Le topic des petites questions en tout genre.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
flyspanish;1725010 a dit :
Si c'est tes premières ventes, oui tu dois attendre soit que 20 jours passent, soit que l'acheteur te mette une éval' positive :) ensuite, une fois que tu auras demandé à récupérer le paiement tu le recevras sur ton compte Paypal (il faut bien entendu que l'acheteur l'ai envoyé aha).

Bha l'acheteur a envoyé l'argent puisque j'ai reçu le mail de paypal. Ce qui me fait peur c'est que j'ai envoyé le colis jeudi dernier en colissimo, je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il l'avait reçu (et si éventuellement il pouvait me laisser une évaluation) et il n'a pas répondu. Bon je vais attendre un peu, merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Safety-Pins;1725152 a dit :
Merci Soriane de ta réponse ;). Seulement voilà, Airfrance semble effectivement une excellente compagnie, mais je trouve les prix vraiment chers, surtout par rapport à là où je compte aller :). Tu me parles de Frequence Jeunes, si j'ai bien compris, c'est utile si on choisit de faire des vols reguliers, mais bon pour ma part, je ne compte faire que ce voyage là pour l'instant ;). Alors si tu connaissais d'autres sites sûres, ça m'aiderait beaucoup =). J'ai entendu parler d'expedia et de govoyages, tu en penses quoi ? Mercii

Go Voyages c'est pas cher mais bon moi ils avaient modifié l'heure de départ et une correspondance quelques jours avant le départ donc j'avais été obligée de prendre un car de nuit pendant 6h pour choper mon avion et de réserver un hôtel à Boston.
 
Safety-Pins;1725152 a dit :
Merci Soriane de ta réponse ;). Seulement voilà, Airfrance semble effectivement une excellente compagnie, mais je trouve les prix vraiment chers, surtout par rapport à là où je compte aller :). Tu me parles de Frequence Jeunes, si j'ai bien compris, c'est utile si on choisit de faire des vols reguliers, mais bon pour ma part, je ne compte faire que ce voyage là pour l'instant ;). Alors si tu connaissais d'autres sites sûres, ça m'aiderait beaucoup =). J'ai entendu parler d'expedia et de govoyages, tu en penses quoi ? Mercii

J'ai déjà acheter des billets sur govoyage (pour partir au Maroc) et je n'ai eu aucun soucis! J'pense que tu peux réserver l'esprit tranquille dessus
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Zyga;1725164 a dit :
Go Voyages c'est pas cher mais bon moi ils avaient modifié l'heure de départ et une correspondance quelques jours avant le départ donc j'avais été obligée de prendre un car de nuit pendant 6h pour choper mon avion et de réserver un hôtel à Boston.

Tu as dû te galerer sur le moment ma parole ! :sick:. Je vais quand même voir pour Govoyages, il semblerait qu'hormis le problème de changement de jours, tu n'as pas eu de problèmes niveau paiement etc. Un bon point ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Safety-Pins;1725215 a dit :
Tu as dû te galerer sur le moment ma parole ! :sick:. Je vais quand même voir pour Govoyages, il semblerait qu'hormis le problème de changement de jours, tu n'as pas eu de problèmes niveau paiement etc. Un bon point ! ;)

Govoyages, pas de soucis pour le paiement. Après, c'est sur que ça peut être galère au niveau horaire (avion à 5h du matin à l'aller, au lieu de 8h prévu...et au retour, avion à 22h au lieu de 10h mais ça c'était plutot cool XD)
 
Yana;1725003 a dit :
Est-ce que vous savez combien je peux espérer vendre à Gibert un polar publié cette année, tout neuf, acheté 19 euros ?

Jte conseille de le vendre sur amazon, parce que j'ai déjà vendu des livre à gibert, bah ils te les reprennent la moitié du prix (et crois moi à la revente ils se font de belles marges!)

Au moins, sur amazon, tu fixes ton prix (et ça part très vite parole d'utilisatrice!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Safety-Pins;1725054 a dit :
Selon les connaisseuz', quel est le meilleur site selon vous, (niveau prix bien sûr, mais surtout securité et garantie hein) pour acheter des billets d'avion ? ;)

Je pense que le mieux est de passer directement par la compagnie que tu souhaites emprunter. C'est quoi ton trajet? Tu as le choix entre quelles compagnies?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
(Je fais un squat intensif de ce topic, désolé les filles ;))

Pour Wayzea


Je fais un trajet Paris-Orly jusqu'à Toulouse du dimanche 24 octobre jusqu'à samedi 30 octobre. Pour la compagnie, j'ai plusieurs choix, mais j'ai retenue en particulier EasyJet, pour ses billets moins chers que ceux de AirFrance. Après y'en a peut-être d'autres, mais je n'y connais encore rien lol
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors tu peux passer directement via le site easyjet.

Sinon, j'utilise assez souvent liligo.fr pour comparer les tarifs entre compagnies :) Ça va peut-être t'aider à te fixer sur une compagnie!
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Merci beaucoup Wayzea! Je viens d'aller voir sur le site d'easyjet, les prix sont très interessants, voire même surprenants! Je vais regarder ça attentivement ;).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tredici;1726139 a dit :
Question informatique. Il semblerait que le disque dur de mon Macbook soit décédé (rien ne s'affiche au moment de la réinstallation des données pour choisir une cible), en sachant qu'il a plus de 3 ans, est-ce que ça vaut le coup de l'envoyer en réparation ou vaut-il mieux que je songe à en acheter un autre? J'ai un peu peur que ça me coûte un bras de devoir changer le disque dur, si c'est pour que la réparation+pièce me coûte la moitié du prix d'un macbook, je préfère en racheter un.

Si l'une d'entre vous a une idée, je prends!

Tu devrais appeler l'Apple Store ou leur SAV, mais vu le prix que m'a couté la réparation de mon ventilateur, je te conseille de changer d'ordinateur (sauf si tu as des choses importantes sur ton disque dur) !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Question mode pour ma part : je veux un t-shirt qui n'existe que pour homme donc forme super basique et pas vraiment seyante. A votre avis c'est mieux de le commander en S pour qu'il rende un peu moulant, ou en plus large et de le customiser genre d'élargir le col et de retrousser les manches (sachant que je fais normalement du 38 en haut) ?
(salut j'ai 15 ans et c'est mon premier vêtement de mec haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes