June.;1678255 a dit :Je voudrais faire un sport avec une amie l'année prochaine, mais j'ai pas d'idée. Je veux pas quelque chose qui inclu match, compet' et compagnie...
Bref, citez moi ce qui vous passe par l'esprit![]()
Merci.
Danse !June.;1678255 a dit :Je voudrais faire un sport avec une amie l'année prochaine, mais j'ai pas d'idée. Je veux pas quelque chose qui inclu match, compet' et compagnie...
Merci.
June.;1678255 a dit :Je voudrais faire un sport avec une amie l'année prochaine, mais j'ai pas d'idée. Je veux pas quelque chose qui inclu match, compet' et compagnie...
Merci.
Revelry;1679166 a dit :Mon Papi m'a retrouvé le Polaroid que je cherchais depuis 2 mois!Mais il n'a plus de film, et je ne sais pas où en trouver... Vous auriez des conseils à me donner pour en acheter sans me ruiner?
mimi-london;1677240 a dit :C'est le fameux sac cartable ? :rotate:
J'ai une amie qui habite la Bretagne et en général les objets venant de Chine mettent au maximum 15 jours pour arriver !
Pacotille;1677427 a dit :Je ne sais pas si mon post suscitera beaucoup de réponses mais si vous aviez des idées ce serait vraiment génial!
Je m'explique, mon copain est en ce moment à New-York, il s'en va dans 1 semaine et il avait confié une dizaine de tee-shirts (de marque, environ 300? le tout...) à une laverie. Sauf que la laverie lui a redonné un sac qui ne lui appartenait pas avec son nom, et elle a donc rendu le sac avec ses fringues à un autre mec (qui a bien du jubiler quand il en a vu le contenu, connard). Et mon copain ne sait vraiment pas quoi faire... Il n'a aucune preuve comme quoi ses fringues valaient une telle somme d'argent, et la laverie s'est contentée d'un simple "désolé".
Vous n'avez pas des idées pour faire pression ou que sais-je pour qu'il se fasse même un minimum indemniser ? (oui je suis peut-être naïve mais je n'y connais rien, on sait jamais ahah) Qu'est-ce qu'il peut faire dans ce cas ?
Chipi.;1679395 a dit :Où peut-on changer des petites pièces en billets ? A la banque ou à la Poste ? Parce que là j'ai plein de pièces de 1ct bien chiantes et j'aimerais bien aller faire mes achats sans faire râler les vendeurs...
Haha tu tombe bien, je suis en plein questionnement, vu que j'aurais mon abonnement sport gratuit à la fac j'ai décidé d'en profiter, et perso j'ai retenu le tir à l'arc, l'escalade et le step, ou alors la capoeira (il me semble que ce ne sont pas vraiment des match)June.;1678255 a dit :Je voudrais faire un sport avec une amie l'année prochaine, mais j'ai pas d'idée. Je veux pas quelque chose qui inclu match, compet' et compagnie...
Merci.
Tracy Jacks;1679610 a dit :C'est stupide mais ça m'empêche de dormir : un zombie, ça peut courir ou pas ?