Cela fait partie des choses qui m'échappent, à moi aussi.Je me soigne exclusivement avec des médecines douces et je ne comprends même pas comment je n'avais jamais entendu parlé de cette teinture mère.
Je note pour le calendula et la sauge !J'utilise de la teinture mère de calendula pour mon acné comme désinfectant (c'est génial d'ailleurs) et je mets de l'HE de sauge sclarée dans des saunas faciaux que je me fais. Je n'avais trouvé que cette solution en tant que régulateur hormonal naturel (avec le zinc qui a changé ma vie aussi). Bref je viens de commander un flacon sur internet (Lehning, normalement la marque est assez sérieuse)... Je vous tiendrais au courant...
Lehning est très bien, c'est chez eux que j'ai eu mon dernier flacon (avant je prenais chez Boiron mais ils ne font plus que l'homéopathie, pas la teinture mère).
Sinon, je m'étais trompée dans les tailles de flacons, il semble que c'est 125 ou 250 ml (ça fait plus d'un an - presque un an et demi je dirais - que j'ai mon flacon de 250 ml au frigo, je pense que je vais commander un flacon de 125 d'ici peu, ça me suffira vu que j'ai réduit la quantité que je prends).
Concernant le zinc, j'ai vu qu'on trouve des solutions en complément alimentaire en magasin bio... j'hésite vraiment à faire une cure, il parait que parfois, on a un effet boomerang...