Le topic des petites questions en tout genre.

A

Ayden

Guest
Est ce que vous savez si il est possible de payer ses frais de scolarité à la fac par carte bleu (etant donné que je n'ai pas de chéquier) ?

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Leina;1676743 a dit :
Est ce que vous savez si il est possible de payer ses frais de scolarité à la fac par carte bleu (etant donné que je n'ai pas de chéquier) ?

Je les ai payés lors de mon inscription en ligne par carte, dans ma fac je pense que c'est possible de le faire (étant donné que c'est possible pour acheter les polycopiés)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Melody Nelson;1675950 a dit :
Quelqu'un sait à peu près à quel prix on trouve un iPhone 3GS en boutique maintenant ? Sachant que j'ai déjà un forfait origami 2h.

Chez moi, ils le vendent à 50? nu, dans quasiment toutes les boutiques de la ville. Mais dans le vrai Apple, je crois que ça reste à presque 100? ;)

A

AnonymousUser

Guest
Dakota-;1676803 a dit :
Chez moi, ils le vendent à 50€ nu, dans quasiment toutes les boutiques de la ville. Mais dans le vrai Apple, je crois que ça reste à presque 100€ ;)
50€ nu? Si tu veux dire sans forfait, je crois que tu fais erreur parce qu'il vaut encore 300/400€ neuf en boutique avec un forfait bloqué. Sans forfait il est au moins à 500€.
Tu peux le trouver, au mieux dans les 250€, je crois qu'il y a une mad' qui en vendait un sur le topic "vend/cherche un objet high tech". Mais c'est de l'occasion et sur internet!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Aerith;1676807 a dit :
50? nu? Si tu veux dire sans forfait, je crois que tu fais erreur parce qu'il vaut encore 300/400? neuf en boutique avec un forfait bloqué. Sans forfait il est au moins à 500?.
Tu peux le trouver, au mieux dans les 250?, je crois qu'il y a une mad' qui en vendait un sur le topic "vend/cherche un objet high tech". Mais c'est de l'occasion et sur internet!

A Montpellier, 50? nu, sans forfait ect, c'est sûr et certain ;)

A

AnonymousUser

Guest
Dakota-;1677092 a dit :
A Montpellier, 50€ nu, sans forfait ect, c'est sûr et certain ;)
Un iphone 3GS à ce prix là, franchement, je le répéte, tu as du faire erreur... C'est à peine 10% de son prix... Moi je veux bien le numéro de la boutique si ça te dérange pas parce qu'à ce prix là, je viens t'en chercher 50 et je bosse pas pendant un an hein. (Non mais plus sérieusement si tu es certaine de toi, je veux bien le nom de la boutique histoire de trouver le numéro stp!)
(oui je fais ma relou)

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1677112 a dit :
Un iphone 3GS à ce prix là, franchement, je le répéte, tu as du faire erreur... C'est à peine 10% de son prix... Moi je veux bien le numéro de la boutique si ça te dérange pas parce qu'à ce prix là, je viens t'en chercher 50 et je bosse pas pendant un an hein. (Non mais plus sérieusement si tu es certaine de toi, je veux bien le nom de la boutique histoire de trouver le numéro stp!)
(oui je fais ma relou)

Moi aussi je veux bien les coordonnées de la boutique, parce que je suis chez Orange et rien qu'avec un forfait bloqué, il est à 400? là.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1677138 a dit :
Moi aussi je veux bien les coordonnées de la boutique, parce que je suis chez Orange et rien qu'avec un forfait bloqué, il est à 400? là.
C'est juste impossible. Franchement Dakota- le prend pas mal hein mais j'y crois absolument pas. Si tu m'avais dit UNE boutique destock ou je ne sais quoi ok. Mais là tu parles de toutes les boutiques et je dis non.
Et mon beau frère bosse chez The phonehouse, il a jamais entendu ça alors qu'ils regroupent les offres de tous les opérateurs....
Ils n'ont tout simplement pas le droit de foutre un iphone à 50?! (surtout un 3GS quoi)

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Ampernelle;1677146 a dit :
Oui dis donc moi aussi je veux bien la boutique. En ce moment je fais de la distribution pour sfr et pas plus tard que samedi le vendeur expliquait qu'il ne pouvait pas baisser les prix puisque c'est Apple qui les fixe. Et on était bien bien loin des 50? .

Je confirme! J'ai lu un article qui expliquait que pour des raisons commerciales et d'image de marque, Apple refusait que les opérateurs téléphoniques subventionnent une partie du prix du téléphone, comme ça se fait pour toutes les autres marques (et ce qui fait que vous pouvez payer un téléphone 1Euro avec un forfait!)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'aimerais changer le sol de mon appartement et j'ai trouvé un lino sympa chez castorama. Sauf que pour 4 mètres, je peux pas le transporter dans la voiture bien sûr et comme il y a quasiment 100 kilomètres de mon bled à mon appart, je me vois mal faire la route une fois pour commander, et une autre pour aller chercher le lino. Donc ma question est: quelqu'un saurait le délai de livraison d'un sol chez castorama? Par exemple si je le commande demain à 10h, est-ce que vous pensez que je l'aurais le lendemain dans la journée?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes