Zèbra;1681111 a dit :Ich weiss nicht! Entschuldigung!
Attention, question débile!
Ouais alors moi je suis une grosse Ikéa-addict à ma grande honte et je comprends pas POURQUOI pour les canapés Ikéa en tissu par exemple, il y a une variation de 150 euros selon la couleur de la housse? C'est quoi ce bordel? Je veux la rouge ou la grise moi (les plus chères).. Est ce que c'est selon le même principe que les gros doivent payer plus cher en avion que les autres?
Zèbra;1681111 a dit :Ouais alors moi je suis une grosse Ikéa-addict à ma grande honte et je comprends pas POURQUOI pour les canapés Ikéa en tissu par exemple, il y a une variation de 150 euros selon la couleur de la housse? C'est quoi ce bordel? Je veux la rouge ou la grise moi (les plus chères).. Est ce que c'est selon le même principe que les gros doivent payer plus cher en avion que les autres?
Tu l'as posté après le départ du courrier le 13? Parce que si c'est le cas, c'est possible qu'elle ne soit partie que lundi donc elle devrait arriver aujourd'hui ou demain. Si vendredi il n'y a rien, là inquiète toi vraiment!Stan;1681709 a dit :J'ai posté une lettre suivie le 13 Août de Caen vers Nancy et elle n'est toujours pas arrivée. Dois-je m'inquiéter puisque c'est assez urgent ? Y a t il un temps maximum ?
- La lecture du test se fait généralement 48 à 72 heures après administration du produit.
- Le test devra toujours être interprété en fonction du contexte médical.
- La réactivité au test se traduit par une induration habituellement accompagnée d'un érythème. L'induration distincte et palpable doit être mesurée (en mm) dans son diamètre le plus large. La réaction tuberculinique devra être considérée comme positive lorsque la taille de l'induration est de 5 mm ou plus.
ilikealltheboys;1681878 a dit :Est-ce que vous savez comment fonctionne les tubertest? Je dois en faire un pour mon école, et je me suis fait injecté le produit lundi soir, et j'ai toujours rien sur la peau, on dirait qu'il s'est rien passé. Le relevé du résultat doit avoir lieu demain soir! Ça sent le négatif, non?
.Svena.;1681895 a dit :J'ai trouvé ça pour la lecture du test :
Sinon j'ai une question pour les parisiennes :
Mon copain veut aller dans des magasins de produits dérivés de manga/anime. Personnellement j'en connais qu'un seul dans le 11ème, vous savez où il pourrait y en avoir d'autres?