Le topic des petites questions en tout genre.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Sur mon PC j'ai un disque dur externe (avec beaucoup de dossiers et énormément de fichiers) et j'aimerai en protéger l'accès à l'aide d'un mot de passe. J'ai essayé le logiciel WinSesame mais il a crypté chaque fichier un par un, donc c'était très long et très embêtant, parce que pour chaque fichier que je voulais ouvrir (que ce soit une chanson, une image ou autre) il me demandait le mot de passe. Vraiment pas pratique du tout, et je voulais savoir s'il était possible de mettre un mot de passe à "la source", donc seulement au disque dur et rien d'autre. Je pourrais alors l'ouvrir comme on ouvre une session d'ordi par exemple, hop je clique sur mon disque dur, j'entre le mdp, et ensuite je peux accéder à tous mes fichiers sans problème.
C'est possible de faire ça ?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Zèbra;1681111 a dit :
Ich weiss nicht! Entschuldigung!

Attention, question débile!
Ouais alors moi je suis une grosse Ikéa-addict à ma grande honte et je comprends pas POURQUOI pour les canapés Ikéa en tissu par exemple, il y a une variation de 150 euros selon la couleur de la housse? C'est quoi ce bordel? Je veux la rouge ou la grise moi (les plus chères).. Est ce que c'est selon le même principe que les gros doivent payer plus cher en avion que les autres?

Il me semble que c'est à cause des matières, qui ne sont pas toutes les mêmes pour un même modèle !

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Zèbra;1681111 a dit :
Ouais alors moi je suis une grosse Ikéa-addict à ma grande honte et je comprends pas POURQUOI pour les canapés Ikéa en tissu par exemple, il y a une variation de 150 euros selon la couleur de la housse? C'est quoi ce bordel? Je veux la rouge ou la grise moi (les plus chères).. Est ce que c'est selon le même principe que les gros doivent payer plus cher en avion que les autres?

Je pense plutôt que c'est une question de tendances, forcement marketing oblige les couleurs et imprimés les plus en vogue sont plus cher, d'ailleurs en terme de déco le rouge et le gris sont très prisés ces temps ci !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'ai posté une lettre suivie le 13 Août de Caen vers Nancy et elle n'est toujours pas arrivée. Dois-je m'inquiéter puisque c'est assez urgent ? Y a t il un temps maximum ?

A

AnonymousUser

Guest
Stan;1681709 a dit :
J'ai posté une lettre suivie le 13 Août de Caen vers Nancy et elle n'est toujours pas arrivée. Dois-je m'inquiéter puisque c'est assez urgent ? Y a t il un temps maximum ?
Tu l'as posté après le départ du courrier le 13? Parce que si c'est le cas, c'est possible qu'elle ne soit partie que lundi donc elle devrait arriver aujourd'hui ou demain. Si vendredi il n'y a rien, là inquiète toi vraiment!

18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
J'me demandais sous la douche d?où la France tirait son nom? Est ce que ca vient des rois Francs? J'ai du zapper quelques épisodes d'Histoire depuis que j'ai quitté le lycée ^^'

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Est-ce que vous savez comment fonctionne les tubertest? Je dois en faire un pour mon école, et je me suis fait injecté le produit lundi soir, et j'ai toujours rien sur la peau, on dirait qu'il s'est rien passé. Le relevé du résultat doit avoir lieu demain soir! Ça sent le négatif, non?

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
J'ai trouvé ça pour la lecture du test :
- La lecture du test se fait généralement 48 à 72 heures après administration du produit.
- Le test devra toujours être interprété en fonction du contexte médical.
- La réactivité au test se traduit par une induration habituellement accompagnée d'un érythème. L'induration distincte et palpable doit être mesurée (en mm) dans son diamètre le plus large. La réaction tuberculinique devra être considérée comme positive lorsque la taille de l'induration est de 5 mm ou plus.

Sinon j'ai une question pour les parisiennes :
Mon copain veut aller dans des magasins de produits dérivés de manga/anime. Personnellement j'en connais qu'un seul dans le 11ème, vous savez où il pourrait y en avoir d'autres?

27 Octobre 2005
594
152
4 764
ilikealltheboys;1681878 a dit :
Est-ce que vous savez comment fonctionne les tubertest? Je dois en faire un pour mon école, et je me suis fait injecté le produit lundi soir, et j'ai toujours rien sur la peau, on dirait qu'il s'est rien passé. Le relevé du résultat doit avoir lieu demain soir! Ça sent le négatif, non?

J'en ai fait un il y pas longtemps et ça a commencer a gonfler le soir même donc en effet ca sent le négatif. Mais en fait le résultat va être comparé au résultat du tubertest que tu a normalement fait peu de temps après t'être fait vacciné. Si ça a peu gonflé a l'époque c'est normal que ça gonfle peu aujourd'hui.

Et pour la levure chimique j'en sais rien, mais je sais que le bicarbonate fait blanchir les dents.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Svena.;1681895 a dit :
J'ai trouvé ça pour la lecture du test :

Sinon j'ai une question pour les parisiennes :
Mon copain veut aller dans des magasins de produits dérivés de manga/anime. Personnellement j'en connais qu'un seul dans le 11ème, vous savez où il pourrait y en avoir d'autres?

Je sais que la rue Dante à deux pas de st michel est une rue consacrée au BD je suppose qu'il y'a des parties manga....fin au moins allez y pour le super bon mexicain qu'on peut y trouver!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes