@Nathalo Merci pour ta réponse
J'ai deja un mode de vie sain je pense, je mange beaucoup de fruits et légumes frais, très peu de produits laitiers, très peu de plats tous près (voir quasi aucun), très très peu de viande... je fais du sport, je ne suis pas stressée sauf en période d'examens...
Du coup je ne suis pas sure de pouvoir améliorer encore beaucoup de choses sans rendre ça trop contraignant
Ça fait un peu "je voudrais régler mes problèmes d'acné sans effort", mais en fait c'est juste que je ne me vois pas passer ma vie à avoir un mode de vie ultra contrôlé et contraignant juste pour ne pas avoir de bouton, je ne suis pas sure d'arriver à tenir sur le long terme, et je ne veux pas me priver non plus 
C'est chiant, je sais pas trop quoi faire, mais je pense très sérieusement à reprendre la pilule. C'est bête mais ça réglera tout pour le moment
@Charlieee Tu as essayé de juste changer de pilule? Celle que tu as ne t'es peut être juste pas adaptée?!

C'est chiant, je sais pas trop quoi faire, mais je pense très sérieusement à reprendre la pilule. C'est bête mais ça réglera tout pour le moment

@Charlieee Tu as essayé de juste changer de pilule? Celle que tu as ne t'es peut être juste pas adaptée?!