Le topic des petites questions en tout genre.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Faites les taire;1396560 a dit :
J'ai effacé mon historique récemment et impossible de remettre la main sur le site qui permet de passer des photos basiques en photos effet lomo. Quelqu'un saurait comment le retrouver ? (j'ai essayé de rechercher sur google et sur mmz)
Peut-être que tu parles de Poladroid.net ? mais c'est pour un effet de polaroid.
Si c'est vraiment effet lomo que tu veux je ne sais pas... (à part les scripts avec photoshop)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dites, à la TV y'a une pub pour un jeux vidéo mais impossible de me rappeler du nom. En gros j'ai l'impression que c'est un jeux qui se passe sous la mer, genre un sous-marin ou je ne sais quoi, ya des gros monstres et "l'héroïne" est une (petite ?) fille. Quelqu'un sait ?

Edit : Ha bah j'ai trouvé ! Bioshock 2 ! :sad: mon ordi est pas assez puissant par contre, à ce qu'il paraît.

25 Août 2006
0
5 977
0
camillel;1397304 a dit :
Comment on fait pour supprimer un topic qu'on a crée sur Madmoizelle?
Tu fais "Editer" et là il y a écrit "Supprimer".

J'ai un soucis à propos d'un colis qu'on était censé me livrer le 27, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veux dire le suivi de colis :

A la fois il y a écrit "En cours d'expédition" et "Tentative de livraison" le 27, et le bled cité c'est pas à deux mètres (enfin c'est près mais c'est pas dans ma ville pourquoi il squatte là-bas ?). Je dois faire quoi ? (cliquez pour agrandir)
100301111727952195540527.jpg

A

AnonymousUser

Guest
A mon avis le mieux c'est de demander directement à la Poste en te ramenant avec le support papier !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis Léo;1397861 a dit :
A mon avis le mieux c'est de demander directement à la Poste en te ramenant avec le support papier !
Ils viennent de me dire que le colis n'est pas chez eux et qu'il faut appeler "l'agence des colis". J'ai bien fait de ne pas bouger vu que c'est pas la porte à côté. Bon je vais m'armer de patience ...
Merci !

Edit : Je viens de le recevoir ! Haha.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sedgewick;1396241 a dit :
Ok merci les filles, je vais le commander en anglais, ça fera plus authentique de toutes façons :happy:

Je l'ai offert à mon meilleur ami et c'est pas non plus hyper compliqué à comprendre et c'est très marrant.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Est-ce que l'une d'entre vous me sauverait la vie et m'indiquerait la marche a suivre pour configurer le wifi sur mon iPhone?
Sachant que c'est pas ma ligne wifi c'est celle de mon taff et que donc jpeux éventuellement avoue accès a quelques infos d'identifiants mais j'ai essayé et j'y comprend que dalle!
Est-ce que c'est si compliqué? Quelles infos me faut-il?

Je vais mourir!

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1398334 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous me sauverait la vie et m'indiquerait la marche a suivre pour configurer le wifi sur mon iPhone?
Sachant que c'est pas ma ligne wifi c'est celle de mon taff et que donc jpeux éventuellement avoue accès a quelques infos d'identifiants mais j'ai essayé et j'y comprend que dalle!
Est-ce que c'est si compliqué? Quelles infos me faut-il?

Je vais mourir!

il faut que tu ailles dans "réglages" puis "WI-FI" mais bon ça je pense que t'avais trouvé...tu bouges le curseur sur on pour que l'iphone recherche les réseaux que tu captes, tu choisis celui de ton taf et tu rentres le mot de passe si le réseau est protégé donc il faut que tu aies la clé WEP ou WAP que ta boss a mis!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
darla;1397867 a dit :
une petite question: quand on réserve une chambre d'hotel pour une personne, est ce forcément un petit lit une place ou est ce toujours un lit deux places?

que veux dire "single" dans le langage lit de chambre d'hotel?!!! jparle pas des hotels sordides mais des hotels de moyennes gammes. (2, 3 étoiles) en belgique.

Si je ne me trompe pas :

Single = un lit une place
Double = un lit deux places
Twin = deux lits une place

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes