Quelle est la bonne alimentation pour éviter les boutons d'acné ?
Faut-il vraiment éviter saucisson et chocolat ?
Faut-il vraiment éviter saucisson et chocolat ?
Citronnelle;1708015 a dit :merci Wayzea, tu as passé combien de temps en Irlande toi ?
Blue_Orchid;1707290 a dit :Ça m'intéresse, comment il s'appelle le logiciel que tu as téléchargé?
Sörena;1708617 a dit :Euh... Pôle Emploi m'a versé mon chômage aujourd'hui mais sur mon compte j'ai rien... c'est normal ? Ou je m'inquiète pour rien?![]()
skl;1708763 a dit :Il y a un rayon hommes au New Look des Halles ?
Moi ils me l'ont déjà fait quand j'étais à court de pilules. Donc je crois que c'est possible, mais il faut rapporter une ordonnance plus tard pour leur montrer. Après comme je viens de dire, ils me l'ont fait à titre d'exception, donc j'espère que ça pourra le faire pour toi aussi.Rory.;1708919 a dit :J'ai oublié de faire renouveler mon ordonnance de contraception: en allant dans une pharmacie ou j'ai vais souvent (ils m'ont donc dans leur base de données), vous pensez qu'ils peuvent me dépanner?
Rory.;1708919 a dit :J'ai oublié de faire renouveler mon ordonnance de contraception: en allant dans une pharmacie ou j'ai vais souvent (ils m'ont donc dans leur base de données), vous pensez qu'ils peuvent me dépanner?
Black Mamba;1708944 a dit :Moi ils me l'ont déjà fait quand j'étais à court de pilules. Donc je crois que c'est possible, mais il faut rapporter une ordonnance plus tard pour leur montrer. Après comme je viens de dire, ils me l'ont fait à titre d'exception, donc j'espère que ça pourra le faire pour toi aussi.