A
AnonymousUser
Guest
Dolly Wood;1368607 a dit :Sur la page d'accuil orange, y a une barre de recherche, juste au dessus de là où y a "messagerie" "mes contacts" "sms/mms" bref, voilà, vous visualisez ?
Bon je voudrais savoir COMMENT on fait pour effacer un truc qu'on a recherché dans cette putain de merde de barre de recherche à la con !
J'ai testé "paramètres avancés => effacer l'historique" mais ça n'efface pas ce qui y est, je sais pas quoi faire, Help !!!
Tu veux que quand tu tapes une nouvelle recherche ils te donnent pas toutes tes recherches d'avant ? Par exemple quand tu commences à taper "b" tu veux pas voir apparaitre "bébé" ? Je sais qu'une fois j'avais squatté le portable de ma coloc et pour effacer toute trace de mon passage j'ai effacé l'historique, les cookies et tu peux aussi effacer tes recherches d'avant en les supprimant de la liste. Je m'explique : tu tapes "b", tu vois s'afficher une liste en dessous avec "bébé", tu le sélectionnes et tu appuies sur la touche suppr. Comme ça la prochaine fois que tu taperas "b", tu verras plus "bébé".
Mais sinon c'est mieux expliqué là (parce que moi et mes explications, bonjour