merci pour ta réponse. je pense que je vais attendre de me rétablir un peu et faire des efforts pour manger plus et mieux surtout, sinon je passerai chez un médecin aussi.Blodeuwez;930218 a dit :Ca m'est arrivé une fois, je suis allée chez le médecin et c'était à cause d'un manque de fer.
Je pense que les produits vendus dans chez les coiffeurs, dans les parfumeries...etc, c'est du pipi de chat. Si tes cheveux tombent, c'est qu'il y a une raison médicale et donc qu'il vaut mieux aller voir ton médecin.
Après ça n'est que mon avis...
~ Elfy Musicaë ~;930482 a dit :Lorsque j'achète un gilet, en général il est dans une matière qui risque de se "détendre" un peu en le portant, donc je le prends toujours une taille en dessous, pareil pour les pulls dans le meme genre de matière (laine, coton lèger, enfin quand tu vois que c'est lâche et que cela risque de se détendre)
Aarycia;931012 a dit :Est ce qu'il existe un endroit ou on peut avoir une version d'essai de word?
Sosopi;931502 a dit :Tu peux pas faire mot de passe oublié? Et tu mets l'adresse mail de ta mère.
Ou même tu fais adresse mail oublié et tu mets son nom et tout en espérant qu'elle avait tout rempli de façon juste.
Ton père ou tes frères et soeurs ne l'ont pas utilisé?