A
Ayden
Guest
Est ce que vous savez si il est possible de payer ses frais de scolarité à la fac par carte bleu (etant donné que je n'ai pas de chéquier) ?
Leina;1676743 a dit :Est ce que vous savez si il est possible de payer ses frais de scolarité à la fac par carte bleu (etant donné que je n'ai pas de chéquier) ?
Melody Nelson;1675950 a dit :Quelqu'un sait à peu près à quel prix on trouve un iPhone 3GS en boutique maintenant ? Sachant que j'ai déjà un forfait origami 2h.
50€ nu? Si tu veux dire sans forfait, je crois que tu fais erreur parce qu'il vaut encore 300/400€ neuf en boutique avec un forfait bloqué. Sans forfait il est au moins à 500€.Dakota-;1676803 a dit :Chez moi, ils le vendent à 50€ nu, dans quasiment toutes les boutiques de la ville. Mais dans le vrai Apple, je crois que ça reste à presque 100€
Aerith;1676807 a dit :50? nu? Si tu veux dire sans forfait, je crois que tu fais erreur parce qu'il vaut encore 300/400? neuf en boutique avec un forfait bloqué. Sans forfait il est au moins à 500?.
Tu peux le trouver, au mieux dans les 250?, je crois qu'il y a une mad' qui en vendait un sur le topic "vend/cherche un objet high tech". Mais c'est de l'occasion et sur internet!
Un iphone 3GS à ce prix là, franchement, je le répéte, tu as du faire erreur... C'est à peine 10% de son prix... Moi je veux bien le numéro de la boutique si ça te dérange pas parce qu'à ce prix là, je viens t'en chercher 50 et je bosse pas pendant un an hein. (Non mais plus sérieusement si tu es certaine de toi, je veux bien le nom de la boutique histoire de trouver le numéro stp!)Dakota-;1677092 a dit :A Montpellier, 50€ nu, sans forfait ect, c'est sûr et certain
Aerith;1677112 a dit :Un iphone 3GS à ce prix là, franchement, je le répéte, tu as du faire erreur... C'est à peine 10% de son prix... Moi je veux bien le numéro de la boutique si ça te dérange pas parce qu'à ce prix là, je viens t'en chercher 50 et je bosse pas pendant un an hein. (Non mais plus sérieusement si tu es certaine de toi, je veux bien le nom de la boutique histoire de trouver le numéro stp!)
(oui je fais ma relou)
C'est juste impossible. Franchement Dakota- le prend pas mal hein mais j'y crois absolument pas. Si tu m'avais dit UNE boutique destock ou je ne sais quoi ok. Mais là tu parles de toutes les boutiques et je dis non.Dacha.;1677138 a dit :Moi aussi je veux bien les coordonnées de la boutique, parce que je suis chez Orange et rien qu'avec un forfait bloqué, il est à 400? là.
Ampernelle;1677146 a dit :Oui dis donc moi aussi je veux bien la boutique. En ce moment je fais de la distribution pour sfr et pas plus tard que samedi le vendeur expliquait qu'il ne pouvait pas baisser les prix puisque c'est Apple qui les fixe. Et on était bien bien loin des 50? .