Le topic des petites questions en tout genre.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Dirty Martini;1678297 a dit :
Un sport d'équipe ? Foot, Hand, Basket...

Un sport individuel ? Boxe, Karaté, Natation, Athlétisme, Gymnastique, Tennis, Badminton...

Dies Irae;1678308 a dit :

Russell;1679183 a dit :

Lwiz;1679461 a dit :
Haha tu tombe bien, je suis en plein questionnement, vu que j'aurais mon abonnement sport gratuit à la fac j'ai décidé d'en profiter, et perso j'ai retenu le tir à l'arc, l'escalade et le step, ou alors la capoeira (il me semble que ce ne sont pas vraiment des match)

Je viens d'arrêter au bout de 10 ans de danse, donc ça je pense que non :happy:
Tout ce qui est natation, aquagym, j'aime bien, mais l'hiver quand ça caille et tout, je sais que j'aurais la flemme d'y aller.
Pour le reste, je dois réfléchir.

Si vous avez encore d'autre idée, n'hésitez pas :cretin:

Tracy Jacks : Je pense que les zombies ne peuvent pas courir. Dans les films, ils se contentent de se trainer lentement ^^

Kanga.Roo;1679627 a dit :
Mais, comment on peut se poser une question pareille ? :shifty:

Ben dans ma tête il était clair que les zombies ça avançait méga lentement, mais dans Bienvenue à Zombieland ils tapent tous des gros sprints ! Questionnement intense dans ma tête. Du coup, si jamais un jour ça arrive vraiment (même si j'ai un gros doute), j'suis dans la merde pasque les petits gros sont meilleurs que moi à la course.

(je sais ça fait tache au milieu des autres questions haha)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Utopie.;1679374 a dit :
J'ai un petit problème, j'ai un peu de mal avec la nouvelle technologie et je tente depuis environ deux heures de mettre un film sur mon ipod (nano) et je galère. Si certaines d'entre vous savent comment faire, ça serait cool :)
Je vais essayer de t'expliquer ça du mieux que je peux. Déjà il faut vérifier que le format et la taille sont correctes, il me semble que la taille maximum c'est quelque chose comme 640X480, et le seul format accepté est mp4.
A partir de là, tu as deux manières de mettre ton film sur ton ipod: soit tu crée une liste de lecture spécial pour les vidéos dans laquelle tu le mets et après tu ajoute cette liste à ton ipod (dans l'onglet "Film" du menu qui apparaît quand tu le connecte je suppose). Ou alors, tu connecte ton Ipod et tu sélectionne dans l'onglet "Film" dont je parle plus haut les films que tu veux mettre dessus. Pour cela, il faut qu'ils apparaissent au préalable dans ta bibliothèque donc que tu les ai déjà ouvert une fois sur itunes.
Voilà, j'espère que tu t'en sortiras :)
June: la course à pied, peut-être? Ou le vélo? C'est assez libre, mais après c'est comme la piscine, tu n'auras peut-être pas envie d'en faire l'hiver.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Tracy Jacks;1679662 a dit :
Ben dans ma tête il était clair que les zombies ça avançait méga lentement, mais dans Bienvenue à Zombieland ils tapent tous des gros sprints ! Questionnement intense dans ma tête. Du coup, si jamais un jour ça arrive vraiment (même si j'ai un gros doute), j'suis dans la merde pasque les petits gros sont meilleurs que moi à la course.

(je sais ça fait tache au milieu des autres questions haha)
Aha, j'aime votre débat. La question devrait plutôt être : est-ce que les zombis existent?
Parce qu'en partant du principe qu'ils n'existent pas, ils sont donc capables de tout faire, tout dépend de notre imagination...
(c'est le même cas que les vampires, qui selon certains auteurs ne supportent pas la lumière et selon d'autres peuvent vivre au grand jour)

Deetz;1680210 a dit :
Exact. Mais il me semble qu'il est essentiel d'établir un semblant de cohérence dans n'importe quel mythe. Sinon, ça ne sert à rien. C'est justement ce qui peut faire naître une peur de ces créatures, leurs empreintes dans la réalité alors qu'ils ne sont pas censés exister.
D'où la nécessité de savoir si un zombie peut courir ou non :cretin:

Absolument. L'existence importe peu, mais ce sont les caractéristiques qu'on attribue aux mythes qui me fascinent. Pour reprendre les propos de Queen Bitch, c'est vrai quoi, depuis quand les vampires sortent le jour ? On bafoue une légende urbaine là !

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Que faire, je tente d'écrire un texte qui, si il est publié et normalement "payé" aux autoentrepreneurs sauf que je suis pas autoentrepreneuse ? Ou j'écris pas? Ou.. j'écris mais "dans le vent?". Vous feriez quoi vous? Je suis paumée.

:confused:

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Queen Bitch;1680549 a dit :
Sinon c'est difficile à obtenir le statut d'autoentrepreneur? Parce que tu risques d'être confrontée à nouveau à ce problème alors le mieux c'est p'te de le devenir une fois pour toute.

Sinon je me cite moi-même parce que je crois que mon post s'est perdu au milieu des zombies :

Bin avec le chômage c'est pas terriblement avantageux pour moi tant que j'ai pas de taff :/

Sinon pour ton vélo ça doit pas dépasser 50 ? quand meme ! Ptet va voir sur des forums de cycles

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Adreena;1680988 a dit :
Pour celles qui connaissent Berlin, j'hésite entre plusieurs quartiers/endroits pour mon hôtel:
Mitte, Alexanderplatz ou Potsdamer platz ?

J'aimerais visiter le zoo, sauf que sur le site je comprends pas car ils font une distinction entre le zoo et le parc à "Tigres" ? Il faut donc acheter 2 tickets ?

Merci !

Ich weiss nicht! Entschuldigung!

Attention, question débile!
Ouais alors moi je suis une grosse Ikéa-addict à ma grande honte et je comprends pas POURQUOI pour les canapés Ikéa en tissu par exemple, il y a une variation de 150 euros selon la couleur de la housse? C'est quoi ce bordel? Je veux la rouge ou la grise moi (les plus chères).. Est ce que c'est selon le même principe que les gros doivent payer plus cher en avion que les autres?

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai fait fusionné deux fichiers photos, par inattention. Et, j'ai donc perdu plus de 10 giga de photos. En recherchant, dans Démarrer, je trouve le nom de mes dossiers mais je ne peux y accéder, un message d'erreur s'affiche et apparemment la voix d'accès est erronée.
Est ce que vous savez comment je peux les récupérer ? (j'ai déjà essayer une restauration..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes