Le topic des petites questions en tout genre.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Y'a encore un truc sur facebook en ce moment : les filles indiquent un montant d'amende... Ca correspond à quoi???

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Billy.;1394246 a dit :
Merci les filles. Sur leur site, il y a écrit que le versement a été fait depuis une semaine et je sais que pour ma banque, il y a toujours un long délai avant que l'argent n'arrive sur mon compte donc je pense que je n'ai qu'à attendre. C'est juste qu'on est le 27 et je commence à en avoir marre.

je l'ai eue le 9 (genre 15 jours après celle de janvier), donc il y a presque 20 jours. Sinon, t'as ^pas du rendre une feuille d'assuidité à rendre pour conserver ta bourse?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je veux passer une commande sur un site et "Select if you are shipping to an APO/FPO address " ... que signifie APO/FPO ? :|

Edit / ha, j'ai trouvé, apparemment c'est les bases militaires américaines.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Bonjour mesdemoiselles.... dites, est-ce que l'une d'entre vous connait un bon psychiatre sur Dijon?

Par 'bon' je veux dire un psychiatre qui écoute vraiment, et qui sait se montrer compréhensif... 'fin je veux votre avis personnel quoi :)

merci

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, est-ce que vous pensez que c'est très, très dur de prendre 20 kg en quelques mois, genre cinq ?

Sachant que je suis plutôt fine, je dois faire 50 kg pour 1m70...

J'ose pas créer un topic mais je dois donner ma réponse la semaine prochaine, et je sais pas du tout si j'en suis capable ou non...

A

Ancien membre

Guest
Swallow-;1394345 a dit :
Les filles, est-ce que vous pensez que c'est très, très dur de prendre 20 kg en quelques mois, genre cinq ?

Sachant que je suis plutôt fine, je dois faire 50 kg pour 1m70...

J'ose pas créer un topic mais je dois donner ma réponse la semaine prochaine, et je sais pas du tout si j'en suis capable ou non...

Que ce soit dur ou pas, je pense qu'il faut surtout que tu te fasses suivre par une nutritionniste pendant pour "bien" prendre ce poids et pouvoir le re-perdre (si j'ai bien suivi ton histoire), parce que je pense que ça pourrait être dangereux de prendre autant de poids sur un temps court...

A

AnonymousUser

Guest
Oki, merci les filles, en plus, la production prend en charge tous les frais que ça pourrait occasionner (la nana m'a même parlé de liposuccion après, ils sont fous ces Américains !), donc ça comprend un suivi diététique. Je vais y aller lundi histoire de me renseigner, mais c'est vrai que c'est un peu galère parce que je suis le genre de nana à ne pas grossir même en enchainant 5 chocolats viennois par jour, et avant ça me gonflait, car je ne grossissais pas.
Je pense que ça va être compliqué mais bon, c'est un peu une big occasion, tant au niveau réputation qu'au niveau sous.

Encore merci :)

A

AnonymousUser

Guest
Enid;1394402 a dit :
Ah oui j'allais dire que si tu as des facilliter à grossir et que tu es suivie durant ta prise de poid ca peut passer mais si t'es comme moi a ne pas grossir comme tu dis meme en enchaînant 5 chocolat viennois..
En tout cas si tu as des astuces pour prendre du poid fais moi signe ca m'aiderais !

En tout cas on sera ravis de suivre ton évolution si tu accepte le rôle !

Yes, merci! C'est sûr que je ne grossis pas facilement, j'ai fait plusieurs mois d'hôpital il y a quelques mois de cela pour me faire nourrir par sonde... j'te raconte pas le délire !
Donc non, j'ai même pas d'astuces... :)
Courage à toi en tout cas parce que je sais que c'est pas facile!

Et du coup, je pense refuser le rôle, j'ai d'autres propositions aussi intéressantes et beaucoup moins contraignantes. ;)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je voudrais acheter The Bro Code (tiré de la série How I Met Your Mother) pour un ami, je l'ai trouvé sur Amazon et même à la Fnac, mais en anglais. Est-ce que l'une d'entre vous saurait si je peux le trouver en français?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je ne crois pas qu'il existe en Français, ça m'étonnerait qu'il est était traduit.
Par contre, le blog de barney était traduit pendant un moment, mais je crois qu'ils ont arrété.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes