Oui c'est possible uniquement si tu connais quelqu'un aux USA qui peut réceptionner l'Ipod et te le renvoyer, parce que pour commander sur apple.com, il te faut impérativement une adresse aux USA.Citronade;803080 a dit :J'aimerais acheter un ipod sur le site apple mais américain (car se serait plus avantageux...). Ma question est peut-être bête mais bon... déjà est-ce que c'est possible ? et si oui, comment que ça se passe pour le paiement par carte bancaire (des frais en plus? etc) ?
Je ne suis pas au courant, mais demande à ton médecin traitant je pense qu'il pourra aisément te répondre !Julina.;803078 a dit :J'ai lu quelque part qu'on avait le droit à un check up santé avec tous les examens médicaux importants tous les 5 ans, gratuitement. Où faut-il s'adresser? (sécu, mutuelle?) et comment ça s'est passé pour les madmoizelles qui l'ont fait?
Essence-fugace;803287 a dit :La cire chaude vendue dans le commerce est vraiment efficace ?
Essence-fugace;803355 a dit :Je demandais pour la chaude puisque la froide a été un échec complet pour moi ! Alors soit je m'y prend comme un manchot, soit c'était vraiment de la mauvaise qualité. Tu prends quoi toi ?
etoilez_moi;803409 a dit :Il me semble que c'est par l'IRSA que l'on fait ça (si tu parles de la même chose que moi). Je l'ai fait à la fin de ma terminale, le lycée nous l'avait permis en les faisant venir. Donc je ne sais pas où tu dois t'adresser mais dans ma ville il y a un centre IRSA donc j'imagine que c'est là.
Avant d'aller au rdv avec eux, tu as un long questionnaire à remplir sur toi, tes habitudes alimentaires, ton mode de vie, les antécédents familiaux etc... Ils t'envoient également un tube pour que tu urines dedans au réveil, avant d'aller les voir je crois. Quand tu es au rdv, tu es d'abord avec une infirmière, elle regarde tes yeux, ton audition, tu parles un peu avec elle et tu fais un electro-cardiogramme. Après tu vois le médecin, il analyse avec toi les résultats de l'electro-cardiogramme, il t'osculte et tu parles un peu avec aussi. Je crois que c'est tout.
C'est vraiment bien à faire parce que très complet. J'espère avoir parlé de la même chose que toi et si tu as d'autres questions, n'hésites pas![]()