Le topic des petites questions en tout genre.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Salut, j'ai des douleurs derrière le genou, en haut du derrière de genou exactement, lorsque je presse dessus ça fait encore mal et je sens rien ni gonflements ni rien! qualqu'un a déja connu ça ?

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour!
Est-ce que l'une d'entre vous sait à combien s'élève le montant du seuil de pauvreté?

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Aerith;812618 a dit :
Bonjour!
Est-ce que l'une d'entre vous sait à combien s'élève le montant du seuil de pauvreté?

" En France, l'INSEE calcule également, en plus du seuil à 60 %, un seuil relatif correspondant à la moitié du revenu médian. En France, en 2005, pour une personne seule, le seuil de pauvreté relatif est de 681 euros (seuil à 50 %) ou de 817 euros (seuil à 60 %). Pour un couple avec deux enfants de plus de 14 ans, le seuil est de 1 703 euros (seuil 50 %) ou de 2 043 euros (seuil 60 %)[4].
En France[5], 3,73 millions de personnes (6,4 % de la population) vivaient en dessous du seuil de pauvreté relatif de 50 % en 2005, et 7,13 millions de personnes (12,3 % de la population) vivaient sous le seuil de pauvreté de 60 %. "

Wikipédia.

A

AnonymousUser

Guest
Kimaë;812666 a dit :
" En France, l'INSEE calcule également, en plus du seuil à 60 %, un seuil relatif correspondant à la moitié du revenu médian. En France, en 2005, pour une personne seule, le seuil de pauvreté relatif est de 681 euros (seuil à 50 %) ou de 817 euros (seuil à 60 %). Pour un couple avec deux enfants de plus de 14 ans, le seuil est de 1 703 euros (seuil 50 %) ou de 2 043 euros (seuil 60 %)[4].
En France[5], 3,73 millions de personnes (6,4 % de la population) vivaient en dessous du seuil de pauvreté relatif de 50 % en 2005, et 7,13 millions de personnes (12,3 % de la population) vivaient sous le seuil de pauvreté de 60 %. "

Wikipédia.
Oui j'avais vu ça merci mais je voulais savoir s'il n'y avait pas des chiffres plus récents (je n'ai rien trouvé sur le net) :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Y'avait pas un topic qui permettait de mettre en vente des vêtements ?

Parce que j'ai envie de revendre plein de trucs mais pas spécialement en passant par Ebay... :icon_3nodding: Quelqu'un aurait des idées à me soumettre ?

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;814752 a dit :
(déposer une annonce est gratuit, pas comme sur Ebay, wouhou).
Tiens d'ailleurs à ce sujet, on paye chaque annonce ou juste l'ouverture d'un compte? Je ne sais pas si c'est clair mais si je mets plusieurs annonce je devrais payer pour chaque annonce?

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;814752 a dit :
Le topic dont tu parles était il me semble situé dans le forum " fais ta pub ", qui n'existe plus : ça devenait un peu le bordel, difficile à gérer, ce genre de choses.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je vois souvent des filles revendre leurs fringues sur MySpace, ou ouvrir un blog spécialement pour ça et en faire la promo un peu partout. Et y a aussi des sites comme LeBonCoin qui ne paient pas de mine mais peuvent s'avérer efficaces (déposer une annonce est gratuit, pas comme sur Ebay, wouhou).

D'accord ! :happy:

Sinon merci, je vais aller voir ça de plus près, ou ouvrir un blog dès que j'aurai fait les photos.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aerith;814756 a dit :
Tiens d'ailleurs à ce sujet, on paye chaque annonce ou juste l'ouverture d'un compte? Je ne sais pas si c'est clair mais si je mets plusieurs annonce je devrais payer pour chaque annonce?
Je crois que pour ebay, tu paies pour chaque annonce.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec Deezer : j'écoute une chanson et à la fin de celle-ci, normalement c'est censé passer à la suivante, sauf que là non, ça s'arrête et je suis obligée de cliquer sur lecture moi-même pour en écouter une autre.

Je suis la seule dans ce cas ? Y'a un moyen de régler ça ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai demandé ça la semaine dernière, ça le fait chez beaucoup de monde. Comme solution, je clique sur le nom de l'album et là les chansons s'enchainent normalement. Et sinon je crois qu'en créant une playlist les chansons s'enchainent aussi.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;815145 a dit :
J'ai demandé ça la semaine dernière, ça le fait chez beaucoup de monde. Comme solution, je clique sur le nom de l'album et là les chansons s'enchainent normalement. Et sinon je crois qu'en créant une playlist les chansons s'enchainent aussi.

Okayy je vais essayer ça alors ! :) Merci ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes