Adreena;1726974 a dit :Merci, j'en amènerais une au cas où alors !
Au pire, si t'en n'as pas sur toi ils te la donnent quand même mais faudra mettre la photo après. Ils te laissent le petit plastique autocollant pour ça.
Adreena;1726974 a dit :Merci, j'en amènerais une au cas où alors !
Bleuenn;1726567 a dit :Question mode pour ma part : je veux un t-shirt qui n'existe que pour homme donc forme super basique et pas vraiment seyante. A votre avis c'est mieux de le commander en S pour qu'il rende un peu moulant, ou en plus large et de le customiser genre d'élargir le col et de retrousser les manches (sachant que je fais normalement du 38 en haut) ?
(salut j'ai 15 ans et c'est mon premier vêtement de mec haha)
Normalement c'est sur eau froide, la machine chauffe l'eau elle-même.TwentyTwo;1726959 a dit :Euh dites, c'est une question très stupide mais bon, j'ai pas la notice de la machine à laver que ma colloc a apporté, et du coup je me demandais, on la branche sur l'eau froide ou l'eau chaude? J'ai qu'un tuyau et j'ai qu'une sortie d'eau sur un tuyau d'eau froide (à moins de passer dans la salle de bains où j'ai des arrivées d'eau chaude et froide) mais je suis pas sûre de moi.
Merci d'avance
dragonmoon;1726821 a dit :Tu as fait un test de grossesse ? (c'est brutal mais c'est la première chose à laquelle il faut penser hein).
Tu as eu tes règles à quel âge? est-ce qu'elles sont irrégulières d'habitude ?
Ne panique pas et ne stresse pas, ça n'aidera pas à les ramener
Ah heu, non, j'en suis pas sûre, mais ils m'en demande une nouvelle tous les ans alors bon...Dies Irae;1726862 a dit :Normalement ils gardent la même, mais prévois au cas où, il se peut en effet qu'au bout de 3 ans ils t'en demandent une nouvelle (je me rends compte que ma réponse est assez inutile en fait...)
edit : et en plus Yana me contredit... BON ben on va faire comme si j'avais rien dit
J'en ai une Bouygues, et le débit varie vraiment d'un endroit à l'autre. Ici (à Grenoble) je n'ai pas de problèmes de réception, mais au Pays Basque j'avais l'impression d'être retournée en 1999 tellement c'était lent !BadaBim;1727157 a dit :Quelqu'un a une clé 3G pour aller sur le net? c'est bien? c'est fiable?
mistouflette;1724861 a dit :Est-ce que vous savez si un jeune diplômé peut prétendre à un Contrat Unique d'Insertion (CUI) ou un Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi (CAE)?
Je sais qu'il faut aller à Pole Emploi mais j'y ai passé 1h aujourd'hui et on a pas dépassé la première question...
bou2gome;1727968 a dit :Est-ce que vous savez si c'est possible de changer de forfait ET de téléphone en même temps chez Orange ? (Genre avoir le téléphone au prix du forfait que l'on choisit, je sais pas si je suis bien claire...)
Fiasco;1727080 a dit :Ah non,je n'ai jamais eu de relation sexuelle jusqu'ici,alors le test grossesse,on zappe.
J'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans je pense,elles sont plus ou moins régulières,mais j'ai lu que le stress et le changement études-rythme intense/vacances-rythme plus lâché perturbent le cycle hormonal. Peut-être que c'est une raison.
Bref,merci quand même !
Butterbeer;1728558 a dit :Je viens d'avoir un nouveau portable avec Windows 7. Je voudrais savoir si avant d'enlever une clé USB, il faut cliquer sur " enlever le périphérique en toute sécurité " comme sur Windows XP ? (je ne trouve pas le bouton)