Queen Bitch;1675608 a dit :On ne sait pas encore.
Ok, patience alors.

Queen Bitch;1675608 a dit :On ne sait pas encore.
Queen Bitch;1674533 a dit :Tu veux dire en plus de la carte d'identité? Non, je ne crois pas. Par contre il faut une pièce d'identité c'est sûr parce que ce n'est pas l'espace Schengen.
kryzalid;1676029 a dit :Quelqu'un a déja commandé sur wholesale-dress ?
Est ce que c'est sérieux et surtout, est ce que les fdp ne sont pas trop élevés ?
honneurodames;1676013 a dit :Oui, tu as sans doute raison ! Mais moi je me mets à leur place, et je ne mettrais pas autant d'argent pour faire garder mon enfant (surtout pour seulement 24 heures par semaine, ça représente presque la moitié de mon salaire!). Autant chercher une assistante maternelle (ou le mettre en crèche), en plus ils auront une partie de remboursée par la caf, il me semble.
Désolée Mona, je ne t'aide pas du tout, du coup...Après tout, tu peux tenter et baisser après si tu les sens réticents
![]()
Dans la section mode, il y a un topic exprès pour ce site , ou on y trouve les avis des mad's qui ont commandé y tout y tout.kryzalid;1676029 a dit :Quelqu'un a déja commandé sur wholesale-dress ?
Est ce que c'est sérieux et surtout, est ce que les fdp ne sont pas trop élevés ?
sakoura;1676420 a dit :j'aimerais envoyer un sms a une personne se trouvant en france, sachant que j'habite en belgique. Connaissez vous le préfixe a mettre devant le numéro?
Sakoura;1676420 a dit :J'aimerais envoyer un sms a une personne se trouvant en France, sachant que j'habite en Belgique. Connaissez vous le préfixe a mettre devant le numéro?