Dies Irae;1724480 a dit :Euh... et que peut-on faire pour toi ?
Laissez tomber, j'ai envoyé un message privé à la demoiselle, mais je crois qu'elle n'a pas dû comprendre ce topic !Essence-fugace;1724540 a dit :Rien, j'en ai bien peur...
Dies Irae;1724480 a dit :Euh... et que peut-on faire pour toi ?
Laissez tomber, j'ai envoyé un message privé à la demoiselle, mais je crois qu'elle n'a pas dû comprendre ce topic !Essence-fugace;1724540 a dit :Rien, j'en ai bien peur...
Yuga.;1723630 a dit :J'ai vendu un portable sur ebay, mais sur mon compte paypal il y a toujours écrit "solde en attente", ça me fait un peu peur. Est-ce que je dois attendre que l'acheteur laisse son évaluation pour que je reçoive l'argent ?
Billy.;1724845 a dit :Il me semble qu'ils envoient bel et bien une notification définitive une fois l'inscription dans l'établissement faite.
Si c'est tes premières ventes, oui tu dois attendre soit que 20 jours passent, soit que l'acheteur te mette une éval' positive ensuite, une fois que tu auras demandé à récupérer le paiement tu le recevras sur ton compte Paypal (il faut bien entendu que l'acheteur l'ai envoyé aha).Yuga.;1724839 a dit :Personne ? :/