Le topic des petites questions en tout genre.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Blue*;1705210 a dit :
Mon PC chauffe pas mal en ce moment. J'ai téléchargé un logiciel pour connaître sa température, à l'allumage le CPU est à 60° et hier après un certain temps d'utilisation il est monté jusqu'à 80°. Est-ce que je dois m'inquiéter ? J'aimerai bien nettoyer le ventilo toute seule mais j'ose pas trop donc je pense que je vais l'apporter à des pros. Les filles qui s'y connaissent un peu, qu'est-ce que vous en pensez ?

EDIT: le temps que j'écrive le message il est monté à 70°
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai déjà eu un ordinateur qui chauffait et qui faisait pas mal de boucan, le ventilo était fixé avec des petites vis, je l'ai demonté et il y avait beaucoup de poussière, j'ai nettoyé avec un chiffon puis remis et ça allait un peu mieux. A mon avis si tu ne met pas de produit partout il n'y a pas de risques. Après peut-être que ce n'est pas la cause de ton problème...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Blue*;1705210 a dit :
Mon PC chauffe pas mal en ce moment. J'ai téléchargé un logiciel pour connaître sa température, à l'allumage le CPU est à 60° et hier après un certain temps d'utilisation il est monté jusqu'à 80°. Est-ce que je dois m'inquiéter ? J'aimerai bien nettoyer le ventilo toute seule mais j'ose pas trop donc je pense que je vais l'apporter à des pros. Les filles qui s'y connaissent un peu, qu'est-ce que vous en pensez ?

EDIT: le temps que j'écrive le message il est monté à 70°

Je suis une quiche en informatique, mais la semaine dernière mon ordi ramé tellement que j'ai du l'ouvrir, j'avais aucun tourne vis alors comme une mac gyver j'ai fais sa avec une barette, et enfaite tu as juste a devissé le ventillo, c'est super simple j'ai enlevé sa avec un cotton et maintenant il chauffe plus du tout!!si tu veut savoir ou est le ventilo cherche sur internet pour pas tout démonté!! cela serais dommage d'aller chez un pro pour payé cher pour un truc aussi simple!

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
-Loreleï-;1702816 a dit :
Je me suis ouvert le pied au niveau du talon au mois de juillet, j'ai eu 6 points de sutures qu'on m'a retirés le 1 er août, depuis la cicatrisation n'est toujours pas complètement finie (même si presque), et j'ai surtout extrêmement mal dès que je dois porter des chaussures fermées. Est-ce normal? Est-ce moi qui manque de patience?

Je m'étais également ouverte au talon il y a quelques années de ça, j'avais récolté 14 points de sutures. J'ai mis trois mois avant de pouvoir remarcher sans béquilles et de pouvoir porter des chaussures. Je dirais donc que ton problème est normal, il faut être patiente! Essaie de porter des chaussures ouvertes tant que c'est encore l'été, pour ma part ca m'était arrivé en plein hiver et il a fallu que je trouve des chaussures fermées, j'ai donc choisi des Converse qui sont assez souples. Mais j'ai du ne porter que ça pendant un an!
Maintenant j'ai toujours un peu mal, mais je ne voudrais pas te démoraliser, ta blessure de guerre est surement moins importante.. Bon courage et sois patiente :)

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Msya;1705269 a dit :
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai déjà eu un ordinateur qui chauffait et qui faisait pas mal de boucan, le ventilo était fixé avec des petites vis, je l'ai demonté et il y avait beaucoup de poussière, j'ai nettoyé avec un chiffon puis remis et ça allait un peu mieux. A mon avis si tu ne met pas de produit partout il n'y a pas de risques. Après peut-être que ce n'est pas la cause de ton problème...

GrandeMarine;1705276 a dit :
Je suis une quiche en informatique, mais la semaine dernière mon ordi ramé tellement que j'ai du l'ouvrir, j'avais aucun tourne vis alors comme une mac gyver j'ai fais sa avec une barette, et enfaite tu as juste a devissé le ventillo, c'est super simple j'ai enlevé sa avec un cotton et maintenant il chauffe plus du tout!!si tu veut savoir ou est le ventilo cherche sur internet pour pas tout démonté!! cela serais dommage d'aller chez un pro pour payé cher pour un truc aussi simple!

Bon je vais essayer alors. Mais sur internet ils parlent de pâte thermique à remettre je sais pas quoi. J'ai peur de faire une connerie en fait. Est-ce qu'il faut que j'enlève la batterie avant de le faire ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Blue*;1705389 a dit :
Bon je vais essayer alors. Mais sur internet ils parlent de pâte thermique à remettre je sais pas quoi. J'ai peur de faire une connerie en fait. Est-ce qu'il faut que j'enlève la batterie avant de le faire ?

tu as quoi comme ordi?? normalement tu as deux ou trois compartiment sur ton ordi, avec des vis differentes donc quand t'ouvrira le coté pour le ventilo la batterie et carrement a l'opposé donc tu n'y touche pas et non il n'y a pas de pate, tu dévisse le couvercle, puis tu vois le ventilo, tu dévisse les deux trois vis du ventilo et tu nettoie, et bien sur tu le fais quand l'ordi est eteint in!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je porte des lunettes depuis un an, mais depuis quelques temps j'ai souvent mal aux yeux . Quand je ne les met pas j'ai des migraines ophtalmiques. Logiquement je dois retourner chez l'ophtalmo' non?

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1705465 a dit :
Oui, cela peut vouloir dire que tes lunettes ne sont plus à ta vue et qu'elles les fatiguent plutôt que de les aider.
C'est pôpa et môman qui vont être contents :yawn: .
Merci (ton ancien avatar m'avait manqué haha).

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Blue*;1705389 a dit :

Euh si c'est un pc portable je te conseille pas de l'ouvrir seule !!

A

AnonymousUser

Guest
Sur Ebay, lorsqu'un vendeur anglais notifie qu'il accepte les "chèques de banque", cela signifie t'il qu'il accepte les chèques français ? Sur lesquels ont écrit la somme française, anglaise ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ma feuille de soins s'est déchirée dans mon sac. En gros elle reste entière mais y a un petit trou en haut et en bas, comme si un stylo l'avait transpercée (c'est d'ailleurs probablement ce qui s'est passé). Est-ce que la CPAM l'acceptera tout de même? Vous vous êtes déjà fait refuser des feuilles de soin en mauvais état?

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Haruhi;1705511 a dit :
Euh si c'est un pc portable je te conseille pas de l'ouvrir seule !!

Oui c'est un PC portable mais c'est bon je l'ai donné à faire nettoyer. J'espère que j'ai pas fait une bêtise, le mec a fait une drôle de tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes