@Naurore j'utilise le même fond de teint lily Lolo depuis un peu plus d'un an, je suis conquise aussi
L'avantage de la poudre c'est que ça ratifie et unifie un peu sans l'effet plâtre de fond de teint crème, et comme tu dis il ratifie très bien. En plus la compo est clean et comme c'est enrichi en zinc c'est tout bénèf pour la peau! En plus un peau dure quand même assez longtemps.
J'utilise aussi parfois un correcteur vert Lily Lolo également, mais j'ai l'impression qu'au file de la journée il finit par se voir donc ça fait longtemps que j'ai ai pas mis. Mais c'est peut-être moi qui met ça mal ^^ Du coup celui que tu utilises, enrichi en arbre à thé me tente bien, à voir en fin d'année si je me le commande ou pas!
Merci pour le site AyaNature, moi je commandais autre part mais pour ma prochaine commande je passerai sûrement par celui-ci !
Sinon petit update sur le masque au manuka: après plusieurs soirs de masque (je laisse entre 2 et 3h), je trouve que je vois déjà de résultats. Au réveil mes cicatrices et boutons sont beaucoup moins rouges. Je sais pas si c'est ça ou les autres produits que j'utilise, mais je vais continuer sur cette voix !