Tracy Jacks;1679610 a dit :C'est stupide mais ça m'empêche de dormir : un zombie, ça peut courir ou pas ?
Tracy Jacks;1679610 a dit :C'est stupide mais ça m'empêche de dormir : un zombie, ça peut courir ou pas ?
Dirty Martini;1678297 a dit :Un sport d'équipe ? Foot, Hand, Basket...
Un sport individuel ? Boxe, Karaté, Natation, Athlétisme, Gymnastique, Tennis, Badminton...
Dies Irae;1678308 a dit :Danse !
Russell;1679183 a dit :Aquagym !
Lwiz;1679461 a dit :Haha tu tombe bien, je suis en plein questionnement, vu que j'aurais mon abonnement sport gratuit à la fac j'ai décidé d'en profiter, et perso j'ai retenu le tir à l'arc, l'escalade et le step, ou alors la capoeira (il me semble que ce ne sont pas vraiment des match)
Kanga.Roo;1679627 a dit :Mais, comment on peut se poser une question pareille ?
Je vais essayer de t'expliquer ça du mieux que je peux. Déjà il faut vérifier que le format et la taille sont correctes, il me semble que la taille maximum c'est quelque chose comme 640X480, et le seul format accepté est mp4.Utopie.;1679374 a dit :J'ai un petit problème, j'ai un peu de mal avec la nouvelle technologie et je tente depuis environ deux heures de mettre un film sur mon ipod (nano) et je galère. Si certaines d'entre vous savent comment faire, ça serait cool
Aha, j'aime votre débat. La question devrait plutôt être : est-ce que les zombis existent?Tracy Jacks;1679662 a dit :Ben dans ma tête il était clair que les zombies ça avançait méga lentement, mais dans Bienvenue à Zombieland ils tapent tous des gros sprints ! Questionnement intense dans ma tête. Du coup, si jamais un jour ça arrive vraiment (même si j'ai un gros doute), j'suis dans la merde pasque les petits gros sont meilleurs que moi à la course.
(je sais ça fait tache au milieu des autres questions haha)
Deetz;1680210 a dit :Exact. Mais il me semble qu'il est essentiel d'établir un semblant de cohérence dans n'importe quel mythe. Sinon, ça ne sert à rien. C'est justement ce qui peut faire naître une peur de ces créatures, leurs empreintes dans la réalité alors qu'ils ne sont pas censés exister.
D'où la nécessité de savoir si un zombie peut courir ou non
Queen Bitch;1680549 a dit :Sinon c'est difficile à obtenir le statut d'autoentrepreneur? Parce que tu risques d'être confrontée à nouveau à ce problème alors le mieux c'est p'te de le devenir une fois pour toute.
Sinon je me cite moi-même parce que je crois que mon post s'est perdu au milieu des zombies :
Adreena;1680988 a dit :Pour celles qui connaissent Berlin, j'hésite entre plusieurs quartiers/endroits pour mon hôtel:
Mitte, Alexanderplatz ou Potsdamer platz ?
J'aimerais visiter le zoo, sauf que sur le site je comprends pas car ils font une distinction entre le zoo et le parc à "Tigres" ? Il faut donc acheter 2 tickets ?
Merci !
Irvine;1681316 a dit :Une lettre de démission se fait à la main ou par ordi?