Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;1677158 a dit :
J'aimerais changer le sol de mon appartement et j'ai trouvé un lino sympa chez castorama. Sauf que pour 4 mètres, je peux pas le transporter dans la voiture bien sûr et comme il y a quasiment 100 kilomètres de mon bled à mon appart, je me vois mal faire la route une fois pour commander, et une autre pour aller chercher le lino. Donc ma question est: quelqu'un saurait le délai de livraison d'un sol chez castorama? Par exemple si je le commande demain à 10h, est-ce que vous pensez que je l'aurais le lendemain dans la journée?
Je pense que c'est rapide mais par contre, je n'ai pas bien compris mais s'il y a 100 bornes entre le casto et ton appart', je ne sais pas s'ils vont livrer! Enfin, je dis ça comme ça hein j'en ai aucune idée mais renseigne toi, s'ils livrent à cette distance et s'ils ne te facturent pas des frais supplémentaire... Si ça revient plus cher que 2 aller/retour, ça ne vaut pas forcément le coup...

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Aerith;1677167 a dit :
Je pense que c'est rapide mais par contre, je n'ai pas bien compris mais s'il y a 100 bornes entre le casto et ton appart', je ne sais pas s'ils vont livrer! Enfin, je dis ça comme ça hein j'en ai aucune idée mais renseigne toi, s'ils livrent à cette distance et s'ils ne te facturent pas des frais supplémentaire... Si ça revient plus cher que 2 aller/retour, ça ne vaut pas forcément le coup...

Je me suis mal exprimée :happy:
En fait j'voulais savoir s'il livrait sous deux jours, pour rester à mon appart ces deux jours là et ne pas faire ces allers retours en voiture (parce que bon l'essence, ahum...). Donc le castorama se situe dans la ville où j'ai mon appartement, à 10 minutes en voiture. Alors j'espère qu'ils livrent du jour au lendemain, parce que je veux pas non plus rester 4 jours à mon appart'.
(euh je suis plus claire là ou...? :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;1677196 a dit :
Je me suis mal exprimée :happy:
En fait j'voulais savoir s'il livrait sous deux jours, pour rester à mon appart ces deux jours là et ne pas faire ces allers retours en voiture (parce que bon l'essence, ahum...). Donc le castorama se situe dans la ville où j'ai mon appartement, à 10 minutes en voiture. Alors j'espère qu'ils livrent du jour au lendemain, parce que je veux pas non plus rester 4 jours à mon appart'.
(euh je suis plus claire là ou...? :shifty:)
Oui, j'avais bien compris mais je pensais que ton appart' était à 100 bornes donc du coup, je me disais que niveau essence/tarif de livraison, ça reviendrait peut être au même ^^
Bah passe leur un coup de fil mais mes parents se sont déjà fait livrer et si c'est en stock, tu l'as rapidement oui, le lendemain c'est possible! Surtout qu'on est en aout donc ils ont surement moins de monde...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dites les filles qui ont fait une demande de bourse au CROUS, vous avez déjà eut votre réponse? (L'attribution de bourse provisoire)
Parce que j'ai déposé mon dossier le dernier jour certes, mais là ça commence à faire long quand même!
Surtout que je ne peux pas me réinscrire avant d'avoir eut ce papier: je ne peux pas avancer les frais d'inscription (et je suis sûre d'être au moins échelon zéro).
En plus je n'arrive pas a consulter mon suivi de DSE sur le net.
Merci!

A

AnonymousUser

Guest
Rory.;1677237 a dit :
Dites les filles qui ont fait une demande de bourse au CROUS, vous avez déjà eut votre réponse? (L'attribution de bourse provisoire)
Parce que j'ai déposé mon dossier le dernier jour certes, mais là ça commence à faire long quand même!
Surtout que je ne peux pas me réinscrire avant d'avoir eut ce papier: je ne peux pas avancer les frais d'inscription (et je suis sûre d'être au moins échelon zéro).
En plus je n'arrive pas a consulter mon suivi de DSE sur le net.
Merci!

L'homme et moi avons reçu nos avis conditionnels de Bourse (Ile-de-France) mercredi ou jeudi dernier... Mais j'ai entendu dire qu'ils avaient globalement pris pas mal de retard cette année.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
AngieLaPie.;1677107 a dit :
Mmh, j'ai commandé un sac sur ebay a une boutique en chine, savez-vous combien de temps il va mettre pour venir jusque dans ma bretagne ?

C'est le fameux sac cartable ? :rotate:
J'ai une amie qui habite la Bretagne et en général les objets venant de Chine mettent au maximum 15 jours pour arriver !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Zinzoline;1677239 a dit :
L'homme et moi avons reçu nos avis conditionnels de Bourse (Ile-de-France) mercredi ou jeudi dernier... Mais j'ai entendu dire qu'ils avaient globalement pris pas mal de retard cette année.

Ouf! Mieux vaut du retard, plutot que mon dossier soit passé à la trappe!
Merci!

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1677878 a dit :
Quelqu'un sait il comment je peux faire pour empêcher un de mes contacts FB de voir mon mur ? J'ai beau trafiquer les paramètres de confidentialités, j'y arrive pas :sad:

A priori si cette personne est dans tes amis, je ne pense pas que tu puisses la priver du droit de visualiser ton mur ou tes actualités (ça ne serait pas logique)... Pour cela tu ne peux que la supprimer de ta liste d'amis, je pense.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Luna Woodrow;1678025 a dit :
On m'a dit qu'il était possible de se faire rembourser en partie l'abonnement imagin'r. Si c'est possible, qu'est-ce qu'il faut faire ?

J'ai pu m'en faire rembourser une partie par le Conseil Régional, et je n'ai rien eu à faire. Ils m'ont envoyé un chèque.
Par contre, il me semble que ça c'était quand j'étais lycéenne. Je ne me souviens pas qu'il m'aient remboursé quoi que ce soit après ça, mais je me trompe peut-être.

A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1678025 a dit :
On m'a dit qu'il était possible de se faire rembourser en partie l'abonnement imagin'r. Si c'est possible, qu'est-ce qu'il faut faire ?

Pour les étudiants, il me semble que cela ne concerne que les habitants du Val-de-Marne, dont le Conseil Général finance une partie de l'abonnement annuel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes