Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
pour la première fois de ma vie, et depuis ce matin, j'ai une bande de compression qui va de sous la poitrine jusqu'à qq cm au dessus du nombril (comme John Smith dans Pocahontas un peu). c'est la pharmacien qui me l'a mise mais je ne suis vraiment pas bien assise et mon ventre gargouille tout le temps. elle est trop serrée ou c'est normal?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Blonddie;1392914 a dit :
Je voudrai répondre à une annonce sur le site du Pôle Emploi, il y a un e-mail auquel je dois adresser CV + une lettre de motivation. Comment dois-je m'y prendre? J'écris quelque chose dans le genre Suite à votre annonce sur le site du Pôle Emploi, je me permets de joindre à mon présent e-mail un CV et une lettre de motivation, etc etc... et j'ajoute en fichier joint mon CV et ma lettre, ou je mets tout sous forme d'e-mail?

dans le corps de l'email : veuillez trouver ci-joints mon CV et ma LM concernant le poste ref .... parue le ... sur le site de l'ANPE, et en pièce jointe, donc, ton CV et ta lettre (n'oublie pas de renommer les 2 documents avec ton nom)

A

AnonymousUser

Guest
flyspanish;1393218 a dit :
Auriez-vous des marques à me conseiller pour les collants opaques noir? Mes DIM me déçoivent...
Zara ! Je les ai depuis longtemps et ils sont vraiment de bonne qualité je trouve.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'avais déjà posé la question mais bon, je retente : savez vous à quelle moment de l'année il faut payer la taxe foncière?
j'étais persuadée que c'était janvier.. et puis rien.. Comme j'en avais jamais payé avant.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Aalia;1393407 a dit :
J'avais déjà posé la question mais bon, je retente : savez vous à quelle moment de l'année il faut payer la taxe foncière?
j'étais persuadée que c'était janvier.. et puis rien.. Comme j'en avais jamais payé avant.

je crois bien que c'est plutôt en octobre non?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
flyspanish;1393218 a dit :
Auriez-vous des marques à me conseiller pour les collants opaques noir? Mes DIM me déçoivent...

ASOS. Tous mes collants viennent de chez eux et tous ceux qui sont opaques sont vraiment résistants, aucun n'a filé pour l'instant.
(L'été dernier, j'ai profité de leurs soldes saisonniers pour en acheter quatre-cinq paires, leur prix était tombé à deux euros !)

A

AnonymousUser

Guest
A la fac, les semestres se compensent bien hein ? Genre là, si j'ai 11 de moyenne, je peux me permettre un 9 et passer sans ratrappages du second semestre ?
Et est ce que je peux passer d'une L1 de LEA en L2 de LLCE ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes