Savez-vous où je pourrais trouver ce genre, non pardon, cette meme robe (on est pas à quelques détails près hein..). Je la trouve sublime, mais le site ne m'inspire pas réellement confiance, et le prix un peu élévée ..
Rrose Sélavy;1726683 a dit :Sur mon CV, il faut que je mette le nom désignant l'emploi que j'ai fais tel qu'il est sur mon contrat de travail, du style "vendeur" "facteur" où bien je peux mettre "vendeuse" "factrice" ?
Queen Bitch;1726802 a dit :C'est très simple, c'est parce que c'est un métier extrêmement dur, que dans les grandes cuisines les chefs doivent imposer une discipline militaire et donc c'est difficile pour une femme de s'y faire une place même si ça commence.
Fiasco;1726568 a dit :J'ai 19 ans,apparemment mon cycle menstruel doit être régulier mais là,c'est très espacé ou très proche,surtout pendant cet été,mes règles sont venues le 19 juillet puis après le 6 août et actuellement ça fait 6 jours que ça me fait un mal de chien mais mes règles sortent pas.Est-ce dû à des facteurs psychologiques,c'est normal ou dois-je m'inquiéter ?![]()
Queen Bitch;1726816 a dit :Nan parce que malgré nos faibles petits bras on arrive encore à gérer une cuisine familiale.
Ma mère a eu des resto et j'ai vu de près à quel point ça peut être dur, alors que c'était pas des trucs de compèt non plus.
Mais en fait la plupart des "carrières" restent plutôt réservées aux hommes.
Zelosaa;1726823 a dit :I agree with you !
Mais ... Non en fait pas de mais ^^ Moi tout ce que je voulais c'était rigoler un peu en "cassant" un peu nos hommes !Tu viens de m'en ôter l'envie
Tant pis, restons au fourneau familial ^^
Dies Irae;1726843 a dit :En même temps, au quotidien et à la maison, cuisine qui a envie hein... Que ce soit ton mec ou toi
Et si aucun des deux n'a envie, bah... resto, c'est bien.
Oui, ils demandent toujours une photo !Adreena;1726852 a dit :Bon ça doit faire 3 ans que j'ai pas refais ma carte 12-25, et je me souviens plus si on est obligé de refaire une photo d'identité ?
Normalement ils gardent la même, mais prévois au cas où, il se peut en effet qu'au bout de 3 ans ils t'en demandent une nouvelle (je me rends compte que ma réponse est assez inutile en fait...)Adreena;1726852 a dit :Bon ça doit faire 3 ans que j'ai pas refais ma carte 12-25, et je me souviens plus si on est obligé de refaire une photo d'identité ?
Yana;1726861 a dit :Oui, ils demandent toujours une photo !
Adreena;1726974 a dit :Merci, j'en amènerais une au cas où alors!