@StolenPrayer J'en suis encore au début (ça doit faire un mois que j'ai commencé) et pour le moment j'ai encore ma peau de quand j'étais sous pilule (c'est à dire parfaite !
) vu que je l'ai arrêté il y a seulement quelque semaines. Mais je me doute que ça ne va pas durer, donc je fais ça plutôt en prévention. Et comme je l'ai dit je galère à arrêter les biscuits, et je ne resiste pas toujours à une bonne brioche ou un plat de pâtes, donc je ne sais pas si je verrai vraiment des effets sur ma peau...
Par contre je sais que mon frère et ma belle soeur ont arrêté de manger du gluten depuis un moment, et je crois que pour eux c'est vraiment un choix. Ils ont essayé à un moment, et ils se sont sentis beaucoup mieux en général (j'ai pas trop de détails, mais en cherchant sur internet le gluten jouerais sur la fatigue, la digestion, et autre) , donc ils ont décidé de ne plus en consommer.
Mais après effectivement c'est à chacun de se renseigner, tester et voir si c'est bénéfique pour soit, ou non .