Hello tout le monde.
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe avec une recette de perlinpinpin-miracle... Mais j'ai envie de partager une astuce avec vous, parce que pour moi ça a marché donc si je peux aider au moins 1 personne sur ce topic, ça serait super!
Mon astuce c'est de boire de l'infusion de gingembre... Je sais, ça à l'air de rien comme ça et je n'y croyais pas non plus mais en 5 jours j'ai vu des résultats très impressionnants
J'avais de l'acné bien installé depuis novembre (suite à un arrêt de pilule). Beaucoup de boutons sur le front, les ailes du nez, autour de la bouche et sur le menton... En 5 jours mes boutons sont partis, maintenant je n'ai plus "que" des rougeurs et je vois qu'elles s'atténuent de jour en jour, je suis vraiment vraiment ravie, c'est pour ça que je vous partage ça!
Alors je vous promet pas que ça marchera, surtout si vous avez beaucoup d'acné depuis très longtemps mais je me dis que ça vaut le coup de tenter... bref
Pour celles qui veulent tester, voilà ce que je fais:
-faire bouillir de l'eau
-couper du gingembre frais en lamelles
-quand l'eau bout, couper le feu, mettre le gingembre en lamelles dedans et laisser infuser 15 minutes
Voilà c'est prêt! Personnellement je bois 3 verres par jour et je mets aussi du citron dans mon verre pour plus d'efficacité. J'espère que ça pourra vous aider...