Coucou !
Je voulais savoir si certaines parmi vous avez essayé la méthode du layering ?
C'est pas trop violent pour une peau acnéique/atopique ? Parce que j'ai l'impression que plus je tripote ma peau, plus elle part à volo...
Là je vais de ce pas faire un masque au curcuma, chez moi ça fonctionne plutôt bien et ça donne un bon coup de pep's à ma peau (tout en rééquilibrant ma zone T qui devient ni sèche ni grasse, diminuant les points noirs et cicatrisant les boutons d'acnés).
Je voulais savoir si certaines parmi vous avez essayé la méthode du layering ?
C'est pas trop violent pour une peau acnéique/atopique ? Parce que j'ai l'impression que plus je tripote ma peau, plus elle part à volo...Là je vais de ce pas faire un masque au curcuma, chez moi ça fonctionne plutôt bien et ça donne un bon coup de pep's à ma peau (tout en rééquilibrant ma zone T qui devient ni sèche ni grasse, diminuant les points noirs et cicatrisant les boutons d'acnés).
J'avais de l'acné bien installé depuis novembre (suite à un arrêt de pilule). Beaucoup de boutons sur le front, les ailes du nez, autour de la bouche et sur le menton... En 5 jours mes boutons sont partis, maintenant je n'ai plus "que" des rougeurs et je vois qu'elles s'atténuent de jour en jour, je suis vraiment vraiment ravie, c'est pour ça que je vous partage ça!