son corps, quand on est bien surveillé par le corps médical/la famille/les amis, c'est un bonheur de voir sa peau redevenir belle. Bon courage à toi pour la suite du traitement 

Et me lever plus tôt en ce moment j'ai pas la motivation DU TOUT.
Peut-être cet été quand je serai en vacances !
)

Je sais effectivement que mon traitement va marcher car c'est le seul qui a à plusieurs reprises sauvé ma peau. Je suis optimiste, mais en attendant c'est difficile de constater l'aggravation de l'acné, même si ce n'est que temporaire. Ca fait 7 semaines que ma peau est vraiment dégueulasse, ça commence à faire long.