Ok merci les filles, je vais le commander en anglais, ça fera plus authentique de toutes façons 

Peut-être que tu parles de Poladroid.net ? mais c'est pour un effet de polaroid.Faites les taire;1396560 a dit :J'ai effacé mon historique récemment et impossible de remettre la main sur le site qui permet de passer des photos basiques en photos effet lomo. Quelqu'un saurait comment le retrouver ? (j'ai essayé de rechercher sur google et sur mmz)
Tu fais "Editer" et là il y a écrit "Supprimer".camillel;1397304 a dit :Comment on fait pour supprimer un topic qu'on a crée sur Madmoizelle?
Ils viennent de me dire que le colis n'est pas chez eux et qu'il faut appeler "l'agence des colis". J'ai bien fait de ne pas bouger vu que c'est pas la porte à côté. Bon je vais m'armer de patience ...Je suis Léo;1397861 a dit :A mon avis le mieux c'est de demander directement à la Poste en te ramenant avec le support papier !
Sedgewick;1396241 a dit :Ok merci les filles, je vais le commander en anglais, ça fera plus authentique de toutes façons![]()
Dolly Wood;1398334 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous me sauverait la vie et m'indiquerait la marche a suivre pour configurer le wifi sur mon iPhone?
Sachant que c'est pas ma ligne wifi c'est celle de mon taff et que donc jpeux éventuellement avoue accès a quelques infos d'identifiants mais j'ai essayé et j'y comprend que dalle!
Est-ce que c'est si compliqué? Quelles infos me faut-il?
Je vais mourir!
darla;1397867 a dit :une petite question: quand on réserve une chambre d'hotel pour une personne, est ce forcément un petit lit une place ou est ce toujours un lit deux places?
que veux dire "single" dans le langage lit de chambre d'hotel?!!! jparle pas des hotels sordides mais des hotels de moyennes gammes. (2, 3 étoiles) en belgique.
Adawen;1398118 a dit :Quelqu'un connait la version originale de cette chanson?