@Miss Thea Oui moi aussi j'utilise la base lavante neutre d'Aromazone Après j'applique ma lotion et une crème hydratante de Burts Bees pour peau sensible (et avec une compo au top!). Vu que mon gel nettoyant et ma crème hydratante sont hyper neutres, j'ai vraiment pu voir l'efficacité de la lotion (sur moi!). Maintenant j'ai toujours ou presque un ou deux boutons qui squatte sur mes joues donc la route n'est pas finie mais rien à voir avec il y a trois mois. D'ailleurs j'avais pris des photos de mon visage chaque semaine pour voir l'évolution. J'utilise aussi l'HE de tea tree localement et là je viens de commandé l'actif concentré éclat et lumière qui est sensé accélérer le renouvellement pigmentaire vu que j'aimerai bien me débarrasser de mes cicatrices maintenant Je vais l'ajouter à mon gel nettoyant justement. J'hésitais à prendre les AHA mais c'est à appliquer le soir à cause de la photosensibilité et j'ai pas deux crèmes hydratantes donc je savais pas trop dans quoi les ajouter
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule. J'ai pas vraiment eu d'acné étant ado et là ça fait deux ans que je me bats avec ça et c'est fatiguant quoi Je suis toujours dégoûtée quand je vois des ados avec une peau parfaite Ces hormones de merde hein
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule. J'ai pas vraiment eu d'acné étant ado et là ça fait deux ans que je me bats avec ça et c'est fatiguant quoi Je suis toujours dégoûtée quand je vois des ados avec une peau parfaite Ces hormones de merde hein