Le topic des petites questions en tout genre.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sweden;1705748 a dit :
bon ok c'est pas doctissimo par ici mais je me demandais... si 2 jours après le début de mes ragnanas je commence ma nouvelle plaquette est ce que ça va stopper ma zone rouge?

wep mais sa sera pas instantanée sa arrivera deux jours plus tard je pense!! moi je la prend en continue quand j'ai la flemme et donc wi je ne les ai pas du tout!!

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sweden;1705748 a dit :
bon ok c'est pas doctissimo par ici mais je me demandais... si 2 jours après le début de mes ragnanas je commence ma nouvelle plaquette est ce que ça va stopper ma zone rouge?

Normalement, dès que tu prendras ta pillule pendant tes règles elles changeront d'aspect alors ne t'inquiète pas pour ça, et elles s'arrêteront parce qu'il faut bien qu'il y ai une fin à cette période génialissime :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai une question sur l'actualité: je viens de voir le zapping d'hier et il parle principalement des expulsions des roumains comme quoi 9000 ont été renvoyé, mais vu qu'ici les journaux sont pas du tout interessé par ça et que je me suis pas vraiment poser la question au depart, ma question est c'est quoi ce qui a déclenché ces expulsions??? parce que bon ils sont la depuis longtemps les roumains donc il c'est passé quoi? une nouvelle loi ou decret de sarko? des émeutes?
merciii

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Eiffel Thé;1706150 a dit :
L'une d'entre vous sait-elle s'il est possible de bloquer un numéro sur un mobile (j'ai un Samsung si ça peut aider)... Le mettre en liste noire afin de ne plus recevoir des appels et surtout, des sms de ce numéro... ? Ça me sauverait bien la vie.

J'ai le Player one et pour bloquer un numéro, je le choisis, je clique sur Plus et je le mets dans liste de rejet. Par contre, je sais pas si on continue de recevoir des sms ou pas

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Eiffel Thé;1706150 a dit :
L'une d'entre vous sait-elle s'il est possible de bloquer un numéro sur un mobile (j'ai un Samsung si ça peut aider)... Le mettre en liste noire afin de ne plus recevoir des appels et surtout, des sms de ce numéro... ? Ça me sauverait bien la vie.

Je pense qu'il faut que tu passes par ton opérateur !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un problème sur youtube : les vidéos s'arrêtent au bout de quelques minutes, pourtant la vidéo est chargée jusqu'au bout. Quelqu'un sait comment réparer ça ?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
GrandeMarine;1705771 a dit :
J'ai une question sur l'actualité: je viens de voir le zapping d'hier et il parle principalement des expulsions des roumains comme quoi 9000 ont été renvoyé, mais vu qu'ici les journaux sont pas du tout interessé par ça et que je me suis pas vraiment poser la question au depart, ma question est c'est quoi ce qui a déclenché ces expulsions??? parce que bon ils sont la depuis longtemps les roumains donc il c'est passé quoi? une nouvelle loi ou decret de sarko? des émeutes?
merciii

Effectivement les mad' ont raisons il ne s'agit pas de Roumains mais de Roms, cette confusion est courante, bien que ce soit bel et bien en Roumanie qu'on les reconduit. Je te renvois à l'article qu'avait linké Fab dans un post il y a un mois de ça, qui décrit les procédures qui sont actuellement en cours, c'est intéressant de faire la transversale entre ce qui a été annoncé officiellement et ce que l'on constate ces jours-ci, ce qui me choque le plus c'est que l'on s'offusque de tout ça, alors que depuis le début du mandat de notre président les expulsions sont devenues coutumière sans que cela ne provoque quelconque sursaut de conscience à qui ce soit , m'enfin bon je vais m'arrêter là et si tu as envie de venir débattre un peu ça cogite un peu à ce propos ici aussi !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Combustion_interne;1700738 a dit :
du nombre de personnes qui attendent de passer pour la première fois derrière toi.. Selon les endroits l'attente peut être très longue (plus de 6mois)

Ah :/ bon... j'ai intérêt à l'avoir du premier coup alors ^^ merci pour la réponse.

Autre question : Comment faire pour qu'un gif marche sous Tumblr ?

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Citronelle: Ah ben voilà parce que j'étais sur site mais je savais pas trop trop ce que ça valait niveau "sécurité". Mais c'est vrai qu'il y a pas tout. Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes